670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat Plie Remise en Question, par ma référente?

Question de Reallusion le 12/09/2014 à 16h47
Dernière réponse le 13/09/2014 à 00h27
[ ! ]
Bonjour, Au RSA, depuis 2 ans, en galère évidement, suivi par une référente, assez autoritaire, qui n'a aucune solution a me proposé, et qui m'accuse de refusé ses propositions. Depuis le début, ses RDV sont très espacé; quasiment, a la signature du contrat, je ne la vois plus pendant 4 mois, mais un peu avant la fin de renouvelé le contrat. Dernièrement, elle ma proposé de manière obligatoire, un suivi d'atelier psychologue, j'y suis aller, la psy ma présenté son programme et ma laissé réfléchir, soit d'accepté ou refusé. J'ai jugé que cela me prenait trop dans le mois en fin de mois coup sur coup, un RDV Référent a 25klm de moi la dernière semaine du mois, dans la même semaine le RDV Psy, (trop pour moi)!!. J'ai donc eu ce Rdv avec ce Psy, le 28 Août dernier 2014, et 8 jours et demi après, le 8 septembre 2014, je reçois, un email d'engueulade de ma référente PLIE, qui me menace de remettre en question mon suivi PLIE. Je ne sais quoi faire, devant ce problème! Si cela vous avez connu, je vous remercie, de me donné la bonne démarche a suivre.
Répondre
2 réponses pour « 
Contrat Plie Remise en Question, par ma référente?
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 17h30
[ ! ]
2 RV la même semaine trop pour vous ! on croît rêver la meilleure solution est d'accepter une des nombreuses propositons de travail
Répondre
Réponse de Reallusion
Le 13/09/2014 é 00h27
[ ! ]
Je voudrais bien vous faire rêver, mais cette dame n'a aucune solution depuis 2 ans de suivi.. et a 54 ans vous croyez que c'est simple dans un pays complètement précarisé?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrat Plie Remise en Question, par ma référente?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.787