Bonjour, Au RSA, depuis 2 ans, en galère évidement, suivi par une référente, assez autoritaire, qui n'a aucune solution a me proposé, et qui m'accuse de refusé ses propositions.
Depuis le début, ses RDV sont très espacé; quasiment, a la signature du contrat, je ne la vois plus pendant 4 mois, mais un peu avant la fin de renouvelé le contrat.
Dernièrement, elle ma proposé de manière obligatoire, un suivi d'atelier psychologue, j'y suis aller, la psy ma présenté son programme et ma laissé réfléchir, soit d'accepté ou refusé.
J'ai jugé que cela me prenait trop dans le mois en fin de mois coup sur coup, un RDV Référent a 25klm de moi la dernière semaine du mois, dans la même semaine le RDV Psy, (trop pour moi)!!.
J'ai donc eu ce Rdv avec ce Psy, le 28 Août dernier 2014, et 8 jours et demi après, le 8 septembre 2014, je reçois, un email d'engueulade de ma référente PLIE, qui me menace de remettre en question mon suivi PLIE.
Je ne sais quoi faire, devant ce problème!
Si cela vous avez connu, je vous remercie, de me donné la bonne démarche a suivre.
Je voudrais bien vous faire rêver, mais cette dame n'a aucune solution depuis 2 ans de suivi.. et a 54 ans vous croyez que c'est simple dans un pays complètement précarisé?