670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création d'une rôtisserie ambulante - Page 2

Question anonyme le 30/12/2008 à 09h53
Dernière réponse le 12/01/2021 à 10h46
[ ! ]
Est-il possible d'avoir des réponses plus précises du coût d'une création d'une rôtisserie ambulante : prix d'un camion (préparé ou non), le C.A par...
Répondre Lire toute la question
167 réponses pour « 
création d'une rôtisserie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 23h06
[ ! ]
Salut, Moi j'aimerai ouvrir une rotisserie en Guadeloupe, si y en a qui ont des tuyaux sur ce département... faites le moi savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, A SAISIR ! Je cède immédiatement pour cause de mauvais état de santé une remorque rôtisserie 20/30 poulets/heure (permis B suffisant). Chassis remorque neuf. Idéal pour commencer son activité (je vous donne un coup de main pour bien commencer votre affaire - Statut et astuces). Possibilité de céder ma remorque dans le département du Cher/Indre avec 6 emplacements de marché, clientèle déjà existante, très bon chiffre d'affaire (+/- 5 000 € mensuel, livres comptables à l'appui). Prix remorque avec emplacements et clientèle = 9 000 €. Prix remorque seule : 7 000 €. Pas sérieux s'abstenir.
Référence(s) :
Un professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 19h02
[ ! ]
Bonsoir, Je me permets de vous déranger car j'ai lu vos echange de mail sur un forum et je veux monter mon affaire sur une commune à coté de Grenoble dans l'isère. Je suis preneur de bons tuyaux pour pouvoir me lancer et tenir sur le marché (fournisseur de bonne volaille, quel statu prendre...etc) Je voudrais aussi savoir si votre remorque est encore en vente? Merci de me donner un peu de votre temps pour une éventuelle réponse Slts, Fabrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 15h07
[ ! ]
BONJOURS JE SUIS UN JEUNE ROTISSEUR 13. JE RECHERCHE UN FOURNISSEUR DE PATATES SOUS VIDE SUR LES BDR
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 18h56
[ ! ]
Sommes interressé par votre affaire pourriez vous nous envoyer des photos et pourrions nous savoir votre prix. MERCI
Répondre
Réponse de whippet2009
Le 10/11/2010 é 21h45
[ ! ]
Bonsoir, Comme nous avons reçu un message réponse de ce post, nous en profitons pour remercier la personne qui nous a joint les coordonnées des établissements Doignies. Après quelques livraisons auprès de leurs services, nous en sommes très satisfait, merci encore à vous de nous avoir permis de prendre contact avec ses producteurs de canards et de cailles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 20h43
[ ! ]
Bonsoir votre affaire est elle tjrs à vendre svp ? Cordialement
Répondre
Réponse de everest69
Le 08/12/2010 é 15h23
[ ! ]
Bonjour, Pour ceux qui ont une remorque rôtissoire (non camion) de 1,4 Tonnes, quel type de véhicule tracteur utilisez-vous ?? et comment gérez-vous le stockage des denrées alimentaire fraiches tout en respectant la chaine du froid ?? je suis a l'aube de démarrer dans le secteur, reste encore quelques questions d'ordre pratique. Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
Réponse de l ouest
Le 10/12/2010 é 17h40
[ ! ]
Bonsoir, je suis en bretagne et je recherche un camion equipe aux normes d hygiene pour faire de la rotisserie sur les marches je vous remercie
Répondre
Réponse de XAV2B
Le 16/12/2010 é 12h25
[ ! ]
Bonjour, votre remorque est toujours a vendre et vous etes a quel endroit de france
Répondre
Réponse de XAV2B
Le 16/12/2010 é 12h29
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir si votre camion est toujours dispo et a quel prix je vous laisse mon mail pour plus de renseignement avec des photos merci cordial
Répondre
Réponse de jamy05
Le 07/01/2011 é 08h43
[ ! ]
Bonjour as tu trouvé un fournisseur dans ton département, si oui , peux tu me communiquer ses coordonnées stp.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, Je lis que vous êtes sur le secteur 13 et je me renseigne sur une probable création de rotisserie ambulante sur ce secteur. Je démarre mon projet et j'aimerai savoir par votre expérience si l'investissement en matériel est suffisament rentable lorsque l'on sait que les pizzérias sont appréciés des méditérranéens ? Qu'en pensez-vous ? merci de votre analyse et de vos commentaires a bientôt .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour est il plus interressant d'ouvrir une rotisserie fix ou ambulatoire?est en tant que demandeur d'emploi quelle est la premiere demarche à effectuer?merci de vos reponses.
Répondre
Réponse de yaya33410
Le 11/03/2011 é 09h47
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais aussi un grossiste en poulet je suis en gironde dans le 33 merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 10h04
[ ! ]
Je suis très intérressé par votre remorque
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 01h31
[ ! ]
Je suis intereser par votre anonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 10h36
[ ! ]
Bon jour pourriez vous me dire le prix de tout cela et m'envoyer quelques photos svp et ensuite je serais preneur de tous vos conseils cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 12h30
[ ! ]
Prix de la revente et secteur???
Répondre
Réponse de jan_py_air
Le 26/06/2011 é 19h51
[ ! ]
Bonjour à tous je suis un ancien rôtisseur ayant exercé une saison sur l'Ile d'Oléron et je viens vous mettre en garde des piéges . Vous voulez tous vendre du poulet c'est normal c'est la mode , mais sachez qu'il n'est pas facile d'avoir une bonne place sur les marchés car on ne vous a pas attendus , d'autre part vous achetez un poulet blanc environ .3.50 € le kilo pour vendre environ 10€ auquel vous devez déduire le gaz , la place de marché , l'assurance du véhicule , la responsabilté civile etc etc sans compter qu'il vous faut du froid votre poulet à l'achat vous revient à 6 € minimum et n'oubliez surtout que les clients ont des habitudes chez des rôtisseurs qui sont en place depuis des années avec des camions ultra moderne et d'autre plat cuisinés . Pour ma part j'avais une exclusivité sur un marché journalier sur Oléron et malgré celà j'avais du mal à joindre les deux bouts en septembre j'ai cherché une autre idée et j'ai trouvé un producteur de vins de fruits j'achete une bouteille 4 € et je la vends 8 euros sur les marchés et foires et depuis je gagne bien ma vie , sans probléme sanitaire et un invertissement de l'ordre de 500 euros pour mon stand que j'ai payé sur qq jours , vous êtes tous ici pour gagner de l'argent et non parce vous aimez les poulets réfléchissez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création d'une rôtisserie ambulante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.517