669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création d'une rôtisserie ambulante - Page 3

Question anonyme le 30/12/2008 à 09h53
Dernière réponse le 12/01/2021 à 10h46
[ ! ]
Est-il possible d'avoir des réponses plus précises du coût d'une création d'une rôtisserie ambulante : prix d'un camion (préparé ou non), le C.A par...
Répondre Lire toute la question
167 réponses pour « 
création d'une rôtisserie ambulante
 »
Réponse de Phildecosse
Le 20/07/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour , votre remorque est elle vendue ? sinon peut on avoir des photo de celle ci ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 23h33
[ ! ]
Bonjour pole emploi verse la moitie des allocation par example si vous avey 2 ans de chomage corespond a 24000 euro pole emploi vous done la moitie versé on 2 fois cad 6000 au debut dactivite et 6000 euros 6 mois aprés si lentreprise existe tjs est pour ca il faut montrer au moin une facture
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 15h08
[ ! ]
Bonjour a vous tous voila une petite question il y a t'il une école de rotisseur
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 15h24
[ ! ]
Où puis je me fournir en poulets?(région VAR et ALPES MARITIMES) qu'est ce un poulet PAC, Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonjour je vais également bientot lancer mon activité en rotisserie, j'aimerais savoir si quelqu'un a des contacts pour des poulets dans la region nord pas de calais. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 12h33
[ ! ]
Bonjour, je voudrai me lancer dans rôtisserie ambulant mais j'ai quand même peur de ne pas y arrivé en plus le pôle emploi me demande plein papiers étude de marché. je ne sais pas par ou commencé prix des poulets, emplacement,quoi toutes les dépenses qu'il faudra que je sorte dans le mois. je voulais savoir aussi quand pôle emploi vous donne de l'argent c'est "il les donne ou c'est un prêt qu'il faut rembourser" je vous remercie de m'aider car je suis un peu perdu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour jan_py_air, votre nouvelle activité me semble lucrative et nettement moins contraignante que la rotisserie! Je suis installé en Provence, pourriez vous je vous prie me contacter afin de m'expliquer concrètement en quoi consiste cette nouvelle activité, ainsi que les possibles fournisseurs et sa rentabilité car vous avez bien raison, nous sommes en fait là pour essayer de gagner au mieux notre vie!... D'avance je vous remercie, voici mon adresse mail par laqu'elle je vous communiquerai mon N° de tel. Cordialement / Paul
Répondre
Réponse de yannick1
Le 21/12/2011 é 08h56
[ ! ]
Bonjour a tous je suis fournisseur de poulets pour les rotisseries Poulet coucou cendré de 91 jours minimum poids de carcasse de 1,7kg à 2kgs prix depart bretagne 3€ le kg par petite quantité n'hesitez pas à nous contacter pour marché sur l'année
Répondre
Réponse de clem22
Le 21/12/2011 é 09h02
[ ! ]
Vos poulets m'interresse quel est votre secteur de livraison
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 19h31
[ ! ]
Bonjour,je vends 1 rotisserie ambulante au feu de bois,fabriquée par des artisans,2 foyers,6 broches d'1m50,motoréducteur avec variateur de 1 à 5 tr/mn,inclu réserve à bois d'1 stère;etat neuf:fabrication sept 2011(vente pr raison familiale) idéale pr marchés et soirées évènementielles ptra:2500kg prix de revient:24000euros,a débattre dans la limite du raisonnable;
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h15
[ ! ]
Bonjour je voudrai débuter en rôtisserie ambulant et je cherche un camion prêt a travailler ainsi que un fournisseur dans le languedoc-roussillon merci
Répondre
Réponse de clem22
Le 18/01/2012 é 07h24
[ ! ]
Je peux vous proposer vos poulets laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 04h21
[ ! ]
Bonjour a tous Je vais tres bientot me lancer dans la rotisserie ambulante. J'ai deja achete ma remorque (j'ai encore un peu de travaux dessus) J'aurai voulu savoir vous utilisiez des vitrines chauffante sur vos marché??? Et quel genre?? Toutes celles que je vois consomment beaucoup d'electricite, hors je n'ai qu'un groupe electrogene de 3KW et je dois alimenter mes 2 rotissoires (2x0,44KW) et le groupe froid!!! (je n'aurai pas toujours acces a une prise) Pour info pourriez vous me dire combien consomme le groupe froid en moyenne (groupe froid pour une remorque hedimag 250 junior) rien est ecrit sur la plaque constructeur. Voila quelle vitrine me conseillez-vous?? Sachant que je n'ai pas les moyens de m'offrir une vitrine rotisol ou inotech a gaz a 3000€ ht Je cherche egalement un grossiste en volailles du cote de l'aisne en picardie. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 14h36
[ ! ]
Bonjour, je souhaite répondre à la personne basée en aisne/picardie. Est-il possible de se contacter par tél ou mail?? D'avance Merci. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, je suis la personne basee en picardie (a soissons plus exactement) Je vous donne mon adresse mail (je vous donnerai mon tel apres un echange par mail) Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 02h55
[ ! ]
J'aurai aussi voulu demander aux pro rotisseurs ou autres commercants ambulant (alimentaire) comment se passait l'agréement des services d'hygiene lors du lancement de l'entreprise?? Quels point sont notés?? Si on doit s'y rendre ou si eux viennent a nous Merci pour toutes ces precisions
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 19h05
[ ! ]
Bonsoir à vous tous Je suis à la recherche d'un camion équipé de rotissoire avec toutes les normes en vigueur,je suis dans la région de TOURS et des conseils pour se procurer les poulets.ou dois-je m'adresser? merci d'avance
Répondre
Réponse de clem22
Le 04/02/2012 é 09h08
[ ! ]
Bonjour je suis fournisseur de poulets pour rotisserie nous sommes basé en bretagne et livrons sur toute la france
Répondre
Réponse de karinette77
Le 07/03/2012 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous etes toujours a votre compte ce que j'espere pour vous mais en faite j'aimerai moi aussi me mettre a mon compte en auto entrepreneur et j'aurai voulue savoir ci vous pourriez me donner des conseils par rapport a la vente puis a la qualité des poulets et quel sauces pour qu'ils soient tres bon!!! je voudrai aussi investir dans une rotissoire remorque bien évidament, mais surtout quel chose a savoir sur l'etat du matériel pour ne pas me faire avoir! je suis débutante mais avec beaucoup d'ambitions,du courage et surtout l'envie d'y arriver... merci beaucoup cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir Iceberg ! J'ai envoyé 1 mail à votre adresse mais pas de réponse.. Ceci dit, pr répondre à votre question, pas besoin de vitrine chauffante. De tous les rôtisseurs que j'ai pu observer, aucun n'en possédait. Bon courage à vous!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création d'une rôtisserie ambulante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.97