Est-il possible d'avoir des réponses plus précises du coût d'une création d'une rôtisserie ambulante : prix d'un camion (préparé ou non), le C.A par...
Bonjour je désir m'installer en t'en que rotisseur et je cherche camion ou remorque et si possible des renseignement car j ai 50 ans et chômage merci pour votre compréhension
Bonjour le forum, je 'appelle simbad
Comme beaucoup de monde au chômage, je m'interesse à la vente de poulet. beaucoup de conseil sur la création, sur la technique, c'est très interréssant, mais je voudrais savoir, concrètement, c'est quoi la vie d'un rôtisseur, au quotidien ? galère ou plaisir ?
Bonjour,
Je souhaiterais créer mon entreprise de rôtisserie ambulante.
Je suis vraiment très motivé.
Je suis au commencement du projet et j'aimerais savoir les démarches à suivre, les organismes à voir, s'il y'a des aides, quel est le meilleur statut ?
J'aimerais avoir un maximum de renseignements.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Bonjour je viens de lire tous vos articles sur ce post.
j'aurais voulu savoir ou en étiez vous par rapport a vos projets?
est ce qu une rotisserie est finalement viable voir rentable?
est ce que certains d'entres vous se sont "plantés"?
merci pour vos réponses car je suis en train de me lancer
Bonjour. pouvez vous me renseigner sur le statut que je pourrais prendre . pour bien démarrer mon affaire . rotisserie ambulante. merci de votre coup de pouce .
Bonjour,je Vends ma remorque rôtisserie, très propre, prête à travailler . Idéal pour démarrer une activité .
Autre avantage, le permis B suffit à tracter la remorque. Remorque sur 2 essieux et comprenant une roue de secours .
Dimensions 4m/1m80.
Equipement : Prise avec sortie triphasée pour branchement sur les marchés. 6 broches poulet.
Capacité de la rôtissoire : 30 à 36 poulets par heure + une broche à panier pour cuisses, jambonneaux,.....
Fournie avec un brûleur gaz pour des plats préparés ou paella, ou possibilité de mettre une deuxième rôtissoire sur l'emplacement gauche car l'installation de gaz est déjà raccordée .
Je vous fourni avec 5 bouteilles de gaz.
Installation électrique intérieure: néon et prise .
1 table de marché en alu pliante.
Accessoires supplémentaires : ciseaux poulet, panneau, plats inox
Bonjour je suis de Toulouse
Vous est il possible de me donner des renseignements sur votre vente de vins. .pouvez vous me parrainer ou me dire vers qui se renseigner
Cordialement
Bonjour,
Je souhaite me mettre a mon compte et vendre des poulets rotis en vente ambulante dans le var.
Y'aurait'il des personnes du mëme département pour me donner de bons conseils?
Merci d'avance.
thierry.
Je souhaite me lancer dans la rôtisserie ambulante,je recherche un fourgon
rôtisserie déjà équipé ,pouvez me dire le prix d'un occasion,combien faut-il vendre de poulets pour s'en sortir,qu'elles sont les meilleurs fournisseur en volailles,le prix au kilo du poulet pac et du fermiers en moyenne?
faut-il avoir absolument une chambre froide.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un camion en rôtisserie une bonne occasion de préférence !
Je suis sûr hyeres les palmiers dans le var.
Au plaisir de vous lire.
Thierry.
Il faut surtout trouver les marches si possible sans rôtisseur fréquentation du marche faire une estimation de ventes 10 20 30 poulets par emplacement multipliez par le prix de vente vous avez donc une recette a cela on déduit l'achat des poulets le prix du gaz le remboursement de la remorque le RSI les impôts l'entretient du véhicule le stage de départ je pense avoir dit le max bon courage
Bonjour,
Adressez-vous à :
Fédération nationale des marchés de France
www.marchesdefrance.fr/
Elle est en contrat avec le fournisseur Butagaz, pour un prix préférentiel.
cdt