669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création d'une rôtisserie ambulante - Page 7

Question anonyme le 30/12/2008 à 09h53
Dernière réponse le 12/01/2021 à 10h46
[ ! ]
Est-il possible d'avoir des réponses plus précises du coût d'une création d'une rôtisserie ambulante : prix d'un camion (préparé ou non), le C.A par...
Répondre Lire toute la question
167 réponses pour « 
création d'une rôtisserie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 02h56
[ ! ]
Bonjour je désir m'installer en t'en que rotisseur et je cherche camion ou remorque et si possible des renseignement car j ai 50 ans et chômage merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 03h00
[ ! ]
Bonjour je cherche des bon conseille pour démarrer une activité de rotisseur embulent
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 06h09
[ ! ]
Bonjour le forum, je 'appelle simbad Comme beaucoup de monde au chômage, je m'interesse à la vente de poulet. beaucoup de conseil sur la création, sur la technique, c'est très interréssant, mais je voudrais savoir, concrètement, c'est quoi la vie d'un rôtisseur, au quotidien ? galère ou plaisir ?
Répondre
Réponse de Mikel31
Le 27/07/2015 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de rôtisserie ambulante. Je suis vraiment très motivé. Je suis au commencement du projet et j'aimerais savoir les démarches à suivre, les organismes à voir, s'il y'a des aides, quel est le meilleur statut ? J'aimerais avoir un maximum de renseignements. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 13h09
[ ! ]
BBjr je me lance aussi dans l activité et cherche un fournisseur dans la région lot aveyron si vous en connaissez je suis preneur merci
Répondre
Réponse de tarugo
Le 03/10/2015 é 18h52
[ ! ]
Merci à tous pour vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 11h19
[ ! ]
Bonjour je viens de lire tous vos articles sur ce post. j'aurais voulu savoir ou en étiez vous par rapport a vos projets? est ce qu une rotisserie est finalement viable voir rentable? est ce que certains d'entres vous se sont "plantés"? merci pour vos réponses car je suis en train de me lancer
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 14h24
[ ! ]
Bonjour. pouvez vous me renseigner sur le statut que je pourrais prendre . pour bien démarrer mon affaire . rotisserie ambulante. merci de votre coup de pouce .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 19h48
[ ! ]
Bonjour,je Vends ma remorque rôtisserie, très propre, prête à travailler . Idéal pour démarrer une activité . Autre avantage, le permis B suffit à tracter la remorque. Remorque sur 2 essieux et comprenant une roue de secours . Dimensions 4m/1m80. Equipement : Prise avec sortie triphasée pour branchement sur les marchés. 6 broches poulet. Capacité de la rôtissoire : 30 à 36 poulets par heure + une broche à panier pour cuisses, jambonneaux,..... Fournie avec un brûleur gaz pour des plats préparés ou paella, ou possibilité de mettre une deuxième rôtissoire sur l'emplacement gauche car l'installation de gaz est déjà raccordée . Je vous fourni avec 5 bouteilles de gaz. Installation électrique intérieure: néon et prise . 1 table de marché en alu pliante. Accessoires supplémentaires : ciseaux poulet, panneau, plats inox
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 17h21
[ ! ]
Bonjour je suis de Toulouse Vous est il possible de me donner des renseignements sur votre vente de vins. .pouvez vous me parrainer ou me dire vers qui se renseigner Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 19h53
[ ! ]
Pole emploi ma pas dit ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 12h07
[ ! ]
Bonjour Pourriez vous mettre une photo du camion Merci
Répondre
Réponse de thierry830
Le 05/02/2016 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite me mettre a mon compte et vendre des poulets rotis en vente ambulante dans le var. Y'aurait'il des personnes du mëme département pour me donner de bons conseils? Merci d'avance. thierry.
Répondre
Réponse de nono19
Le 16/02/2016 é 18h33
[ ! ]
Je souhaite me lancer dans la rôtisserie ambulante,je recherche un fourgon rôtisserie déjà équipé ,pouvez me dire le prix d'un occasion,combien faut-il vendre de poulets pour s'en sortir,qu'elles sont les meilleurs fournisseur en volailles,le prix au kilo du poulet pac et du fermiers en moyenne? faut-il avoir absolument une chambre froide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 18h53
[ ! ]
Bonjour Votre remorque est-elle toujours à vendre ? De quelle ville êtes vous ? Avez vous quelques photos svp ? Merci pour les infos Cdlt Rv
Répondre
Réponse de thierry830
Le 08/04/2016 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un camion en rôtisserie une bonne occasion de préférence ! Je suis sûr hyeres les palmiers dans le var. Au plaisir de vous lire. Thierry.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 18h27
[ ! ]
Il faut surtout trouver les marches si possible sans rôtisseur fréquentation du marche faire une estimation de ventes 10 20 30 poulets par emplacement multipliez par le prix de vente vous avez donc une recette a cela on déduit l'achat des poulets le prix du gaz le remboursement de la remorque le RSI les impôts l'entretient du véhicule le stage de départ je pense avoir dit le max bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 19h18
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un fournisseur gaz , avez-vous des conseils svp et des fournisseur a m'indiquer svp
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 15/05/2016 é 08h46
[ ! ]
Bonjour, Adressez-vous à : Fédération nationale des marchés de France www.marchesdefrance.fr/ Elle est en contrat avec le fournisseur Butagaz, pour un prix préférentiel. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 06h40
[ ! ]
Bonjour, j ais besoin d une personne avec experience de meechoui, sur foire et marché pour avoir des info et conseil !!! cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création d'une rôtisserie ambulante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.474