Création d'une rôtisserie ambulante - Page 7

Est-il possible d'avoir des réponses plus précises du coût d'une création d'une rôtisserie ambulante : prix d'un camion (préparé ou non), le C.A par...
Répondre Lire toute la question
167 réponses pour «
création d'une rôtisserie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 02h56
Bonjour je désir m'installer en t'en que rotisseur et je cherche camion ou remorque et si possible des renseignement car j ai 50 ans et chômage merci pour votre compréhension
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 03h00
Bonjour je cherche des bon conseille pour démarrer une activité de rotisseur embulent
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 06h09
Bonjour le forum, je 'appelle simbad Comme beaucoup de monde au chômage, je m'interesse à la vente de poulet. beaucoup de conseil sur la création, sur la technique, c'est très interréssant, mais je voudrais savoir, concrètement, c'est quoi la vie d'un rôtisseur, au quotidien ? galère ou plaisir ?
Réponse de Mikel31
Le 27/07/2015 é 13h23
Bonjour, Je souhaiterais créer mon entreprise de rôtisserie ambulante. Je suis vraiment très motivé. Je suis au commencement du projet et j'aimerais savoir les démarches à suivre, les organismes à voir, s'il y'a des aides, quel est le meilleur statut ? J'aimerais avoir un maximum de renseignements. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 13h09
BBjr je me lance aussi dans l activité et cherche un fournisseur dans la région lot aveyron si vous en connaissez je suis preneur merci
Réponse de tarugo
Le 03/10/2015 é 18h52
Merci à tous pour vos conseils
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 11h19
Bonjour je viens de lire tous vos articles sur ce post. j'aurais voulu savoir ou en étiez vous par rapport a vos projets? est ce qu une rotisserie est finalement viable voir rentable? est ce que certains d'entres vous se sont "plantés"? merci pour vos réponses car je suis en train de me lancer
Réponse anonyme
Le 03/11/2015 é 14h24
Bonjour. pouvez vous me renseigner sur le statut que je pourrais prendre . pour bien démarrer mon affaire . rotisserie ambulante. merci de votre coup de pouce .
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 19h48
Bonjour,je Vends ma remorque rôtisserie, très propre, prête à travailler . Idéal pour démarrer une activité . Autre avantage, le permis B suffit à tracter la remorque. Remorque sur 2 essieux et comprenant une roue de secours . Dimensions 4m/1m80. Equipement : Prise avec sortie triphasée pour branchement sur les marchés. 6 broches poulet. Capacité de la rôtissoire : 30 à 36 poulets par heure + une broche à panier pour cuisses, jambonneaux,..... Fournie avec un brûleur gaz pour des plats préparés ou paella, ou possibilité de mettre une deuxième rôtissoire sur l'emplacement gauche car l'installation de gaz est déjà raccordée . Je vous fourni avec 5 bouteilles de gaz. Installation électrique intérieure: néon et prise . 1 table de marché en alu pliante. Accessoires supplémentaires : ciseaux poulet, panneau, plats inox
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 17h21
Bonjour je suis de Toulouse Vous est il possible de me donner des renseignements sur votre vente de vins. .pouvez vous me parrainer ou me dire vers qui se renseigner Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 19h53
Pole emploi ma pas dit ca
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 12h07
Bonjour Pourriez vous mettre une photo du camion Merci
Réponse de thierry830
Le 05/02/2016 é 15h14
Bonjour, Je souhaite me mettre a mon compte et vendre des poulets rotis en vente ambulante dans le var. Y'aurait'il des personnes du mëme département pour me donner de bons conseils? Merci d'avance. thierry.
Réponse de nono19
Le 16/02/2016 é 18h33
Je souhaite me lancer dans la rôtisserie ambulante,je recherche un fourgon rôtisserie déjà équipé ,pouvez me dire le prix d'un occasion,combien faut-il vendre de poulets pour s'en sortir,qu'elles sont les meilleurs fournisseur en volailles,le prix au kilo du poulet pac et du fermiers en moyenne? faut-il avoir absolument une chambre froide.
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 18h53
Bonjour Votre remorque est-elle toujours à vendre ? De quelle ville êtes vous ? Avez vous quelques photos svp ? Merci pour les infos Cdlt Rv
Réponse de thierry830
Le 08/04/2016 é 19h09
Bonjour, Je suis à la recherche d'un camion en rôtisserie une bonne occasion de préférence ! Je suis sûr hyeres les palmiers dans le var. Au plaisir de vous lire. Thierry.
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 18h27
Il faut surtout trouver les marches si possible sans rôtisseur fréquentation du marche faire une estimation de ventes 10 20 30 poulets par emplacement multipliez par le prix de vente vous avez donc une recette a cela on déduit l'achat des poulets le prix du gaz le remboursement de la remorque le RSI les impôts l'entretient du véhicule le stage de départ je pense avoir dit le max bon courage
Réponse anonyme
Le 13/05/2016 é 19h18
Bonjour je suis a la recherche d'un fournisseur gaz , avez-vous des conseils svp et des fournisseur a m'indiquer svp
Réponse de CHAUMIR
Le 15/05/2016 é 08h46
Bonjour, Adressez-vous à : Fédération nationale des marchés de France www.marchesdefrance.fr/ Elle est en contrat avec le fournisseur Butagaz, pour un prix préférentiel. cdt
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 06h40
Bonjour, j ais besoin d une personne avec experience de meechoui, sur foire et marché pour avoir des info et conseil !!! cordialement