Création d'une rôtisserie ambulante - Page 8

Est-il possible d'avoir des réponses plus précises du coût d'une création d'une rôtisserie ambulante : prix d'un camion (préparé ou non), le C.A par...
Répondre Lire toute la question
167 réponses pour «
création d'une rôtisserie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2016 é 10h58
Bonjour peux tu me contacter au 0643334528 cordialement ses urgent
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 07h49
Bonjour j’ai une renonce a peu prêt justement je suis entrain dans monté une pour l insten avec le camion gen suis a 4300 euro a peu pret c est moi qui a tous fai avec 1 ami et je peu te dire que quand elle es fini je peu la vendre mini 15 000 euro donne ton mail ou ton tel je te donne quelque reponce que tu veu a plus tar
Réponse anonyme
Le 06/09/2016 é 18h09
Je donne toute les bonnes reponses tres bon business j,ai fait pendant 6 ans et j,ai vendu l,affaire ambulante 0624213618
Réponse anonyme
Le 06/09/2016 é 18h18
Pour information pour rotisserie ambulante appel rene 0624213618 toute les reponses
Réponse anonyme
Le 16/09/2016 é 21h10
Bonsoir, je suis dans la drome et je voudrais me lancer dans la rôtisserie ambulante halal pour un large choix de clientèle . et je voudrais savoir ou peut on trouver un fournisseur en viandes halal en région rhone alpes ou pacca merci pour votre aide .
Réponse de manubebel
Le 30/09/2016 é 19h19
Bonjour comme tout le monde ici j'ai le projet de monter une "RÔTISSERIE"ambulante dans l’Hérault. je voulais savoir ou se procurer les poulets dans mon département au meilleur qualité prix . Si par hasard un rôtisseur du coin voulez bien me renseigner sur deux trois points ça serait sympa. ou si quelqu'un pense arrêter sont activité dans les prochains moi contacter moi. j'aimerai aussi aider un rôtisseur bénévolement pendant quelque jour pour voir comment ça se passe manubebel@free.fr
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 15h14
Bonjour, jai pour projet de me lancer dans le poulet :) jaimerai connaitre le prix moyen d'un poulet fermier (selon vos experiences) comment se passe la livraison de bêtes ? allez vous les chercher le matin meme pour la journée ? pour faire du frais et non du congelé merci bonne journée
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 08h24
Bar C sur ayant déjà fait les marches je connais un peu. Il faut se faire une clientèle et la place y est pour beaucoup. Mais le vins de fruit que vous vendez vous le trouve ou ??? Merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 08h39
Bj cela pour m'intéresse. C encore a.vendre et il faut quel type de véhicule pour tracter ça merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 20h41
Bonsoir je lance mon activité j aimerais savoir où vs vs fournissez en poulet svp?
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 13h50
Bonjours a vous , voila avait vous des photos du véhicule svp , plus du prix merci d’avancebien envie de crée
Réponse anonyme
Le 26/06/2017 é 19h27
Bonjour Livrez vous dans l'est de la France? Du côté de Pontarlier
Réponse de nc06
Le 04/07/2017 é 17h30
Bonjour, Cherchant à me réorienter dans ma vie pro,j'étudie la possibilité d'ouvrir une rôtisserie ambulante. Existe t il un site d'information bien performant? A t on besoin de formation ou d'un diplôme de base? Le marché est il porteur en ce moment? Merci d'avance pour vos informations,
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 17h11
Bonjour étant en activité en Bretagne,je serais intéressé pour avoir vos tarif,cdl
Réponse de antony papet
Le 03/08/2017 é 15h13
Bonjour Nous sommes éleveur et fournisseurs de poulets fermières à Cours (79) pour plus de renseignements nous sommes à votre écoute au 0618112518 n'hésitez pas à nous contacter visite d'élevage sans problemes
Réponse de SABTIMBRE
Le 06/08/2017 é 22h54
Bonsoir, j'ai pour projet d'ouvrir une rôtisserie fixe en Gironde et je recherche un producteur de bons poulets élevés en plein air. Merci d'avance.
Réponse de antony papet
Le 08/08/2017 é 10h49
Bonjour Nous sommes éleveur producteurs de volailles fermières pretes à cuire ( poulets pintades) plein air, élevées avec un aliment fermier fabriquer à la ferme à avec le blé et maïs issu de notre réponse. Nous commercialisons nos volailles aux particuliers et aux professionnels de la gastronomie. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter au 0618112518. Visite d'élevage possible ainsi que livraison.
Réponse anonyme
Le 28/08/2017 é 13h25
Bonjour je suis sur le point de monter mon affaire j'y pence sérieusement depuis 2 ou 3 ans aujourd’hui j’ai u avec ma femme un bb de 9 mois j’aimerai avoir des info sur se métier de rôtisseur ambulant j'ai déjà le véhicule un Renaud espace 2 qui fera l'affaire pour le moment mes j'aimerai avoir de vos conseil il me serons j'en suis sur très précieux j’aimerai donc des info sur les démarches a faire chambre des métier démarche hygiène ext................................. merci beaucoup j attend votre réponse je reste a votre disposition mon adresse mail (64benjy64@wanadoo.fr) mon tel (0688351414)
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 07h46
Merci de votre réponse qui est très explicites sur la réalité de l'opération bonne suites à vous merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 00h48
Bonjour anthony papet ! Combien vendez vous vos volailles ? Ont elles une appellation ? Je suis du 49. Limitrophe 79. Merci