Création d'une rôtisserie ambulante - Page 5

Est-il possible d'avoir des réponses plus précises du coût d'une création d'une rôtisserie ambulante : prix d'un camion (préparé ou non), le C.A par...
Répondre Lire toute la question
167 réponses pour «
création d'une rôtisserie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 18h23
Bjr jp,je me renseigne sur les rotissoires ambulantes,est il mieux de prendre une remorque ou un camion(le camion est trés cher) et quelles sont les démarches a suivres pour pouvoir exercer merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 17h16
Bonjour, c'es vrai qu'un camion reste un gros investissement,pour la remorque il faut le permis E .si on fait des marchés,c' es plus pratique avec un camion,avec la remorque ,le véhicule qui tracte n'es pas toujours garer à proximité(suivant les marchés) il faut la carte de commerçant ambulant et une formation dans l'hygiéne et sécurité,obligatoire
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 10h10
Bonjour si sa peut interesser quelq un je vend ma camionette équipée pour faire du commerce anbulant elle est tres propre elle a un beau comptoire vitrine elle est ideal pour l équipée d un rotisoir pour plus de renseignemant vous pouvez me contacter je suis de belgique charleroi je peux vous envoyer les photo par mail si vous cette interesser mon prix est de 5500 a discuter
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 21h44
Bonjour puis je avoir plus de renseignements pour une creation rotisserie ambulante merci
Réponse de sanizy
Le 26/08/2013 é 16h34
Bonjour, Nous recherchons une personne exerçant en région parisienne(94, 92, 91, 75) pour partager conseils et expérience. nous voudrions créer notre rôtisserie ambulante. Ou peut être, vous aussi avez le même projet que nous et vous aimeriez partager cette expérience de la création d'entreprise.
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 17h24
Boujour je cherche un emploi je veut me lancer dans la rôtisserie halal je veut savoir comment sa se passe pour le poulet halal et pour les places de marcher
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 23h26
Bonjour, Je suis à la recherche d'une remorque de rôtisserie à volailles(ou/et clientèle) sur la région lyonnaise à un prix raisonnable.Ou bien si quelqu’un cherche une aide pour son affaire.Je suis ouverte à toutes les propositions, selon votre situation ou besoin soit à Lyon ou PARTOUT EN FRANCE.
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 23h36
Bonjour, attention à ceux qui disent qu'ils vendent l'emplacement(au marché).Ce n'est pas possible car l'emplacement sur un marché est donné par le ou la placière (qui est un employé de la mairie respective) et à qui on va payer justement notre emplacement. S'il y a plusieurs rôtisseries sur un marché et pas assez de place pour tout le monde,le derniers venu doit partir chercher une place sur un autre marché.
Réponse de tomate 92
Le 15/11/2013 é 17h44
Bonjour, je voudrais créer une activité de rôtisseur sur le pas de calais, je recherche un camion et place de marche .pouvez vous m'aider Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 14h02
Bonjour je cherche également a reprendre une rôtisserie ambulante. Je suis et j aimerais travailler en saone et loire 71.
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 18h02
Slt je desire savoir ou vous vous foournissez pour acheter poulet a ce prix la merci a vous cordialement votre
Réponse de le sudiste
Le 21/01/2014 é 16h11
Bonjour pouriez vous me dire combien on peut faire cuire de poulet avec un bouteille de gaz de 13 kg
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 19h41
Bonsoir, je souhaite moi aussi me lancer dans la rôtisserie poulets, il y a- t'-l des informations que vous pourriez me donner sur le choix du mode de cuisson (gaz ou électrique) ? Vous en remerciant par avance. Laurent
Réponse de rhema971
Le 12/02/2014 é 15h56
Je suis demandeur d'emploi je voudrais bien vendre du poulet en rotisserie ambulante merci de me donner un bon prix pour une rotisserie ambulante je suis en guadeloupe
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 20h37
Merci du conseil,moi je v me lancer, je croise les doi,si tu a de nouvo conseil sa sera coul. momo merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 19h56
Bonjour à tous les rotisseurs, Je fais appel à vous pour une demande d'informations. Le poulet aussi bon soit il n'est en général pas vendu seul, la plupart des rotisseries ambulantes étant équipées d'un bac à friture ou de cuisson de pommes de terre. D'une manière générale, est vous satisfait de la qualité des patates que vous vendez? Quelle quantité vendez vous par jour ? Combien les achetez vous? Et surtout, seriez-vous intéressez d'être fournis en patate préparées maison (entière ou couper pour les frites) ? Merci à tous pour les réponses, Bien cordialement,
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 08h40
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce et j'aurai aimé discuté avec vous de mon projet d'installation et savoir si ce que vous proposez ferait l'affaire. En espérant une réponse de votre part.
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 23h55
Salut quelle courant pour faire fonctionner la rotissoire pour une remorque et le frigo faut il un groupe merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 12h02
Bonjour, L'année dernière nous avions une rôtisserie ambulante qui venait dans notre camping à St Jean de Monts le dimanche matin, mais ils ne peuvent pas revenir cette année. Nous recherchons donc une rôtisserie ambulante avec pommes de terre. Je profite de ces échanges pour voir si cela peut intéresser quelqu'un.
Réponse de olive53
Le 11/05/2014 é 11h24
Bonjour, je serais éventuellement interessé par votre camion rotisserie. J'ai 51 ans et désire me lancer dans ce domaine. Si possible avoir plus de renseignements sur ce métier et le salaire que l'on peut en tirer, ce qui semble aléatoire forcément en fonction de l'emplacement et d'autresb critères. Merci de votre réponse. Olivier Delaunay de Toulouse