670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création d'une rôtisserie ambulante - Page 5

Question anonyme le 30/12/2008 à 09h53
Dernière réponse le 12/01/2021 à 10h46
[ ! ]
Est-il possible d'avoir des réponses plus précises du coût d'une création d'une rôtisserie ambulante : prix d'un camion (préparé ou non), le C.A par...
Répondre Lire toute la question
167 réponses pour « 
création d'une rôtisserie ambulante
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 18h23
[ ! ]
Bjr jp,je me renseigne sur les rotissoires ambulantes,est il mieux de prendre une remorque ou un camion(le camion est trés cher) et quelles sont les démarches a suivres pour pouvoir exercer merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, c'es vrai qu'un camion reste un gros investissement,pour la remorque il faut le permis E .si on fait des marchés,c' es plus pratique avec un camion,avec la remorque ,le véhicule qui tracte n'es pas toujours garer à proximité(suivant les marchés) il faut la carte de commerçant ambulant et une formation dans l'hygiéne et sécurité,obligatoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 10h10
[ ! ]
Bonjour si sa peut interesser quelq un je vend ma camionette équipée pour faire du commerce anbulant elle est tres propre elle a un beau comptoire vitrine elle est ideal pour l équipée d un rotisoir pour plus de renseignemant vous pouvez me contacter je suis de belgique charleroi je peux vous envoyer les photo par mail si vous cette interesser mon prix est de 5500 a discuter
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 21h44
[ ! ]
Bonjour puis je avoir plus de renseignements pour une creation rotisserie ambulante merci
Répondre
Réponse de sanizy
Le 26/08/2013 é 16h34
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons une personne exerçant en région parisienne(94, 92, 91, 75) pour partager conseils et expérience. nous voudrions créer notre rôtisserie ambulante. Ou peut être, vous aussi avez le même projet que nous et vous aimeriez partager cette expérience de la création d'entreprise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 17h24
[ ! ]
Boujour je cherche un emploi je veut me lancer dans la rôtisserie halal je veut savoir comment sa se passe pour le poulet halal et pour les places de marcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 23h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'une remorque de rôtisserie à volailles(ou/et clientèle) sur la région lyonnaise à un prix raisonnable.Ou bien si quelqu’un cherche une aide pour son affaire.Je suis ouverte à toutes les propositions, selon votre situation ou besoin soit à Lyon ou PARTOUT EN FRANCE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 23h36
[ ! ]
Bonjour, attention à ceux qui disent qu'ils vendent l'emplacement(au marché).Ce n'est pas possible car l'emplacement sur un marché est donné par le ou la placière (qui est un employé de la mairie respective) et à qui on va payer justement notre emplacement. S'il y a plusieurs rôtisseries sur un marché et pas assez de place pour tout le monde,le derniers venu doit partir chercher une place sur un autre marché.
Répondre
Réponse de tomate 92
Le 15/11/2013 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, je voudrais créer une activité de rôtisseur sur le pas de calais, je recherche un camion et place de marche .pouvez vous m'aider Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 14h02
[ ! ]
Bonjour je cherche également a reprendre une rôtisserie ambulante. Je suis et j aimerais travailler en saone et loire 71.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 18h02
[ ! ]
Slt je desire savoir ou vous vous foournissez pour acheter poulet a ce prix la merci a vous cordialement votre
Répondre
Réponse de le sudiste
Le 21/01/2014 é 16h11
[ ! ]
Bonjour pouriez vous me dire combien on peut faire cuire de poulet avec un bouteille de gaz de 13 kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 19h41
[ ! ]
Bonsoir, je souhaite moi aussi me lancer dans la rôtisserie poulets, il y a- t'-l des informations que vous pourriez me donner sur le choix du mode de cuisson (gaz ou électrique) ? Vous en remerciant par avance. Laurent
Répondre
Réponse de rhema971
Le 12/02/2014 é 15h56
[ ! ]
Je suis demandeur d'emploi je voudrais bien vendre du poulet en rotisserie ambulante merci de me donner un bon prix pour une rotisserie ambulante je suis en guadeloupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 20h37
[ ! ]
Merci du conseil,moi je v me lancer, je croise les doi,si tu a de nouvo conseil sa sera coul. momo merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 19h56
[ ! ]
Bonjour à tous les rotisseurs, Je fais appel à vous pour une demande d'informations. Le poulet aussi bon soit il n'est en général pas vendu seul, la plupart des rotisseries ambulantes étant équipées d'un bac à friture ou de cuisson de pommes de terre. D'une manière générale, est vous satisfait de la qualité des patates que vous vendez? Quelle quantité vendez vous par jour ? Combien les achetez vous? Et surtout, seriez-vous intéressez d'être fournis en patate préparées maison (entière ou couper pour les frites) ? Merci à tous pour les réponses, Bien cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 08h40
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce et j'aurai aimé discuté avec vous de mon projet d'installation et savoir si ce que vous proposez ferait l'affaire. En espérant une réponse de votre part.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 23h55
[ ! ]
Salut quelle courant pour faire fonctionner la rotissoire pour une remorque et le frigo faut il un groupe merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, L'année dernière nous avions une rôtisserie ambulante qui venait dans notre camping à St Jean de Monts le dimanche matin, mais ils ne peuvent pas revenir cette année. Nous recherchons donc une rôtisserie ambulante avec pommes de terre. Je profite de ces échanges pour voir si cela peut intéresser quelqu'un.
Répondre
Réponse de olive53
Le 11/05/2014 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, je serais éventuellement interessé par votre camion rotisserie. J'ai 51 ans et désire me lancer dans ce domaine. Si possible avoir plus de renseignements sur ce métier et le salaire que l'on peut en tirer, ce qui semble aléatoire forcément en fonction de l'emplacement et d'autresb critères. Merci de votre réponse. Olivier Delaunay de Toulouse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création d'une rôtisserie ambulante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.497