Est-il possible d'avoir des réponses plus précises du coût d'une création d'une rôtisserie ambulante : prix d'un camion (préparé ou non), le C.A par...
Bjr tres bien pouvez vous me fournir d'autres photos merci.je suis charcutier traiteur, et je veux me lancer en rotisserie apres avoir vendu mon commerce (alimentaire).offre serieuse.
BONJOUR
JE SAIS PAS SI VOUS ETES TJRS EN ACTIVITEE
JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS POUVIEZ ME DONNER DES CONSEIL JE VOUDRAIS VENDRE DES POULETS SUR LES MARCHER JE SUIS NOVIS JE NE C PAS PAR QUOI COMMENCER JE SUIS DU 02
je vais tenter de vous contacter par tel cette semaine
Bonjour,
je suis électricien en charente et j'aimerai bien changer de métier et me lancer en rotisserie aux marchés ,j'aimerai bien savoir est ce que c'est un bon coup et est ce que je gagnerai bien ma vie et surtout les prix des camions et le coup d’investissement,merci
Bonjour a tous,je suis en plaine création de une rôtisserie ambulante et je cherche les fournisseur en poulets fermière et poulets de qualité sur 06 et 83 de avance merci.
Bonjour moi c'est giuseppe peut on travailler à 2 sur ce genre de projet et en tirer chacun un salaire? une idée de revenus?
merci d'avance pour vos réponses
@giuseppe,
Le mieux serait de créer une société (sarl-sasu), et de travailler sur deux tournées de marchés.
Travailler à deux sur un seul point de vente risque de ne pas générer de bénéfice les premières années. Le but recherché est de pouvoir en vivre.
Merci ponchopoulet ! D'autres trucs pour une débutante guadeloupéenne et sa rôtisserie ambulante, please doudou ! Mon truc : je change de villes tous les jours et trés vite la clientèle qui sort des hypermarchés s'habitue au poulet du Lundi à Bouillante, le poulet du Mardi à Gosier, le poulet du mercredi aux Abymes, le jeudi à Basse Terre etc (ça permet aussi d'admirer différents paysages de la Grande Terre à la Basse terre) et les clients se fidélisent rapidement un peu partout sur l'île !