Culasse poreuse sur A3 - Page 4

Bonjour J'ai une Audi A3 HDI 2,0l 140 ch et depuis 6 mois j'observe une mini fuite de liquide de refroidissement. Le verdict d'Audi : il faut chang...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
Culasse poreuse sur A3
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 03h59
La meme... audi a3 fsi de 2003, qu elle bouse
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 15h38
J ai une audi de 2011 meme probleme et c'est une quatro audi vient de me changer la pompe a eau .........alors qu'elle sortait de revision et ils me disent que je suis la seule a avoir ce type de probleme la voiture a 70000kms....et je l'ai achetee neuve....la precedente meme probleme a 400kms donc pratiquement neuve!!!!!!j'ai oublie de preciser audi a3 j ai reussi a faire reprendre la premiere car mon conjoint est avocat et a menace de faire un proces sinon .......je suis persuadee que ces voitures ont un gros souci de fabrication cela fait deja 3 fois que j ai ce probleme!!!!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 12h21
Encore une culasse poreuse j' ai une seat leon 2l 140 tdi de 2006 et 136000 km,consommation de liquide de refroidissement,verdict chez Seat culasse poreuse et 4700 euros de réparation,bien sur aucune prise en charge.Est-ce que quelqu'un a pu avoir une participation du groupe vag.Quelle honte pour un groupe comme ça alors qu'ils sont au courant du problème ddepuis des annees. Ils devraient rembourser tous le monde.Je vais faire réparer ma voiture dans un petit garage car j'ai besoin de mon vehicule ça va me couter moins cher et je vais banir les concessionnaires et encore plus le groupe vag.
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 22h26
Bonsoir, ou en est tu avec tes procédures ? car dans quelque jour je serait si ma culasse est seulement a rectifier ou qu'elle est poreuse (seat ibiza 2l 140 fr 2010) !
Réponse anonyme
Le 11/03/2016 é 10h00
Bonjour, Je suis moi aussi victime d'une culasse poreuse. Je vais attaquer VW pour vice caché. Je pense que vu le nombre de victimes qui on dit qui allait les attaquer et le peu de retour qu'ils ont donné, je pense que VW a négocié avant d'arriver au procès et imposé en échange une close de confidentialité à ce sujet. Prendre le risque d'une jurisprudence en leur défaveur est il est vrai trop dangereux vu le nombre de véhicules en circulation ayant ce problème... J'ai bon ?!