Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 11

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse de Persévérez
Le 16/12/2009 é 20h01
A Nico, Il fallait lire "Tu pourrais me contacter sur om651.injectors@gmail.com (pas om615.injectors@gmail.be ) rien que pour échanger les méthodes de calculs d'échange 220 -> 350. Ca restera hyper confidentiel." Sorry, j'étais vraiment hors piste ......
Réponse de NICO
Le 16/12/2009 é 20h20
Bonsoir à tous, Voilà hier mon concessionnaire ma racheté mon véhicule E220CDI(5000Km) et m'a proposé une E350CDI avec une notre de crédit de 2257€ à valoir lors de la remise du véhicule en mars-avril prochain , donc je vais pouvoir récupérer une bonne partie de la TMC versé de 1300€ ,il y 1 mois et je ne devrais plus qu'à rajouter environ 1700€ pour la TMC de la 350CDI, il m'ont fait un rabais de 13000€ HTVA. Ils m'ont prêté également une E200CDI toutes options avec 195kM au compteur. En espérant que cela puisse vous aider dans vos négociations si vous devriez demander le rachat de votre véhicule. Bien à vous tous.
Référence(s) :
MON CONCESSIONNAIRE
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 20h57
Salut a tous, j'avais une C220CDI en commande elle devait etre livrée pour la mi-novembre le 16 pour etre exact. Le consaisionnaire m'a contacté pour me dire que la date de livraison etait portée au 20/12 pour des problèmes d'injecteurs. Demain je prend livraison de mon vehicule. Les véhicules fabriqué en decembre viendraient avec des injecteurs dernierre generations. Personellement je suis très satisfais des garanties que MB m'a fait aussi je n'esite pas je vais Etrainé ma MB. NB. Tout ceci se passe en Belgique j'ai l'impression que nos Amis Français ne sont pas du meme avis.
Référence(s) :
Mon Consaissionaire MB
Réponse de GLK 220
Le 16/12/2009 é 21h13
Pour ceux qui prennent livraison d'un véhicule avec injecteurs nouvelle génération, pouvez vous nous tenir au courant si problème. Merci d'avance
Référence(s) :
...
Réponse de Persévérez
Le 16/12/2009 é 21h35
A Nico, Comment on t'a ventilé tes ristournes?. Dans ma proposition (pour passer d'un GLK 220 CDI vers un GLK 350 CDI 211 cv), je vois 2 postes en ma faveur 1) Discount OM651 : - 4.616 € HTVA 2) TMC Ajustement : - 2.478 € HTVA (bizare) Total : - 7094 On est loin de test 13.000 boules En résumé je dois suppléer +/- 1500 € HTVA, soit +/- 1800 € TVAC et je dois payer l'entièreté de la TMC, soit 2.478 €.
Réponse de rugby57
Le 16/12/2009 é 21h38
Bonsoir, Et que fait on pour les véhicules à moteur om 651 qui roulent mais ne sont pas tombés en panne à ce jour car ils n'ont pas assez roulés ou ont été achetés en occasion récente? On attend la panne pour réparer ou bien les injecteurs qui y sont montés sont fiables? Qu'en pensez vous? Pour moi un rappel est indispensable et marquerait le sérieux de cette marque que, personnellement, je découvre pour la première fois. En tout cas la situation de ce jour est plus rassurante que le néant complet de ces dernières semaines. si on tombe en panne il y a une solution proposée réputée pérenne.
Référence(s) :
moi même
Réponse de chingoo
Le 17/12/2009 é 01h14
Message à l'attention de "glk220" et de "Laurent H" ainsi qu'à tous les blogueurs de ce site... je vais logiquement prendre possession chez MB MONTROUGE... de mon coupé E 250CDI la semaine prochaine... (après plus d'un mois de retard) avec des injecteurs de 5ème génération... (fiables et testés, parait-il, dixit MB MONTROUGE)... je vous tiens au courant...
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 04h50
Oui! J'ai le cas avec mon GLK acheté en juillet 2009. 2 pannes à 1 mois d'intervalle. Le concessionnaire me fait part que le souci n'est pas encore résolu. J'ai rapidement eu un échange avec un véhicule haut de gamme courant décembre. Un ML LUXE!!! De quoi pouvoir patienter! A PRIORI PAS DE SOLUTION AVANT FIN JANVIER
Réponse de GLK 220
Le 17/12/2009 é 08h55
Merci à CHINGOO Je vous souhaite une bonne livraison en ésperant pour vous mais aussi pour tout le monde que le pire est bien derrière nous. Faites nous part de votre ressenti avec votre nouvelle voiture.
Référence(s) :
Réponse de md5md6
Le 17/12/2009 é 10h13
En juillet dernier quand j'ai acheté mon GLK 220CDI (celui qui est tmobé 2 fois en panne d'injecteurs à 15000km et 15300km) j'avais un TIGUAN (VW) 140CV Diesel 4Motion ce qui correspond au 4Matic depuis un an. Il fonctionnait parfaitement mais mon conjoint voulait un Mercedes ! Il s'en mord les doigts maintenant et dès que nous aurons pu nous débarrasser du GLK nous reprendrons un VW. Nous avons roulé 15 ans en VW 4Motion (3 golf, 2 Bora et 1 Tiguan) NOUS N'AVONS JAMAIS EU UNE SEULE PANNE et nous roulons 50000km par an ! Voilà mon expérience.
Réponse de la_elvira
Le 17/12/2009 é 10h22
Bonjour tout le monde, J'ai lancé ce forum il y a maintenant un peu moins de 2 mois, et grâce à vos réponses et vos témoignages ont a pu prendre connaissance de l'ampleur de ce défaut de fabrication !!! Plus de 7 injecteurs changés en moins de 2 mois!!! mais à ma dernière panne j'ai fais une demande pour qu'on me change les 4 en même temps et depuis plus de panne....et au cours de la semaine dernière j'ai été contacté par mon concessionnaire pour une vérification... Suite a cela on m'a expliqué que la maison MB mère fait appel a tous ses concessionnaires pour un diagnostic et établir une fiche de priorité pour le remplacement des nouveaux injecteurs nouvelle génération pour la ère quinzaine du mois de janvier... Par chance ou par malchance !!! ma voiture était la ère en Tunisie a etre tombé en panne d'injecteurs .... donc soyez patient votre tour viendra et bonne chance a tous ...
Référence(s) :
Concessionnaire MB Tunisie
Réponse de Laurent H
Le 17/12/2009 é 10h25
Tiens-nous au courant CHINGOO... Normalement, mon GLK 220CDI a dû sortir de chaîne hier; livraison prévue à Montrouge le 22, avec, soi-disant, les nouveaux injecteurs !!! Quand exactement prends-tu possession de ton coupé E ??
Réponse de Otto Mobil
Le 17/12/2009 é 10h45
Il n'y a pas de solution en vue, je pense que nous devrions former un collectif et exiger le remboursement intégrale de notre achat . Pas d'échange de véhicule par un autre cela occasionnera des frais auxquels nous n'étions pas préparé. C'est a envisager ou alors consulter un avocat (évidemmment nous devrons payer ses honoraires )encore des frais merci MB pour résoudre ce problème par la voie judiciaire.
Réponse de GLK 220
Le 17/12/2009 é 11h36
J'ai eu une vingtaine de véhicules neufs en 11 ans, toutes marques, essentiellement allemandes (audi mercedes vw) et citroen, meme volvo, skoda superb 2 .... avec le récul je m'apérçois que soit certaines marques sont plus fiables que d'autres, mais chacun a des soucis: wv n'est pas en reste avec des consommations d'huile exhubérante, des casses de turbo, des pbl de moteurs pour vitres éléctriques ... audi idem ... normal ... du coup skoda superb 2 neuve: pompe à gasoil défectueuse (il a fallu que je ménace SKODA FRANCE pour avoir le changement de la pièce). Je me posais la question suivante hier: combien y a t il de mercedes équipées du nouveau moteur (220 / 250 CDI) et qui n'ont pas eu de soucis, parceque moi ce qui m'importe c'est de savoir s'il sagissait véritablement d'un problème sur une quantité précise d'injecteurs mal usinés ??? Mon GLK doit être sur la chaine le 18 décembre et je ne sais toujours pas si le problème est réglé diffinitivement .... Mercedes ce n'est pas n'importe quelle marque et je ne pense pas qu'il s'amuserait à vendre des véhicules dangereux,en connaissance de cause, donc j'imagine que le soucis a bien été cerné et rectifié ... et par conséquent j'attends des nouvelles de chingoo !! Bien à vous
Réponse de Otto Mobil
Le 17/12/2009 é 11h57
On peut rêver
Réponse de BERNARD DANS LE 34
Le 17/12/2009 é 12h07
Suite a mes precedentes reponses je confirme que mercedes france a developpe une nouvelle generation de tetes d injecteurs et commence a les installer sur les vehicules en panne faites une demande de prolongation de garantie de 1 an ou 200000km au service consommateur mercedes france a Rocquencourt j ai recu leur accord suite a cette demande et recupere ce jour mon glk avec les nouveaux injecteurs bernard dans le 34
Réponse de victime MB
Le 17/12/2009 é 12h28
Pouvez vous indiquer les coordonnées du Service Consommateurs (tél, e-mail). Un grand Merci d'avance et bonne chance pour votre voiture.
Réponse de GLK 220
Le 17/12/2009 é 12h44
Pour Bernard Pouvez vous nous donner de vos nouvelles, votre ressenti avec les nouveaux injecteurs. Merci
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 14h42
J'aurais aimé vous donnez des infos supplémentaires au sujet des nouveaux injecteurs , mais désolé je suis tombé en panne avec ma mercedess en venant ce sera donc pour plus tard @+
Référence(s) :
Le monde entier
Réponse de marcmecontent
Le 17/12/2009 é 18h43
QUESTION POUR BERNARD 34 bonsoir,vous avez eu le nouveau kit injecteurs,est ce bien vous qui etes tombé en panne apres la pose du nouveau materiel.j'espere que non,j'ai rendez vous mardi 22.12 pour la pose du nouveau kit.merci a vous de me repondre rapidement