670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 9

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Dernière réponse le 26/07/2014 à 01h20
[ ! ]
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour « 
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse de NICO
Le 12/12/2009 é 07h56
[ ! ]
Bonjour, Oui , ils me la changent avec les mêmes options que j'avais dans la 220CDI et me rendent donc une 350CDI (catalogue +/- 11.000€), mais je doit intervenir sur la TMC. Par contre je vais pouvoir récupérer la TMC que j'ai payé sur la 220CDI Et je doit envoyer la preuve du rachat du concessionnaire pour qu'ils me la rembourse.
Référence(s) :
Mes sources
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 15h31
[ ! ]
Bizarre votre intervention dans la TMC alors que le moniteur de l'automobile dit que mercedes prend la TMC à sa charge
Répondre
Réponse de NICO
Le 12/12/2009 é 16h35
[ ! ]
Bonjour à tous, C'est vrai, et je leur ai posé la question par rapport au moniteur de l'automobile, mais dès la commande effectué pour le nouveau véhicule la semaine prochaine, je saurais vous en dire plus, mais je vais quand même essayé d'avoir encore quelque chose , car Mercedes propose une extension de garantie de 4 an donc 6 an au total ou 200.000Km pour tout achat d'un véhicule neuf jusqu'au 31 Décembre et comme il me rachète mon véhiule et que je commande un nouveau véhicule je vais tenter de l'obtenir, cela sera aussi ça de prit. Bien à vous tous.
Référence(s) :
Mes sources
Répondre
Réponse de Otto Mobil
Le 12/12/2009 é 18h20
[ ! ]
Admettons que nous attendons les nouveaux injecteurs. Quelque temps après le même problème survient, que va faire mercedes ? proposera t'il encore l'échange de la voiture par une neuve ? Il faudra de toutes façon qu'ils trouvent une solution ou nous rembourser intégralement sans obligation d'effectuer un autre achat chez eux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 18h37
[ ! ]
Bonsoir, J'ai déjà écrit plus haut. En étais à ma 3eme panne d'injecteurs. Le garage mercedes s'est bien occupé, les 3 fois, ils ont été efficaces. Mais à cette troisième panne j'ai laissé la voiture à leur garage et j'ai appelé le concessionnaire qui me l'avait vendue. Il a fait envoyer un kit de nouveaux injecteurs dès le lendemain (oui les nouveaux injecteurs sont prêts). Il m'a dit que ces nouveaux injecteurs étaient au point. On verra bien. J'ai reçu un courrier d'excuses de Mercedes, et un an de garantie supplémentaire. Je sais bien que ce n'est pas normal qu'une telle marque n'ait pas mieux surveillé son fournisseur, mais je trouve quand même qu'ils font tout pour satisfaire leurs clients.
Référence(s) :
moi-meme
Répondre
Réponse de victime MB
Le 13/12/2009 é 22h10
[ ! ]
Moi mon concessionaire m'assure qu'aucun nouveau injecteur n'est encore envoyé à travers le monde. Il garde ma voiture depuis trois semaines après 4 pannes. Selon lui, il faut attendre mi-janvier et peut être même plus tard. Qui croire ????????? Merci d'informer.
Répondre
Réponse de NICO
Le 13/12/2009 é 23h09
[ ! ]
Bonsoir, Quel est votre concessionnaire????? afin de nous aider à connaître la vérité de mon côté. Bien à vous.
Référence(s) :
SUITE A VOTRE REPONSE
Répondre
Réponse de Laurent H
Le 14/12/2009 é 09h04
[ ! ]
Bonjour, Bien rassurant ce forum... Je reçois un GLK 220CDI neuf la semaine prochaine... Je ne sais trop que faire... En prendre livraison ou bien décaler la vente jusqu'à ce que les nouveaux injecteurs soient dispos ? Concession: MONTROUGE (92)
Répondre
Réponse de Bigouden
Le 14/12/2009 é 09h35
[ ! ]
Personnellement je n'en prendrais pas livraison de mon GLK. Ensuite, toutes les concessions étant maintenant informés, en vous livrant une voiture avec un vice connus ils prennent des riques vis à vis de votre assurance. Car pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire le probleme n'est pas résolu. En ce qui me concerne mon GLK à 5000kms et pas de soucis, mais je ne suis pas en confiance c'est sur. De plus pas d'info ni de courrier de la part de MB, tres pro vraiment! Bigouden
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 12h41
[ ! ]
MB est en train de creuser sa tombe pourquoi ? cela semble incroyable . Elle detruit sa réputation de fiabilité !Tout le monde peut faire des erreurs mais tout le monde ne peut pas les assumer et les traiter convenablement et...c'est le cas de MB je suis Artisan Taxi , ont ma changé bien sur les 4 injecteurs a 9000 klms aujourd'hui apres avoir parcourut le double je n'ai aucun probleme mais je ne suis plus en confiance avec la marque et j'attends chaque jour une panne . Payer aussi chere une voiture pour travailler dans de tel conditions ne m'interesse pas ! Les Taxis hesite de plus plus en plus a s'equiper de MB . TOYOTA et LEXUS par contre ont une tres bonne reputation de robustesse chez nous . Comme en toute situation lorsque la confiance n'exsiste plus ce n'est plus la peine !!! Cela serait a refaire pour le meme prix j'acheterai LEXUS
Référence(s) :
Artisan Taxi
Répondre
Réponse de victime MB
Le 14/12/2009 é 14h42
[ ! ]
Chers tous, Je viens de recevoir une dernière information mon vendeur (Mecedes Champs Elysees) où il est clairement dit que Mercedes repouse la production de nouvelles voitures afin de pouvoir résoudre le problème des voitures déjà en circulation. Ci-après le message : "Contenus concernés Procédé Retard Gamme concernée C207, S204, S212, W204, W212, X204 Code équipement - Code garniture - Code peinture - Liens - Remarque - Avec cette information express, nous souhaitons vous communiquer la procédure actuelle relative aux motorisations OM651 à injecteurs piézoélectriques (220 CDI et 250 CDI). Suite à la décision du directoire de fournir des pièces en priorité aux services de maintenance, les divisions S.A.V., production et vente ont élaboré un scénario de production en conséquence. Par conséquent, il se peut que des commandes prévues pour décembre soient repoussées à fin janvier. Par ailleurs, nous avons adapté le volume de commandes et les contingents actuels relatifs aux motorisations OM651 à injecteurs piézoélectriques de tous les marchés concernés de la manière suivante pour la période de janvier à avril : Commandes de janvier classées client : report au mois de février Commandes de janvier classées stock : report au mois d'avril Commandes de février classées client/stock : report au mois d'avril Commandes de mars classées client/stock : report au mois de mai Commandes d'avril classées client/stock : report au mois de mai Vous pouvez sélectionner les commandes concernées dans le système GO en utilisant les indicateurs de volume suivants (en fonction de la décade de sortie) : 1J : 1re décade de janvier 2010 2J : 2e décade de janvier 2010 3J : 3e décade de janvier 2010 1F : 1re décade de février 2010 2F : 2e décade de février 2010 3F : 3e décade de février 2010 1M : 1re décade de mars 2010 2M : 2e décade de mars 2010 3M : 3e décade de mars 2010 1A : 1re décade d'avril 2010 2A : 2e décade d'avril 2010 3A : 3e décade d'avril 2010 Les reports de commandes et les modifications de contingents qui en résultent pour la période de janvier à mai seront visibles dans le système GO à partir de lundi. Le volume de motorisations OM651 à injecteurs piézoélectriques indiqué dans le système est fixé pour la période de janvier à avril. Il est par conséquent impossible de programmer de nouvelles commandes OM651 pendant cette période. Nous étudions actuellement la possibilité de mettre à votre disposition un petit nombre de motorisations OM651 à injecteurs piézoélectriques supplémentaires pour les cas d'urgence pendant les mois de production de mars et d'avril. Le cas échéant, vous aurez accès à ces unités additionnelles dans le système GO sous forme de contingent codé. " La composition définitive des contingents concernés, y compris des éventuels volumes de compensation, sera décidée dans le cadre de la planification à court terme de décembre 2009. Veuillez noter que le planning du programme de vente de janvier et, par conséquent, la planification à court terme 01/10 constituent des références pouvant faire l'objet d'ajustements ultérieur" Fin de message. Selon mon vendeur aucune date exacte pour la mise à disposition des nouveaux injecteurs auprès des SAV.
Répondre
Réponse de Laurent H
Le 14/12/2009 é 17h04
[ ! ]
Concernant mon GLK livrable la se;aine prochaine, mon concessionnaire de Montrouge m'a indiqué ce matin que mon véhicule neuf était prévu en sortie de chaine le 16 décembre avant les fameux injecteurs de 5ème version, donc à priori les nouveaux testés et fiabilisés. Que croire ? Qui a des infos sur les véhicules actuellement en production ? Comment savoir si les injecteurs montés sont vraiment les nouveaux ??? Merci de votre aide. Concession MONTROUGE / Client particulier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 17h27
[ ! ]
Même interrogation que Laurent H ci-dessus. Même réponse de mon concessionnaire de Montrouge. Mon coupé 250 CDI devrait être livré cette semaine (vers le 17 décembre). Peut-on être certain que les injecteurs désormais montés sur les véhicules livrés en décembre seront définitivement fiables ?
Répondre
Réponse de victime MB
Le 14/12/2009 é 17h53
[ ! ]
C'est certes agréable et souhaitable d'avoir sa voiture pour les fêtes mais c'est frustrant de tomber en panne avec une véhicule neuf et à plusieurs Kms d'un garage. J'ai vaicu cette galère et je vous recommande d'avoir la confirmation par écrit de votre vendeur vos véhicules sont équipés d'injecteurs neufs et fiables. La réf doit être différente. Ne prenez pas le risque de croire sur parole car c'est la fin de l'année et les vendeurs cherchent à augmenter les chiffres d'affaires. Un homme averti .....
Répondre
Réponse de Laurent H
Le 14/12/2009 é 18h30
[ ! ]
Où trouver les réérences des nouveaux injecteurs supposés fiables ? Et quelles sont les anciennes références ? C'est sur que je vais demander une confirmation écrite que mon GLK possède bien les nouveaux... Mais allez savoir si mon commercial va accepter....... Concession MONTROUGE (92)
Répondre
Réponse de FABS
Le 14/12/2009 é 18h36
[ ! ]
Je viens d avoir ma concession en ligne je recoit un nouveau kit d injecteur qui doit arrivé demain et se serai effectivement les nouveau et définitif . pour le e 250 cdi coupé merci a tous pour vos info
Répondre
Réponse de victime MB
Le 14/12/2009 é 19h18
[ ! ]
Si votre commercial refuse de vous confirmer par écrit que les injecteurs sont fiables, tu as toutes les raisons de douter. MB et ses vendeurs n'ont pas d'état d'ame. Pour eux un client c'est un cheque et plusieurs milliers d'Euro. Bonne chance.
Répondre
Réponse de Laurent H
Le 14/12/2009 é 19h28
[ ! ]
Et dire que j'ai hésité entre GLK et Q5.... Je ne pense pas que ma prochaine voiture sera MB si je rencontres des problèmes avec leurs foutus injecteurs... Je vais de ce pas envoyer un mail au chef des ventes de Mercedes Montrouge pour avoir confirmation quant aux injecteurs présents sur mon GLK encore en production...... @+
Répondre
Réponse de BERNARD DANS LE 34
Le 15/12/2009 é 00h22
[ ! ]
Suite a une panne d injecteurs sur glk et courrier a mercedes france je recois ce jour la reponse suivante:vous serez contacte par votre concession pour montage d une nouvelle generation d injecteurs et prolongation de garantie du vehicule de 1 anl je precise que je n ai pas voulu recuperer mon vehicule apres la panne le vehicule est donc a la concession et je roule avec une classe A pretee par le garage bernard dans le 34
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 10h46
[ ! ]
D'apres mercedes marseille, les nouveaux injecteurs ne seront dispo que debut mars. d ici la les vehicules en panne ne seront pas reparés et seront stockés chez eux.
Référence(s) :
MASA MARSEILLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.759