Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 12

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse de marcmecontent
Le 17/12/2009 é 19h03
Bonsoir,une petite rectification s'impose:en effet ce n'est 30000kms de test sur les nouveau injecteurs mais 300000kms effectués en allemagne.je pense qu'un zero a ete oublié lors de la saisie du message ecrit plus haut sur cette page
Réponse de Bigouden
Le 17/12/2009 é 19h34
300000kms de test! Etonnant quand même que MB puisse dire qu'ils ont testés le moteur proto sur 3500 heures en gros, parce que vu les pannes a 75 h ce n'est pas possible. Ou, comme c'est le cas pour certain constructeurs de moteurs diesel, ils mettent le moteur sur le marché en espérant résoudre le probleme en cours de route. Malheureusement ce n'est pas le cas pour l'instant!
Réponse de Laurent H
Le 17/12/2009 é 20h27
C'est quand même dingue d'en être à tous se demander si MB va nous livrer un véhicule qui ne sera pas équipé d'injecteurs pourris.... Aucune nouvelle de mon GLK 220CDI qui devait sortir de chaîne hier pour livraison le 22/12. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le commercial de MB Montrouge m'a m'annoncer du retard.... Dans ce cas, si retard > 7 jours: j'annule ma commande !!!!!
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 20h48
Mon glk est imobilisé depuis 1 mois en attente de nouveaux injecteur et toujours pas de nouvelle , je les ais donc contacter aujourd'hui et il n'ont pas su me répondre !! en gros j'ai l'impression qu'ils ne savent pas grand chose et que le problème est certainement plus grâve qu'il veulent bien nous le dire, c'est bizzare que certaines concessions savent des choses des autres ne savent rien, il y en surtout qui doivent raconté des conneries plus que les autres, c'est mon avis . j'ai personnellement travaillez en concession ww pendant 11 ans je n'ai jamais vu ça.
Réponse de rugby57
Le 17/12/2009 é 21h11
Bonsoir à tous, Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum de la part d'une personne victime qui vient de recevoir les nouveaux injecteurs et qui a recueilli ces éléments auprès de son concessionnaire: "Pour résumer : -les injecteurs Delphy équipant les GLK 220 CDI, les classes C 220 et 250 ainsi que les classes E ont bien des problèmes pour les modéles sortis de mars 2009 à novembre 2009. -il y aura un rappel général mais pour l'instant les nouveaux injecteurs arrivent au compte gouttes sachant qu'il a fallu les valider et les installer sur les nouveaux véhicules sortant de chaine. Les taxis seront prioritaires pour ce changement mais apparemment tous les véhicules y auront droit (ce qui me semble normal). -les véhicules prévus en livraison en janvier risquent de n'être livrés qu'en mars. " Toujours la m^me question : est ce que TOUS les véhicules jusqu'à fin novembre sont ou seront touchés ou bien seulement une partie d'entre eux?
Référence(s) :
autre forum
Réponse de chingoo
Le 18/12/2009 é 11h29
A "Laurent H" et à "GLK 220", ainsi qu'à tous les lecteurs: MB MONTROUGE m'a appelé se matin, mon Coupé E 250cdi commandé le 1er octobre, a été livré. J'en prends possession lundi 21 décembre. Pour info, MB (Direction de Rocquencourt), m'a assuré que les injecteurs désormais montés étaient de "dernière génération", mais sans garantie de test et de fiabilité. Je reste confiant et reviendrai sur ce site régulièrement pour m'informer et vous informer.
Réponse de Otto Mobil
Le 18/12/2009 é 11h55
Sans garantie de tests et fiabilité autrement dit Mercedes vous envoie au casse pipe, c'est de la roulette russe imaginez que vous êtes en plein dépassement sur une route a seulement une bande de circulation dans les deux sens ! c'est criminel
Réponse de chingoo
Le 18/12/2009 é 12h19
Suite à mon précédent message, et pour éviter toute confusion, la phrase "sans garantie de test et de fiabilité" n'est pas de MB, mais de moi... juste pour dire que MB ne s'exprime que sur "des injecteurs de dernière génération".
Réponse de marcmecontent
Le 18/12/2009 é 12h34
Pas de nouvelles des gens equipés du nouveau kit d'injecteurs,ce serait sympas de tenir les gens de ce site au courant sur leurs premieres impressions,merci
Réponse de Laurent H
Le 18/12/2009 é 13h05
Merci pour les news CHINGOO. Un de mes collègues roule en C220 CDI depuis 1 an (30000 km environ...) et aucun pb pour le moment. Si ça peut en rassurer certains... De mon côté, aucune nouvelle de MB Montrouge concernant la livraison de mon GLK 220CDI prévue le 22/12...
Réponse de Otto Mobil
Le 18/12/2009 é 15h33
Votre collègue roule depuis 1 an avec sa C220 et n'a pas de problème facile a comprendre , les véhicules concernés sont ceux construits entre mars et novembre 2009. Aussi , vous ne rassurez personne.
Réponse de Laurent H
Le 18/12/2009 é 15h37
Aux dires de qui ??? Mercedes ??? Delphi ???
Réponse de GLK 220
Le 18/12/2009 é 16h12
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de Mercedes France, s'excusant pour le retard de livraison et m'informe que mon GLK sera équipé des injecteurs nouvelle génération et qu'il sera conforme à toutes nos attentes concernant la qualité et la fiabilité. Livraison fin janvier au lieu de 22 décembre. ( pour Laurent: appelle ton concessionnaire pour qu'il te confirme le retard ). PS merci chingoo, tenez nous au courant.
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 16h13
Votre collègue roule avec "l'ancien" moteur 220 CDI, qui n'était pas, à l'époque équipé des injecteurs "piézoélectriques".
Réponse de marcmecontent
Le 18/12/2009 é 16h20
La question a poser pour la personne qui roule depuis plus d'un an sans soucis est :son moteur est il un blue efficyence ,cela serait rassurant et confirmerait les dires de mb que les injecteurs etaient bien fiable avant que delphi decide au mois de mars de changer un composant du genre "colle" au niveau de la tete d'injecteur.source mb .toujours d'apres mb delphi a collé toute son equipe pour fabriquer ces nouveaux kit qui seront adressés en priorité aux taxis et aux clients en panne,cela a comme impacte le retard de livraison des vehicules,car la fabrication passe apres toute ces urgences,car tous les vehicules commandés seront livrés avec ce nouveau kit et le dernier logiciel.par ailleur pour les gens en panne,le kit injecteurs est changé avec mise a jour du logiciel de tout les vehicules
Réponse de Laurent H
Le 18/12/2009 é 19h02
En cas de retard de la livraison, savez-vous, au lieu d'annuler la commande, si MB accepte de négocier une nouvelle remise sur le prix de la voiture ??? Quelqu'un a t'il déjà tenté le coup ??? Perso. j'ai obtenu 9.5% de remise sur GLK 220 CDI... Merci de vos réponses.
Réponse de Otto Mobil
Le 18/12/2009 é 23h41
Nous sommes en hiver et nos véhicules dorment à la belle étoile sous la neige et le froid sur les parkings des concessionnaires et nous n'avons pas d'échéance pour le remplacement des injecteurs. Je conseille à tous de vérifier l'état de la voiture après réparation. Encore un souci de plus.
Réponse de GLK 220
Le 19/12/2009 é 00h29
Je pense qu'on ne peux pas re-négocier le véhicule ou tout du moins peut être pas au niveau prix, mais peut être une extension de garantie ou certains accessoires. Pour ma part j'ai eu 13.5 par rapport prix catalogue.
Réponse de Otto Mobil
Le 19/12/2009 é 00h33
On n'entend plus rien du côté des chauffeurs de taxis auraient t'ils reçus les injecteurs nouvelle génération si oui qu'en pensent t'ils ?
Réponse de Pat_5722
Le 19/12/2009 é 08h47
Pour Laurent H, personnellement ma classe C 220 CDI qui devait m'être livrée le 05 Décembre est repoussée à la fin Janvier. MB m'a proposé une 3ème année de garantie en contre-partie ce que j'ai refusé car je change de voiture tous les 2 ans! Ils m'ont alors accordé une remise de 580€ ce qui correspond à l'option extension de garantie. je leur ai donc demandé de me le confirmer par écrit mais j'attends encore . . . NB : C'est la 1ère fois que je viens chez MB. J'étais jusque là un fidèle d'Audi et j'avoue que cela commence mal. D'un autre côté j'ai l'impression que MB font du mieux qu'ils peuvent pour gérer cette crise hors du commun. Je reste donc confiant pour le moment. Je serais par contre intéressé pour avoir les premiers témoignages d'utilisateurs bénéficiant des nouveaux injecteurs.
Référence(s) :
Moi-même