Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 13

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse de Laurent H
Le 19/12/2009 é 09h03
Merci pour l'info PAT_5722 ! Je change également de voiture tous les 2 ans, donc aucun interet pour moi de négocier une extension de garantie. C'est la raison pour laquelle je préfère une nouvelle remise sue mon GLK neuf, correspondant par exemple aux frais carte grise + malus écologique, soit environ 1200 euros pour le dpt de l'Essonne... Et puis, si MB ne veut rien savoir, j'annule ma commande et je passe à autre chose... @+
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 10h44
Bonjour. Suite du message écrit le le 12/12/2009 à 18h37. Ma C 220 est donc équipée des nouveaux injecteurs depuis le 10 décembre. J'ai parcouru environ 800 km depuis, dans toutes les conditions (ville, campagne, autoroute). Ce n'est pas assez pour être sur de leur fiabilité. Ce que je peux juste dire c'est que je n'ai pas remarqué d'augmentation de la consommation (tjrs autour de 6,3 L de moyenne). J'ai aussi l'impression qu'elle 'claque" moins qu'avant. Donc wait'n see
Référence(s) :
moi
Réponse de GLK 220
Le 19/12/2009 é 10h49
Bonjour, Voici un lien pour ceux que ca intéresse sur le fonctionnement des nouveaux injecteurs DELPHI. Il semblerait que MB ne soit pas les seuls !! Reste tjrs à savoir si sur les véhicules en pannes, c'était des injecteurs mal fabriqués ou modifiés par un sous traitant, ce que je pense puisque je connais des personnes qui ont les anciens injecteurs(classe E 220 CDI de juin 2009 ) et qui n'ont aucun soucis. D'ailleurs le GLK 220 CDI que j'ai essayé dans le 77 et qui est d'aout 2009 roule tjrs. .... Je suis confiant et donc je vais faire confiance à MB et maintenir ma commande en attendant des nouvelles de chingoo et d'un autre ami qui prend livraison d'une classe E 220 CDI ce lundi. à suivre http://www.inautto.com/actualites/pages/12_250CDI.php
Référence(s) :
91 également
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 11h36
Je suis Artisan Taxi debut novembre MB ma changé a 10.000 klms les 4 injecteurs nouvel generation (d'apres eux ! ) . aujourd'hui a 21.000 klms je n'ai rencontré aucun probleme le moteur est silencieux et fonctionne a merveille . j'espere bien sur que cela vat durer, je ne manquerai de laisser des commentaires sur ma situation au fil du temps . MB ma promis une extension de garantie d'un an sup mais je ne voit toujours rien venir ! je vait rappeler leur promesse MB rocquencourt .
Référence(s) :
Artisan Taxi
Réponse de GLK 220
Le 19/12/2009 é 12h12
Merci pour ces infos, cela conforte mon idée et rassura tout ceux qui se lance sur l'achat d"une MB 220/250 cdi.
Réponse de Otto Mobil
Le 19/12/2009 é 12h28
Restons prudent, avec les premiers injecteurs vous avez effectué 10000 kms, on vous les a changé au moment de la panne donc jusqu'à présent vous n'avez que que 1000 kms de plus avec les injecteurs dernière génération dès lors attendons de voir.
Réponse de Laurent H
Le 19/12/2009 é 12h56
Comment savoir si un véhicule neuf est livré avec des injecteurs nouvelle génération ? La parole de MB n'est pas suffisante... Comment vérifier sur une nomenclature ou un autre document la réf. présente dans le moteur ??? Je pense que pour facturer un véhicule neuf, un commercial MB est prêt à raconter n'importe quoi... Je n'ai plus très confiance...
Réponse de Otto Mobil
Le 19/12/2009 é 16h05
Sur le nombre de personnes qui parcourent ce forum , il doit bien y avoir des gens qui travaillent chez MB. Pourriez-vous nous dire si vous avez des infos sur l'arrivée des nouveaux injecteurs et nous dire aussi si c'est bien un défaut injecteur ou un défaut du moteur om651. Vous êtes de toutes façons sous le couvert de l'anonymat votre employeur ne peut pas vous idenfier. Merci à vous
Réponse de Pat_5722
Le 19/12/2009 é 17h38
Je ne travaille pas chez MB mais dans l'électronique automobile et à ce titre je connais personnellement plusieurs responsables de l'entreprise qui fabrique ces injecteurs (DELPHI Blois). Je peux donc vous affirmer qu'il s'agit bien d'un problème d'injecteurs et que les injecteurs modifiés sortent des chaines de DELPHI depuis la mi-Novembre.
Référence(s) :
Mes relations
Réponse de victime MB
Le 19/12/2009 é 18h01
A ce titre, vous pouvez donner votre avis sur la fiabilité ?
Réponse de Otto Mobil
Le 20/12/2009 é 11h45
Comme le dit un internaute du 91 , vous pouvez lire les détails sur les injecteurs delphi sur inautto.com cliquez sur actualités.
Réponse de Laurent H
Le 20/12/2009 é 11h58
C'est bien.. Mais ce lien ne nous apprend strictement rien de nouveau...
Réponse de marcmecontent
Le 20/12/2009 é 12h32
J'ai decouvert un article sur autoplus de cette semaine. Il parle des problèmes d'injecteurs sur les diesels, classe C,E,ML, ect...,depuis 2001,2004,2007.Quoi penser alors que ces moteurs ne disposaient pas de la dernière technologie des injecteurs présents sur les moteurs Blue Efficency ?.Mercedes ,je pense, a pris un risque de sortir un nouveau modele,alors que les précèdents n'étaient visiblement pas trés fiable.
Réponse de Otto Mobil
Le 20/12/2009 é 12h39
Si tous ces problèmes ne trouvent pas leur solution, j'envisage une action en justice pour récupérer le montant de ma facture d'achat y compris le montant de la reprise de mon ancien véhicule. Cela a trop duré.
Réponse de FABS
Le 20/12/2009 é 13h01
VOILA J AI EU LE NOUVEAU KIT INJECTEUR MODIFIE. mon premier ressenti est que la voiture consomme plus d un litre a u cent voir deux . j ai direct appelé la concession qui tente de se justifier par le fait des températures tres basse actuelle,,?? est il possible? je vais retourner début de la semaine la faire brancher au banc d essaie voir si tout est normal!!. je commence à autant en avoir marre que l auto est belle voila affaire a suivre!!!!
Référence(s) :
mb
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 13h57
Bonjour, s'agissant des futures potentielles démarches juridiques: il faut au préalable envoyer des lettres recommandées avec accusées de réception au vendeur du véhicule avec copie au service clienèle de MB. Ces lettres doivent "informer" le vendeur du vice caché et de leurs préjudices pour le client. Une réponse inadéquate montrerait alors la mauvaise foi de MB. J'invite donc un maximum de clients lésés à faire cette démarche vu que le problème pourrait se répéter après la période de garantie même élargie. "A bon entendeur, salut!"
Référence(s) :
Mon avocat
Réponse de Otto Mobil
Le 20/12/2009 é 14h26
S'il y a des avocats propriétaire ou non d'un véhicule MB incirminé peuvent t'ils nous dire si c'est le moment d'intanté un recour en justice ou attendre encore ? Nous n'avons pas assez de réactions concernant le comportement de la voiture avec les nouveaux injecteurs.
Réponse de Otto Mobil
Le 20/12/2009 é 14h47
Mon message précédent : rectification orthographe d'intenter un recours et non intanté un recour désolé envoyé trop vite
Réponse de GLK 220
Le 20/12/2009 é 17h34
Ca ne me parait pas normal ... j'ai plusieurs voitures et aucune ne consomme 1 ou 2 litres de plus parcque l'on a quelques dégrés de moins !! D'autant plus que j'ai déjà lu dans les des nombreux forums cette constatation avec les nouveaux injecteurs, il me semble que c'était un taxi " essayeur" avec également un moteur plus bruyant et une surconsommation. Y a t il quelqu un qui s'y connait ? Car il se peut que pour fiabiliser ces "fameux injecteurs", il ai modifié les caractéristiques, ce qui a des conséquences sur le moteur. Ca devient fatiguant et lassant, trop de doutes subsistent, si ca continue le problème va vite être résolu me concernant , j'en ai assez .... Y a t il d'autres personnes qui ont observé une surconsommation et/ou un moteur plus bruyant ? S'il y quelqu'un de chez Mercedes France qui est sur ce forum, ce qui est très probable, je pense que vous allez perdre de nombreux clients qui vous étaient fidèles pas uniquement parcequ'il y a des soucis mécaniques mais surtout parcequ'il n'y a aucune communication, aucune clarté et c'est bien pire !! Il sagit bien d'un vice caché, de mise en danger de la personne ... et il se peut même que vos nouveaux injecteurs, s'ils sont fiables ou moins fragiles, modifient les caractéristiques des moteurs et par conséquent peut être même une publicité mensongère si vous ne portez pas connaissance au nouveaux acquereurs de modifications de caractéristiques notemment au niveau consommation. Y a til des juristes parmi les victimes ?
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 18h41
Bonsoir à tous je possède les nouveaux injecteur sur ma E220, j'ai parcourue 3000 kms avec, serte elle est moins bruyante mais surconsommation un plein de 70l de gazoil = 650-700 kms
Référence(s) :
moi taxi