Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 2

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse de md5md6
Le 04/11/2009 é 08h56
Est-ce que la personne qui travaille chez un concessionnaire Mercedes peut nous dire ce que c'est que la SATISFACTION CLIENT pour Mercedes ? Est-ce que c'est changer un seul injecteur quand on sait que les autres vont aussi tomber en panne ? Est-ce que c'est ne pas fournir de voiture de remplacement comme cela est prévu au contrat d'assistance mais obliger le client à faire l'avance d'une voiture de location ? Est-ce que c'est ne pas avoir de stock d'injecteurs de rechange et les commander à chaque fois qu'une voiture en panne a été diagnostiquée prolongeant ainsi le temps d'immobilisation de la voiture ? Est-ce que c'est avoir une voiture sur la quelle ON NE PEUT PAS COMPTER car elle peut tomber en panne d'injecteurs n'importe quand ? En ce qui me concerne Mercedes c'est fini !
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 13h17
Bonjour nous venons de rencontrer des problèmes similaires sur deux classes E 220 CDI mise à la route en juin 2009. Sur le premier véhicule : panne d'injecteur il y a trois semaines (10.000 kms) qui a été réparée dans un premier temps par le remplacement d'un seul injecteur. Puis nouvelle panne une semaine après avec changement des trois autres injecteurs Sur le second véhicule : panne d'injecteur cette semaine (8 000 kms). Là encore remplacement d'un seul injecteur. A la lecture des expériences des autres conducteurs nous pensons qu'il y a de très fortes chances de retomber en panne. Pour ces deux véhicules, le dépannage et la réparation ont été plutôt rapides mais incomplets puisque cela revient à deux pannes successives par véhicule. Par contre l'assistance aux personnes (rapatriement, location de véhicule...) a été stupéfiante d’incompétence. Client historique de cette marque j’avoue que la surprise puis la colère ont fait place à la déception. Comment une marque réputée aussi fiable peut elle avoir un service d’assistance aux personnes aussi médiocre. Comme nous avions déjà eu recours à leur assistance dans le passé pour d’autres véhicules nous avons essayé de comprendre la raison du problème. Renseignements pris, il s’avère que Mercedes sous-traite depuis septembre son assistance auprès d'une petite société de la région lyonnaise ACTA. Sans doute une « excellente » décision d’un quelconque contrôleur de gestion pour réduire à court terme les frais mais qui risque de coûter beaucoup plus cher en perte de clientèle à moyen et long terme.
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 21h47
Bonsoir, Expérience malheureuse également pour ma part. Je possède une E 250 CDI BE avec boite auto depuis fin juin et déjà 3 pannes d'injecteur pour un véhicule qui n'a pas 8000 km! A chaque fois, même scénario: panne + remorquage + prêt véhicule + changement d'1 seul injecteur = 4 heures de perdu. Pour un premier achat Mercedes couplé avec une classe A, c'est loupé! Le garage m'a contacté cet après-midi pour me proposer soit une extension de garantie d'un an, soit une reprise de mon véhicule pour la vente d'une E 350 CDI BE neuve à des conditions interressantes! La seule condition qui pourrait m'interresser serait le remplacement pur et simple avec les mêmes options pour 0 €. J'attends de voir dans les jours qui viennent leur proposition!
Référence(s) :
Expérience personnelle à Metz
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 12h03
Mème problème sur glk 220 cdi 2 eme panne d injecteur en 6 jours 6500 km, j'ai telephoner au service client mercedes qui mon simplement dit que j'allais tomber encore en panne 2 fois et qu'après c'était bon " bravo mercedes" moi qui roulait en japonaise sans jamais de problème.
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 14h15
JE PEUX VOUS AFFIRMEZ QUE CERTAINE CONCESSION POSSEDE UN TOUT PETIT STOCK DE SECOURS ET UN VEHICULE DE REMPLACEMENT.nOUS ON CE DEPLACE SUR PLACE ET ON REPARE DESUITE. C EST CE QU ON APPEL SATISFACTION CLIENT.
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 17h50
On prend les mêmes et on recommence, GLK 220 cdi, 6000 kms, 2eme panne en 400 kms, 2ème réparation en vous informant que vous allez certainement retomber en panne, puisqu’on vous change les injecteurs un par un, une assistance qui n’en n’a que le nom, un service client muet, bref, il parait incroyable que Mercedes connaissant l’ampleur du problème, n’ait pas anticipé et mis en place un service dédié….. Pour finir, une question : est ce que les injecteurs remplacés tiennent le choc ?
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 18h26
Pour répondre au dernier message on ma changer la premiére fois 1 injecteur la 2 éme les 4 la 3éme fois de nouveau 1 plus une programmation ou je ne sais quoi qui était préconiser par mercedes et la 4 éme je ne sais pas encore la "poubelle mercedes " est toujours au garage
Référence(s) :
moi meme
Réponse de md5md6
Le 07/11/2009 é 15h42
Nouvelle panne injecteurs avec GLK 220 CDI avec 15300km. J'ai récupéré mon GLK vendredi à 15h après 10 jours d'immobilisation suite à panne injecteurs, on m'a changé 1 injecteur. Le même jour après 300km nouvelle panne d'injecteurs, re-dépannage, re-voiture de location ... Ils vont encore me changer uniquement celui qui est défaillant. Ils m'ont dit qu'ils étaient en train d'en faire fabriquer des nouveaux dont ils disposeront en janvier. Ils rappelleront alors tous les véhicules pour mettre les nouveaux injecteurs, d'ici là on continue à ne changer que ceux qui cassent !!!!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 21h11
ET DE 3 glk 220 cdi, encore moi 3 messages plus hauts, 3 ème injecteurs 90 km après le deuxieme déja remplacer vehicule récupérer hier et panne le lendemain à 2 h du mat en pleine campagne, j'ai pu ramener le vehicule en position boite manuel 50 km/h warning , attention au côte !! 20 km/h. lundi direction mercédes il se démerde il me change cette injecteur et l'autre qui doit tomber en panne 3 jours, autrement je n'en veut plus !!!!!! je ne la récupère pas !!!
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 21h14
Sur une semaine ma Mercédes E250 coupé a eu également le problème. Le mardi un injecteur hors d'état et le samedi le deuxième. Je trouve absolument anormal que Mercédès refuse de changer automatiquement les injecteurs. A chaque panne il faut prévenir le dépannage attendre la dépanneuse et la voiture de remplacement. Cela n'est pas digne d'une firme comme Mercédes. La firme Mercédes doit en garantie changer les injecteurs de la voiture et ne pas attendre les pannes sur les injecteurs pour les changer, cela est indigne de cette marque qui se doit haut de gamme, chez BMW le service après vente est autrement mieux adapté. A voir pour ma prochaine voiture.
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 03h30
Regroupons nous pour etre efficace et obtenir gain de cause laissez vos messages a ..sefendre@live.fr ...ceci est un collectif de proprietaires de mercedes mecontent .
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 09h10
Nous rejoignons la foule de mécontents : nouveau véhicule et déjà 2ème panne d'injecteur : premier achat mercédés et aussi le dernier vu l'insatisfaction et la déception de telles failles sur des véhicules aussi coùteux. ok pour le collectif
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 23h38
Bonjour à tous J’ai acheté en Juillet 2009 ma nouvelle Mercedes class E 220 CDI , 14000 kms au compteur et j’en suis déjà à ma 3ème pannes. J’avais choisi Mercedes pour son confort, sa sécurité et sa fiabilité. C’est raté pour les deux derniers arguments. Le silence de Mercedes Benz est il légale ? Quel recours peut on avoir ? C’est tout simplement inacceptable !!!! Je suis avec le collectif : sefendre@live.fr Voici mon mail : pbe220cdil@gmail.com, pour ceux, au Maroc et ailleurs qui veulent me contacter.
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 20h31
Bonsoir, Classe C 220CDI de juillet 2009 : 11000 km et deux pannes d'injecteurs, changés un à un. Il paraît que les nouveaux injecteurs ne sont pas plus fiables que les anciens... Très désagréable, surtout à ce prix-là. est-ce que d'autres marques sont équipées de ces injecteurs défectueux ?
Réponse anonyme
Le 10/11/2009 é 12h06
Bonsoir, Au Maroc Classe E 220CDI de Septembre 2009 : 5000 km et déjà pannes d'injecteurs. Il m'ont changé les 4 et cela prouve que les nouveaux injecteurs ne sont pas plus fiables que les anciens. Grosse Grosse DECEPTION ....!
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 09h56
Je suis tombé en panne hier pour la deuxième fois en 15 jour : plus que 2 injecteurs à changer et ma superbe MERCEDES CLASSE E 220 CDI sera comme neuve !Il faut que je vous avoue qu'elle est déjà agée ( 26 juin 2009 ) et qu'elle bien roulée depuis ( 7004 km ). Il ne me reste plus qu'a rouler jusqu'à la prochaine panne,mais afin, de ne pas faire perdre trop d'argent à MERCEDES en location-dépannage-remorquage etc...j'envisage de ne rouler qu'autour de la concession qui m'en vendu ce super engin à 50.000 euros.
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 10h03
Moi j'ai plus de chance !! plus qu'une panne à avoir car il ne me reste qu'un injecteur d'origine sur mon glk qui devrais lacher d'après mes éstimation la semaine prochaine, donc pour mes long trajet je me sert de ma vielle toyota qui n'a que 265000 km car ma mercedes est trop fatigué !! et oui 7200 km il faut la ménager.
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 10h33
Bonjour, j'ai déjà écrit ici : 09/11/2009 à 20h31 Classe C 220. J'espère que vous avez tous appelé le service clientèle. Je le fais à chaque panne, il paraît que Mercedes va m'écrire. J'attends et vous tiendrai au courant. J'ai encore deux injecteurs à changer. Mais d'après le technicien, les nouveaux injecteurs lâchent aussi...
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 15h38
Bonjour , c'est mon 5 éme message ici et aujourdhui le 11 novembre j'ai le "plaisir" de vous annoncer ma 5 éme panne d'injecteur sur ma mercedes classe E 2009 , j"étais hier chez mon revendeur mercedes et il mercedes ma proposer de reprendre mon véhicule de me le rembourser mais d'acheter le meme véhicule mais neuf ou deuxiéme solution il me prete une voiture équivalente a ma classe E jusque cette panne soit definitivement trouver c'est a dire d'avoir les bons injecteurs , 5 émé panne le record est lancer qui dit mieux ???? j'ai hate de retourner a nouveau chez mercedes ..........
Référence(s) :
moi meme et garage .
Réponse de gregoire
Le 11/11/2009 é 21h58
Non c est moi qui a battu tous les records avec ma 10 ième intervention aujourd hui,j en ai marre je vais aller porter plainte pour vice cachée avec mon avocat demain au tribunal,je suis artisan taxi et j ai un injecteur qui craque tous les 2jours sur e 250 de juillet 2009.A bonne entendeur salut!