Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 6

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 10h27
Voilà, apparement une solution est trouvée et les nouveaux injecteurs vont être produit dans le courant décembre et remplacer petit à petit jusque fin janvier, et d'après certaine source, ce ne sera plus des DELPHI (francais) mais des BOSCH(allemand).... Pour ma part, rien à dire sur mon concessionnaire, mon GLK 220cdi est immobilisé depuis 12 jours et on me donne un véhicule en prêt plutôt que me rendre le mien qui va de nouveau tomber en panne puisque c'est une certitude!!! les injecteurs Delphi sont tous foireux....
Référence(s) :
Concession Belge
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 17h26
Il me semblais que delphi était americain ! pour ma part je pose mon glk 220 cdi lundi chez mercedes le temps qu'il trouve la solution des injecteurs, j'en ai passé 4. il me mette à dispo un glk 3.5 essence neuve toutes options jusqu'au moins fin janvier. le problème est que ça consomme au moins 12 L
Réponse de Bigouden
Le 28/11/2009 é 17h47
Bonjour a tous Pour info, mon concessionaire me dit que Mercédes vient seulement de leur NOTIFIER, ce mois ci, les problemes de ces moteurs. Alors ils ont donc continuer a vendre tout ce qu'il pouvaient de véhicules avec moteur 220 et 250! Les emmerdes sont donc pour ceux qui pensaient faire un achat sans soucis. Le gag serait que le probleme provienne des moteurs et non des injecteurs, peu vraisemblable, mais on ne sait jamais! A suivre!
Réponse de Francois
Le 28/11/2009 é 18h28
Suite à ma lettre envoyée à Mercedes France Support clientéle le 16/11/2009, je viens de recevoir une réponse dateé du 20/11 presentant leurs excuses et qui "regrettent tous les désagréments rencontrés". Par ailleurs, ils me promettent "d'étudier avec moi une solution personnalisée" et "d'être contacté pour cela dans les 48 heures par mon distributeur". Nous sommes le 28/11 et toujours rien de la part de mon distributeur!!!! De plus, cette réponse ne contient toujours pas d'informations sur l'avancement des travaux concernant la solution finale.
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 11h16
Bonjour, J'ai une c 220 cdi de juillet 2009, 9000km au compteur et dejà 2 pannes d'injecteurs....les 2 pannes à 10 jours d'intervalle et moins de 800km parcourue, visiblement on m'annonce garder la voiture jusqu'à la résolution des problèmes, et m'octoyer un modèle identique le temps des réparations...(2 mois) MERCEDES doit me contacter demain... Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Je confirme une hausse e la consommation et un moteur plus bruyant suite au changement du premier injecteur.
Référence(s) :
assistance mercedes au tel
Réponse de Bigouden
Le 29/11/2009 é 14h32
Bonjour à tous Suite au dernier post, bruit et consommation plus importante. Il me semble, que si le probleme vient de l'échauffement de la bobine controlant l'injection sur chaque injecteur, mercédes, a la suite du changement, augmente le débit de l'injecteur pour essayer de refroidir au maximum et limiter ainsi l'échauffement. D'ou consommation plus élevée et claquement en fonctionnement. Ce qui ne résoudra évidemment pas le probleme, sauf a avoir une casse moteur avec accumulation de GO dans les cylindres. Pas terminé les soucis. Pourquoi Mercédes ne change pas tous les injecteurs? Hé bien, ils ne doivent pas en avoir suffisamment en stock, donc ils freinent des quatres fers. CQFD Bigouden
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 15h39
Proprietaire d un 250 cdi de 9500 kms je me suis fait depanner 5 fois la semaine derniere cause les injecteurs c une honte de la part de mercedes de ne pas informer ces cliients je met une grosse pression sur mon concessionaire on verra bien ........
Référence(s) :
personnelle
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 20h54
Bonjour j 'au acheté une mercedes 220 cdi blue efficency en aout. Un injecteur a rendu l'ame après 14 ooo kms, malgré un rappel d'une journée^pour réglage des injecteurs!! super SAV mais le probleme va bientôt se reposer.dans un coin de l'europe ou je me rends pour mon travail je n'aurais pas la meme qualité de SAV qu'à Bordeaux Bègles
Référence(s) :
néo client mercedes
Réponse de Persévérez
Le 30/11/2009 é 21h51
Bonsoir à tous, Si vous devez faire de longs déplacements, exigez un véhicule de remplacement équivalent de la marque. Vous y avez droit. Consulter le service clientèle, l'importateur, le constructeur, normalement ils doivent vous proposer une solution. C'est la moindre des choses. Insistez bien sur la notion de RESPONSABILITE et de SECURITE (surtout en cas d'accident). Impliquez-les, vous verrez, ils trouveront une solution. Comme dit un intervenant précédemment, mettez la pression à tous les niveaux. Persévérez.
Référence(s) :
Ma propre expérience
Réponse de Otto Mobil
Le 02/12/2009 é 14h55
Avoir son véhicule neuf immobilisé dehors pendant l'hiver chez le concessionnaire n'est pas très enthousiasment, ce que je reproche à Mercedes c'est de ne pas communiquer et laisser ses clients dans l'expectative. Si une date était proposée pour le remplacement des injecteurs cela rassurait déjà pas mal d'entre nous, mais cette communication doit être faite non pas par le concessionnaire mais par le constructeur.
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 18h52
Sur une Mercedes 220 CDI Blue Effenciency de juillet 2009, quatre pannes d'injecteurs, avec immobilisation de 10 jours pour le premier, et 3 jours pour chacun des autres. Le constructeur a changé les pièces au coup par coup, sans garantir que les nouveaux injecteurs sont fiables à 100 %. Mercedes a cessé de se servir chez Bosch et a signé un contrat d'un an avec la sté Delphi, boîte américaine implantée en France, en difficulté à cause de la crise de l'industrie automobile US et bénéficiant d'aides de l'état fédéral. Mauvais choix ...
Référence(s) :
Contacts personnels en Allemagne et aux USA.
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 20h04
Je tiens à vous signaler que mon concessionnaire m'a affecté un véhicule GLK V6 pour une période non déterminée en attendant de trouver une solution. Il récupère mon 220 cdi , et le stock chez lui. Il semble que de nouveaux injecteurs soient en cours d'essais sur des grands rouleurs - taxis ...- et ne seront disponibles qu'au 1er trimestre. C'est courageux de la part de Mercedes de nous preter ainsi des vehicules neufs et de prendre enfin des mesures efficaces.
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 11h12
Je suis Taxi j'ai eu un probleme d'injecteur debut novembre , ( 220d acheter debut septembre ), MB ma changé les 4 injecteurs venut d'allemagne depuis j'ai effectué 9000 klms sans rencontré aucun probleme la voiture est silencieuse et fonctionne à merveille ! pourvut que cela dure !!!!
Référence(s) :
personnel
Réponse de Otto Mobil
Le 03/12/2009 é 11h32
Mr le chauffeur de taxi du post précédent vous parlez de votre voiture 220d vous voulez dire je suppose 220 CDI ? rassurez-nous svp
Réponse de Otto Mobil
Le 03/12/2009 é 11h41
Suite de mon post précédent : au chauffeur de taxi, vous dîtes avoir effectuer 9000 kms depuis début novembre avec les nouveaux injecteurs venus directement d'Allemagne, je ne me rends peut être pas compte mais nous sommes le 03 12 2009 et vous avez déjà roulé 9000 kms ! ?
Réponse de Persévérez
Le 03/12/2009 é 11h51
Au message précédent, Un chauffeur de taxi, çà roule énormément ..... Question au chauffeur de taxi (le dernier). Quand vous parlez d'injecteurs venus d'Allemagne. Savez-vous à quel niveau sont les d'injecteurs. Sont-il spéciaux pour les taxi-men. J'ai entendu dire que les taxis jouissent d'une position privilègiée dans la résolution des problèmes MB. Bref, sont-ce les injecteurs définitifs. Merci.
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 16h47
Apparement c'est le sous traitant de delphi qui a fait une petite modification de l'injecteur en pensant que cela n'allait pas infecter la qualité. Delphi n'était pas au courant....et encore moins mercedes , c'est dingue! Delphi fourni également porshe et bmw, d'ou des gros problèmes partout !
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 23h52
Delphi est aucunement en cause, c' est uniquement son fournisseur de pièces internes à l'injecteur qui pose problème. D' ailleurs des injecteurs Delphi sont présent sur de nombreux modèles sans aucun soucis, cf les Renault 1,5 Dci ou les 4x4 Ssangyong...
Référence(s) :
Journaliste automobile
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 14h51
Je ne peut vous renseigner a ce sujet mes 4 injecteurs ont ete changer cela est sure !!! maintenant je n'ai pas d'autres precisions je parcours en tant que taxi 300 klm par jour ' depuis le chgt j'ai parcourut environ 9000 klm et tout vat bien . ceci dit avant la panne j'avais noter un bruit moteur legerement superieur , alors attention a cela si j ai un probleme je ne manquerai pa de le signaler sur le site !!
Référence(s) :
taxi
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 14h56
Oui bien sur pr moi le taxi c une 220 cdi !!! 300 klm par jour fois 30 egale 9000 klms et encore j'ai des collegues qui roulent beaucoup plus. je suis taxi banlieue et un aller roissy c'est 50 klm !!!! lol
Référence(s) :
TAXI BANLIEUE