Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 4

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 12h28
Les injecteur que mercedes à remplacer sur votre glk ne sont pas plus fiables , les injecteurs modifiés seront dispo fin dècembre début janvier et la mercedes fera un rappel générale des vehicules, pour le moment il devrais vous contacter pour vous proposer un glk 350 cdi le temps de modifiés votre vehicule par mesure de sécurité
Référence(s) :
mercedes france
Réponse de Chris
Le 22/11/2009 é 03h27
Pouvez vous me dire d'où vous tenez cette information ? (Mercedes doit faire un rappel de tout les véhicule équipé des 220 CDI et 250 CDI début 2010) Je suis possesseur d'une classe C 220 Cdi d'octobre 2009. Aucun souci pour l'instant, mais je me mefie ! Et j'aimerais savoir si mon véhicule va etre rappelé. Merci.
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 09h07
Mauvaise nouvelle cher amis.Ma E220 affiche 45000Km,et comme vous tous,je suis deja tombé en panne(6 fois).Hier,alors que je roulé tranquillement en famille afin d'aller faire quelque boutique,un message d'alerte me demande de rajouter du liquide de refroidissement,je me rend alors dans ma concession ,et la,verdict POMPE A EAU HS.Il semble qu'il s'agisse la encore d'un problème sur les 220 et 250(rien d'officiel ,mais le technicien a été un peu tros bavard quand je lui est demandé pourquoi le glk garé a coté de ma voiture été la)Bref chere amis,je pense que mercedes n'a pas bien pris le temp de tester ses nouveau moteur(les pannes d'injecteur surviennent vers 14000Km,pourqoi ne s'en sont il pas appercu par eu meme)Pour ma part la marque me reprend ma E220 qui aura 8 mois et 55000Km contre une E200 identique avec 650 Euros d'options suplementaire,et un premiere entretien offert.Ca vaut ce que ca vaut,mais les 220 et 250 ne sont absolument PAS FIABLE et les probleme ne font que commencés,Bon courage a tous
Réponse de Francois
Le 23/11/2009 é 10h09
J'ai fait l'acquistion d'une Mercedes neuve C220 CDI Blue Efficiency début septembre 2009. J'en suis à ma troisième Mercedes. Aprés avoir roulé en toute tranquilité sur les deux premières, je d'avoir coup sur coup à ma grade surprise 3 pannes d'injecteurs en un mois. La premiére panne est apparue à 3500kms!!! A chaque fois le service après vente Mercedes France a refusé de changer les injecteurs restants. De plus je n'ai pas pu savoir quel était la cause réelle de la panne: problème de design, probléme de batch de fabrication,...???? Y a t il une solution en vue? la aussi pas de réponse. Si j'arrive à comprendre la difficulté technique de Mercedes face a une telle hécatombe de pannes d'injecteurs, il est pour moi absolument inadmissible pour un telle marque (qui se veut prestigieuse) de laisser les clients sans aucune information concernant le type de panne, les solutions en vue et la possible date de résolution définitive du problème. C'est une honte pour Mercedes de traiter ses clients de la sorte. Au lieu de continuer d'envoyer des publications commerciales luxueuses, Mercedes ferait mieux d'informer ses clients par un courrier régulier sur l'avancement des solutions techniques et des actions commerciales décidées pour compenser la gène des clients. Y a t il un service après vente à Mercedes France et à Mercedes Stuggart en Allemagne?
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 11h38
Mme DOTTORI Responsable Relations Clientèle Parc Rocquencourt BP 100 78153 Le Chesnay Cedex
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 11h43
Je viens d'avoir Mr Bencivenga chef de rubrique auto plus, 01 41 33 51 47 qui ma dit qu'un article doit sortir dans environ 3 semaines,je vous conseille d'appeler ce monsieur afin qu'il mesure l'importance du probleme chez mercedes
Réponse de Persévérez
Le 23/11/2009 é 12h35
Pour contacter Mercedes-Benz Stuttgart, voici l'adresse : Daimler AG Headquarters Daimler AG 70546 Stuttgart Germany Phone: +49 711 17 0 Fax: +49 711 17 22244 Email: dialog@daimler.com Daimler AG Corporate Headquarters Mercedesstr. 137 70327 Stuttgart Germany Personnellement, je les ai contactés à "dialog@daimler.com" et il m'ont répondu via leurs cannaux, jusqu'au concessionnaire. Plos on regroupe nos forces, mieux çà ira.
Référence(s) :
Personnelles
Réponse de Persévérez
Le 23/11/2009 é 12h42
PS ; jallais oublier , je pousse du côté des hebdomadaires vendus en Belgique. J'espère obtenir une réponse.
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 12h49
Mercedes échange les véhicules (220 et 250CDI) contre les mêmes avec moteur V6 350CDI pas touché par le problème, Mon GLK 220 cdi va m'être remplacé par un 350CDI, et il paie la TMC qui est de 5.000Euros en Belgique... Pas trop mal mais bon j'aurai préféré ne pas tomber en panne... Apparement le problème a du mal à être résolu par l'équipementier DELPHI...
Réponse de Persévérez
Le 23/11/2009 é 13h00
D'où tiens-tu l'information? Bàt
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 13h28
Je viens d'acheter une GLK 220 cdi et à mes interrogations , le service Vente m'a affirmé que les véhicules livrés en 2010 seront fiables suite au placements d'injecteurs rectifies a la fabrication !!!!
Référence(s) :
Service vente du garage BARVAUX à LIEGE 4053 BELGIQUE
Réponse de chingoo
Le 23/11/2009 é 14h53
J'ai commandé un coupé E 250 cdi. Devant les problèmes d'injecteur, mon concessionnaire (Paris) me propose de prendre une 350 cdi moyennant un supplément. Mercedes echangerait gratuitement (sans faire payer la différence) une 250 cdi contre une 350 cdi ? L'information vient-elle de Mercedes Allemagne ? Qui contacter pour conformation ?
Réponse de Persévérez
Le 23/11/2009 é 15h34
D'après mon concessionnaire en qui j'ai toute confiance, j'ai l'information suivante : MB teste actuellement une nouvelle verion (5-ème du nom) d'injecteurs afin de les valider. Dans le meilleur des cas et si ces injecteurs obtiennent leur certification, ils seraient disponibles mi-décembre, pour la nouvelle production et certainement plus tard pour un rappel général. MB met à la disposition de qui veut, un véhicule de remplacement tout en immobilisant le véhicule défectueux, te temps de trouver définitivement une solution. Mercedes met en circulation des véhicules de remplacement, sans spécifier ni le type, ni la cylindrée. (un utilisateur belge)
Référence(s) :
Concessionnaire MB belge
Réponse de chingoo
Le 23/11/2009 é 15h49
Pour un Coupé E 250 CDI commandé en septembre (donc avec le moteur OM 651), et selon mon concessionnaire (Paris-Montrouge), les injecteurs qui seront installés en décembre seront "de nouvelle génération", donc fiables, testés, et sans problème (?). Selon Mercedes (Rocquencourt) les injecteurs "fiables" ne seront disponibles qu'en 2010. Qui croire ?
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 16h59
Bonjour, Je suis en attente d'un GLK 220 CDI pour la mi-décembre. Le véhicule est entré en production en octobre 2009. J'ai parlé avec mon vendeur qui m'a affirmé que les modèles récents ( depuis sept- oct 2009) ne connaissaient plus ce problème. Est-ce-que vous avez des informations sur les véhicules produits entre octobre et décembre 2009 Merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 18h24
Mercedes est entrain d'immatriculer toutes des nouvelles E 350CDI pour donner aux clients en attendant le remplacements des injecteurs défectueux et on a le choix entre garder son véhicule actuel et avoir 1 an de garantie supplémentaire ou échanger son véhicule contre un 350cdi et mercedes paye la taxe de mise en circulation (5000 Euros en Belgique).
Référence(s) :
garage Belgique
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 19h38
Suite au remplacement d'un injecteur et à la reprogrammation du calculateur, je constate une augmentation de ma consommation de mon GLK de 0.4l/100 : de 8.2l /100 km sur 4500km je suis passé à 8.6l /100km sur 1000km. Avez vous constaté le même problème ?
Réponse anonyme
Le 23/11/2009 é 19h46
Moi aussi j'ai constater la mème chose et aussi un moteur plus bruyant ( on ma changer 4 injecteurs sur un glk 220 cdi )
Réponse de Chris
Le 23/11/2009 é 21h03
Peut-on avoir, s'il vous plaît, des détails sur les offres de Mercedes pour passer de la C220 Cdi à la C350 Cdi ? Vous parlez d'une reprise à prix d'achat ? il y a quand meme environ 8000 € d'écart entre les 2 modèles, même avec une reprise exceptionnelle ? Merci.
Réponse de chingoo
Le 23/11/2009 é 23h33
Dans le flou le plus total: pour un Coupé E 250 CDI commandé en septembre (donc avec le moteur OM 651) 1) selon mon concessionnaire (Paris-Montrouge), les injecteurs qui seront installés en décembre seront "de nouvelle génération", donc fiables, testés, et sans problème. 2) Selon Mercedes (Rocquencourt) les injecteurs "fiables" ne seraient disponibles qu'en 2010. En conclusion, nous sommes dans le flou le plus complet. Si quelqu'un peut nous donner des informations "vraies", nous sommes tous preneurs ! Même Mercedes Allemagne ne semble avoir "la" réponse.