Bonjour,
on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Les injecteur que mercedes à remplacer sur votre glk ne sont pas plus fiables , les injecteurs modifiés seront dispo fin dècembre début janvier et la mercedes fera un rappel générale des vehicules, pour le moment il devrais
vous contacter pour vous proposer un glk 350 cdi le temps
de modifiés votre vehicule par mesure de sécurité
Pouvez vous me dire d'où vous tenez cette information ? (Mercedes doit faire un rappel de tout les véhicule équipé des 220 CDI et 250 CDI début 2010)
Je suis possesseur d'une classe C 220 Cdi d'octobre 2009. Aucun souci pour l'instant, mais je me mefie ! Et j'aimerais savoir si mon véhicule va etre rappelé.
Merci.
Mauvaise nouvelle cher amis.Ma E220 affiche 45000Km,et comme vous tous,je suis deja tombé en panne(6 fois).Hier,alors que je roulé tranquillement en famille afin d'aller faire quelque boutique,un message d'alerte me demande de rajouter du liquide de refroidissement,je me rend alors dans ma concession ,et la,verdict POMPE A EAU HS.Il semble qu'il s'agisse la encore d'un problème sur les 220 et 250(rien d'officiel ,mais le technicien a été un peu tros bavard quand je lui est demandé pourquoi le glk garé a coté de ma voiture été la)Bref chere amis,je pense que mercedes n'a pas bien pris le temp de tester ses nouveau moteur(les pannes d'injecteur surviennent vers 14000Km,pourqoi ne s'en sont il pas appercu par eu meme)Pour ma part la marque me reprend ma E220 qui aura 8 mois et 55000Km contre une E200 identique avec 650 Euros d'options suplementaire,et un premiere entretien offert.Ca vaut ce que ca vaut,mais les 220 et 250 ne sont absolument PAS FIABLE et les probleme ne font que commencés,Bon courage a tous
J'ai fait l'acquistion d'une Mercedes neuve C220 CDI Blue Efficiency début septembre 2009. J'en suis à ma troisième Mercedes. Aprés avoir roulé en toute tranquilité sur les deux premières, je d'avoir coup sur coup à ma grade surprise 3 pannes d'injecteurs en un mois.
La premiére panne est apparue à 3500kms!!! A chaque fois le service après vente Mercedes France a refusé de changer les injecteurs restants. De plus je n'ai pas pu savoir quel était la cause réelle de la panne: problème de design, probléme de batch de fabrication,...???? Y a t il une solution en vue? la aussi pas de réponse.
Si j'arrive à comprendre la difficulté technique de Mercedes face a une telle hécatombe de pannes d'injecteurs, il est pour moi absolument inadmissible pour un telle marque (qui se veut prestigieuse) de laisser les clients sans aucune information concernant le type de panne, les solutions en vue et la possible date de résolution définitive du problème. C'est une honte pour Mercedes de traiter ses clients de la sorte.
Au lieu de continuer d'envoyer des publications commerciales luxueuses, Mercedes ferait mieux d'informer ses clients par un courrier régulier sur l'avancement des solutions techniques et des actions commerciales décidées pour compenser la gène des clients.
Y a t il un service après vente à Mercedes France et à Mercedes Stuggart en Allemagne?
Je viens d'avoir Mr Bencivenga chef de rubrique auto plus,
01 41 33 51 47 qui ma dit qu'un article doit sortir dans environ 3 semaines,je vous conseille d'appeler ce monsieur afin qu'il mesure l'importance du probleme chez mercedes
Pour contacter Mercedes-Benz Stuttgart, voici l'adresse :
Daimler AG Headquarters
Daimler AG
70546 Stuttgart
Germany
Phone: +49 711 17 0
Fax: +49 711 17 22244
Email: dialog@daimler.com
Daimler AG
Corporate Headquarters
Mercedesstr. 137
70327 Stuttgart
Germany
Personnellement, je les ai contactés à "dialog@daimler.com" et il m'ont répondu via leurs cannaux, jusqu'au concessionnaire.
Plos on regroupe nos forces, mieux çà ira.
Mercedes échange les véhicules (220 et 250CDI) contre les mêmes avec moteur V6 350CDI pas touché par le problème, Mon GLK 220 cdi va m'être remplacé par un 350CDI, et il paie la TMC qui est de 5.000Euros en Belgique... Pas trop mal mais bon j'aurai préféré ne pas tomber en panne... Apparement le problème a du mal à être résolu par l'équipementier DELPHI...
Je viens d'acheter une GLK 220 cdi et à mes interrogations , le service Vente m'a affirmé que les véhicules livrés en 2010 seront fiables suite au placements d'injecteurs rectifies a la fabrication !!!!
Référence(s) :
Service vente du garage BARVAUX à LIEGE 4053 BELGIQUE
J'ai commandé un coupé E 250 cdi. Devant les problèmes d'injecteur, mon concessionnaire (Paris) me propose de prendre une 350 cdi moyennant un supplément.
Mercedes echangerait gratuitement (sans faire payer la différence) une 250 cdi contre une 350 cdi ?
L'information vient-elle de Mercedes Allemagne ?
Qui contacter pour conformation ?
D'après mon concessionnaire en qui j'ai toute confiance, j'ai l'information suivante :
MB teste actuellement une nouvelle verion (5-ème du nom) d'injecteurs afin de les valider. Dans le meilleur des cas et si ces injecteurs obtiennent leur certification, ils seraient disponibles mi-décembre, pour la nouvelle production et certainement plus tard pour un rappel général. MB met à la disposition de qui veut, un véhicule de remplacement tout en immobilisant le véhicule défectueux, te temps de trouver définitivement une solution. Mercedes met en circulation des véhicules de remplacement, sans spécifier ni le type, ni la cylindrée.
(un utilisateur belge)
Pour un Coupé E 250 CDI commandé en septembre (donc avec le moteur OM 651), et selon mon concessionnaire (Paris-Montrouge), les injecteurs qui seront installés en décembre seront "de nouvelle génération", donc fiables, testés, et sans problème (?).
Selon Mercedes (Rocquencourt) les injecteurs "fiables" ne seront disponibles qu'en 2010.
Qui croire ?
Bonjour,
Je suis en attente d'un GLK 220 CDI pour la mi-décembre.
Le véhicule est entré en production en octobre 2009.
J'ai parlé avec mon vendeur qui m'a affirmé que les modèles récents ( depuis sept- oct 2009) ne connaissaient plus ce problème.
Est-ce-que vous avez des informations sur les véhicules produits entre octobre et décembre 2009
Merci de vos réponses
Mercedes est entrain d'immatriculer toutes des nouvelles E 350CDI pour donner aux clients en attendant le remplacements des injecteurs défectueux et on a le choix entre garder son véhicule actuel et avoir 1 an de garantie supplémentaire ou échanger son véhicule contre un 350cdi et mercedes paye la taxe de mise en circulation (5000 Euros en Belgique).
Suite au remplacement d'un injecteur et à la reprogrammation du calculateur, je constate une augmentation de ma consommation de mon GLK de 0.4l/100 : de 8.2l /100 km sur 4500km je suis passé à 8.6l /100km sur 1000km.
Avez vous constaté le même problème ?
Peut-on avoir, s'il vous plaît, des détails sur les offres de Mercedes pour passer de la C220 Cdi à la C350 Cdi ?
Vous parlez d'une reprise à prix d'achat ? il y a quand meme environ 8000 € d'écart entre les 2 modèles, même avec une reprise exceptionnelle ?
Merci.
Dans le flou le plus total: pour un Coupé E 250 CDI commandé en septembre (donc avec le moteur OM 651)
1) selon mon concessionnaire (Paris-Montrouge), les injecteurs qui seront installés en décembre seront "de nouvelle génération", donc fiables, testés, et sans problème.
2) Selon Mercedes (Rocquencourt) les injecteurs "fiables" ne seraient disponibles qu'en 2010.
En conclusion, nous sommes dans le flou le plus complet. Si quelqu'un peut nous donner des informations "vraies", nous sommes tous preneurs ! Même Mercedes Allemagne ne semble avoir "la" réponse.