Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 7

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse de Persévérez
Le 05/12/2009 é 11h39
Bonjours à tous, Avant que le mouvement ne s'essouffle par le lassiture (c'est peut être ce que veut MB), vous pouvez toujours envoyer dicretement le formulaire ci-joint à "om651.injectors@gmail.com". Votre e-mail (c’est un minimum), me permettra de vous tenir informés de la suite de événements. Pas de coordonnées trop personnelles pour que çà reste discret, Toutes les données qui me seront envoyées seront et resterons strictement confidentielles. Si vous désirez que Mercedes reçoivent les statistiques issues des courriels que vous m’aurez aimablement transmis, faites le moi savoir implicitement. Je suis toujours aussi impatient de savoir s’il y a encore moyen de mobiliser les gens. Merci dans tous les cas. Quelque soit votre nationalité, vos données sont les bienvenues. Bien à vous, bonnes chances et pas de désespoir. Proposition de formulaire, libre à vous de l’adapter, suggestions, etc. Pseudonyme : Nationalité : E-mail : Type de voiture : Type de moteur : Date de construction : __/__/__ Date de livraison : __/__/__ Nombre totale de pannes subies : Dates : __/__/__ __/__/__ __/__/__ __/__/__ __/__/__ __/__/__ Nombre d’injecteur(s) remplacés __, __, __, __, __, __ Nombre total d’injecteurs changés : A-t-on changé le firmware (programme informatique) du moteur : Nombre de dépannage ayant nécessité une intervention extérieure : Durée totale entre la prise en charge et la rentrée chez vous : Nombre(s) d’immobilisation du véhicule : Temps total perdu estimé : Marque(s) et type(s) de véhicules(s) de remplacements : Commentaires : Mes données peuvent être transmises à Mercedes-Benz : OUI ou NON, biffer la mention inutile.
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 06h46
Bonjour Seconde panne sur mon GLK 5350 kms ! Les injecteurs sont des BOSCH donc même problème que les DELPHI Procédure: Mercedes embarque le véhicule et l'immobilise jusqu'à solutionnement et passage chez un loueur de voiture et véhicule au choix le temps d'avoir solutionné le problème.... Je pense à nos amis les taxis (entre autres) et la perte générée. En effet quel loueur peut proposer un véhicule équipé pour pouvoir continuer l'activité taxi ??? Sur Toulouse plus aucun véhicule de prêt en concession !!!!
Référence(s) :
Mercedes Toulouse et dépanneur
Réponse de NICO
Le 06/12/2009 é 08h48
Bonjour, Ce matin une connaissance qui avait acheté la 22OCDI m'informait qu'il venait d'avoir coup sur coup 3 pannes après 10000Km, et dès mon arrivé à la maison je téléphone au concessionnaire car j'étais très inquiet et demandais d'être informé, et il me dit déjà si je suis déjà en panne!!!! et que les nouveaux injecteurs sont prêts sans me donner de date précises!!!, Et patatra le soir vers 20H00 J'ai également la panne d'injecteurs après 5000Km , je vais à l'agence ce 7 Décembre et je vais bien voir ce qu'ils vont me dire, mais de toute façon il ne sera pas question de reprendre mon véhicule sans une réparation d'injecteurs de la nouvelle génération!!!!, Il restera la-bas jusqu'à ce qu'il me le rende avec les nouveaux injecteurs , parce que c'est trop dangereux de rouler ainsi, Ou alors ils n'ont qu'a nous la remplacer par le moteur de la 350 qui lui n'a aucun problème et qu'ils intervient du surplus de la taxe de mise en circulation. Je viens aussi d'envoyer un mail au magazine LE Moniteur de l'Automobile, en leur disant pourquoi ils n'ont pas relaté ces incidents après avoir écrit un article sur cette classe E en primant ce moteur après leurs essais!!!!!!, font-ils la protection de la Marque MERCEDES??????.
Référence(s) :
Mon Concessionnaire
Réponse de Otto Mobil
Le 06/12/2009 é 14h58
Que faut t'il penser ou croire maintenant, problèmes d'injecteurs ou de moteur ? ou bien mercedes nous rembourse la totalité du prix d'achat options comprises ou bien mercedes nous l 'échange contre un modèle équipé d'un moteur C350 et cela sans frais pour nous. TMC à leur charge.
Réponse de FABS
Le 06/12/2009 é 21h52
Meme probleme sur un coupé e de octobre 2009 PAS D INJECTEUR PREVU AVANT JANVIER 2010 petit bras la marque a l etoile prends ses client pour des essayeurs::!!!!!! chez peugeot et renault on paye ses gens . je trouve cela scandaleux et indigne d une marque qui se pretent faire du hight tech car cela fait bien 10 annees de fiabilité aleatoire a des prix exorbitant!!!!! vu l image qu il veulent se donner il n y aurai qu une solution REMBOURSER LE CLIENT QUI LUI EST HIGHT TECH AU VU DU NOMBRE DE ZERO SUR LE CHEQUE A BON ENTENDEUR SALUT
Référence(s) :
MERCEDES
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 23h37
Pour faire suite au message du 26/11. Pas de vehicule de sustitution donné.changement d'un deuxième injecteur dans la journée...(mercedes desolé et débordé) j'ai fait 500 km et rerebelote panne injecteur....mais cette fois ci impossible de redemarrer voiture....donc pour le moment 9500 km au compteur et 3 pannes d'injecteurs en 1200 km....je suis depité et me demande s' il ne serait pas mieux que le moteur casse!!!! si quelqun détient la solution légale pour forcer mecedes a garder le véhicule et à ne réparer que lorsqu'ils auront les bon injecteurs tout en octroyant un vehicule identique merci de me donner le tuyau
Réponse de Otto Mobil
Le 07/12/2009 é 00h19
Concerne le post du 03 12 en référence journaliste automobile : monsieur pouvez-vous nous expliquer pourquoi aucune revue automobile ne parle de ce problème chez mercedes ? classé secret défense ? très bizarre tout ça
Réponse de Persévérez
Le 07/12/2009 é 10h13
Bonjour à tous, Comme je l'ai dit précédemment, innondez de courriels, de lettres, de menace d'aller en justice à la fois votre vendeur, votre concessionnaire, le service après-vente MB, le service clientèle, MB Stutgart. Pour ces derniers, ayez l'obligeance de leur faire une lettre exprimée clairement dans un bon français assez simple, que vous traduirez par une service de traduction comme "http://fr.babelfish.yahoo.com/", altavista translate, etc.. Insistez bien sur la notion de RESPONSABILITE, SECURITE et SERVICE. Vous serez étonné de la célérité avec laquelle ils vont vous répondre. Il faut les harceller, ne pas laisser tomber. Consulter aussi vos services officiels ou privés de défense des consommateurs. Courage, il faudra se battre parce que les problèmes d'injecteurs sont apparemment loins dêtre solutionnées. Bien à vous
Réponse de Otto Mobil
Le 07/12/2009 é 14h08
Un joujou extra qui fait crac boum hue les gens en ont raz le bol
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 20h40
Résolues ? http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=de&tl=fr&u=http://blog.mercedes-benz-passion.com/2009/12/injektorprobleme-beim-om651-diesel-gelost/&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhhPgpZxV8hU_iTD_3jsTVvV5HT6hg
Référence(s) :
Daimler AG
Réponse de Persévérez
Le 08/12/2009 é 09h09
Bonjour à tous, Depuis hier matin, des choses semblent avoir évolué. Etant sous devoir de réserve, je préfère que vous contactiez individuellement votre concessionnaire. En tout cas en Belgique, les nouvelles sont plutôt bonnes. bàv
Référence(s) :
Concessionnaire BE
Daimler Benz AG
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 11h17
Bonjour à tous, Je vous confirme que le nécessaire serait réalisé durant le mois de Décembre 2009... Je viens d'avoir un des plus gros concessionnaire Mercedes de Bruxelles qui m'a confirmé que les injecteurs seraient disponible en SAV à partir du 15/12 ! Je reste tout de même inquiet car ma mercedes 220 CDI arrive mi-janvier 2010 ... Je me pose encore quelques questions sur la fiabilité des nouveaux injecteurs DELPHI ...
Référence(s) :
Mercedes Belgium (Bruxelles)
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 19h07
Bonjour a tous le cauchemar continue je possède une 220 cdi de 10/2009 7 interventions,dont 13 jours d'immobilisations! un scandale! tombe en panne 3 fois pour les injecteurs,convertisseur de boite,sans compter sur consommation 600 kms avec le plein! la dernière foi que j'achète cette marque 50 000€ c'est une honte des logan a 8000€ tombe pas en panne
Référence(s) :
moi même taxi
Réponse de NICO
Le 08/12/2009 é 21h10
Bonjour à tous, Suite aux incidents d'injecteurs, vous pouvez demander à votre concessionnaire de racheter votre véhicule par rapport à votre facturation sans aucune perte(et tout à gagner) et on vous livrera dans 3 mois un nouveau véhicule mais avec plus de certitude que vous aurez les bon injecteurs(avec véhicule prêter par votre concessionnaire pendant l'attente). En fait votre concessionnaire se met en contact avec l'importateur pour effectuer le remplacement du véhicule. N'hésitez pas à le harceler.
Référence(s) :
CONCESSIONNAIRE MERCEDES
Réponse de Otto Mobil
Le 09/12/2009 é 00h26
A Nico message précédent quid de la TMC alors ?
Réponse de NICO
Le 09/12/2009 é 08h44
Il la rembourse, car c'est nous qui sommes lésé. Bien à vous
Référence(s) :
CONCESSIONNAIRE
Réponse de Persévérez
Le 09/12/2009 é 09h52
A nico, Bonjour, Question simple et pratique. Comment t-y est tu pris? Via ton vendeur, via le concessionnaire, via l'importateur MB? Qui t'a conseillé cette procédure. C'est assez ahurissant non? Moi, personnellement, j'en était resté au remplacement du véhicule en attendant réparation. Désolé pour le tutoiment, quand on est dans le même bateau.... Bàt PS : je suis Belge.
Réponse de ecoupekapoot
Le 09/12/2009 é 16h42
Votre concessionnaire peut (et va) vous aider. Pour ma part on me crédite mon 'ancien' véhicule (E-coupe 250 cdi - 7900 km) on m'a prêté une E 200 cdi (un veau, mais bon) neuve full option (assurance, immatriculation comprises) et on me fourni en février une E-coupé 350 cdi neuve (MB prend en charge la nouvelle TMC 5000€) au prix de mon ancienne (ce mot me fait doucement rire) e-coupé. N'hésitez à le demander, ça leur (à MB importation) coute moins chère qu'un procès perdu pour vente de véhicule avec vice caché (et dangereux!). Bon courage, Olivier
Référence(s) :
moi
Réponse de victime MB
Le 09/12/2009 é 18h52
Je suis dans le même bateau !!!! une C220 CDI Juillet 2009 avec 4 pannes et maintenant le concessionnaire est en rupture de stock. j'ai eu ma dernière panne sur l'autoroute à 130 km pendant un dépassement. J'ai risqué ma vie et celle de ma famille. Je vous conseille de ne pas rouler avec ce modèle. Votre vie est en danger ainsi que celle des autres. BRAVO MERCEDES. Se suicider en payant plus de 50 000 euro c'est vraiment con. vous êtes libres de le faire mais il ya des moyens moins couteux .
Réponse de NICO
Le 10/12/2009 é 21h09
Suite a mon mail, voici la réponse du moniteur de l'automobile. Bonjour Monsieur, Avant tout merci pour votre courrier qui exprime visiblement un certain agacement, légitime selon toute vraisemblance, par rapport aux problèmes que vous rencontrez sur votre Mercedes. De là à menacer de chantage le magazine que je représente d'une campagne de dénigrement, il y a un pas que je ne franchirais pas. Pourquoi? Parce c'est vrai que nos essais concernent exclusivement des voitures neuves, ce dont nous ne nous cachons pas puisque nous indiquons à chaque fois le kilométrage qu'avait la voiture au moment où nous l'avons prise. D'autre part, nos essais détaillés durant en moyenne une semaine et entre 1.000 et 2.000 km, nous n'avons aucun moyen ­ même si je le regrette très fort ­ d'analyser de manière pertinente la tenue de la voiture dans le temps et donc, ce genre de problèmes qui semblent survenir après plusieurs milliers de km, il nous est impossible de les détecter au moment de nos essais. Et là encore, nous mentionnons clairement le kilométrage parcouru par le journaliste pendant son essai. Les impressions et compte-rendus d'essais publiés sont donc le reflet de la situation du modèle essayé à un instant "T". Ce qui ne nous empêche jamais de toujours donner un avis objectif, et s'il y a lieu, de mettre le doigt sur un problème particulier. A ce sujet, il n'y a qu'à voir le nombre de menaces, parfois mises à exécution, de boycott de publicité de la part de certaines marques automobiles à notre égard, "irritées" après certains de nos propos, peu positifs, pour s'en convaincre. C'est la preuve de notre indépendance rédactionnelle. Nous n'avons en effet jamais et ne céderons jamais face à ce chantage à la publicité, ni face à aucun autre d'ailleurs: il y a va de notre crédibilité vis à vis de nos lecteurs. Ce qui restera toujours notre priorité. D'autre part, vous n'êtes sans savoir qu'autrefois, nous avions le "Referendum des Propriétaires" qui nous permettait de faire remonter ce genre d'information. Mais depuis l'entrée en vigueur de la loi sur la protection de la vie privée, nous n'avons plus la possibilité d'avoir un accès direct au fichier des propriétaires et nous avons donc du arrêter la publication de cette rubrique. A notre grand regret, je le répète. Nous travaillons actuellement sur un moyen de relancer la formule avec toutes les garanties possibles en terme de fiabilité statistique. Dès qu'elle sera prête, nous ne manquerons pas de l'exploiter à nouveau. Soyez en tout cas assuré qu'en l'occurrence, il n'y a aucune stratégie de "secret défense" par rapport à Mercedes de notre part. Pour preuve: je vais me mettre en relation avec Mercedes Belgique à ce propos et leur demander leur réaction officielle par rapport à ce problème. Je ne manquerai pas de vous faire part de leur réaction.
Référence(s) :
Moniteur de l'Automobile