Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 3

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 20h39
Bonjour, Etant moi même Artisan Taxi Parisien, je rencontre le problème cité ci dessus (injecteurs) - je me suis rendu chez Mercédès 8 fois (je vous rattrape) en 4 mois - le problème persiste - Mercédès n'a pas vraiment de solution rapide et efficace à apporter à ses clients - j'aimerais connaitre les recours que vous avez utilisé via votre avocat afin de pouvoir lancer une procédure pour vices cachés - chaque jour d'immobilisation me coûte (je ne vous apprend rien) - au lieu de gagner de l'argent j'en perds.... Contactez moi au plus vite sur ma boîte mail : sergo92@hotmail.fr J'attends de vos nouvelles trés prochainement
Réponse de md5md6
Le 13/11/2009 é 09h59
En premier lieu il faut faire une lettre recommandée AR à Mercedes pour rappeler les problèmes rencontrés, rappeler que c'est votre outil de travail et que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre de l'argent à cause d'un défaut du véhicule qu'ils vous ont vendu. Vous devez dans cette lettre leur donner un délai (par exemple 15 jours) pour remédier définitivement au problème et les informer que vous allez saisir les tribunaux si vous n'avez pas satisfaction. Ensuite à la fin du délai, il faut aller au greffe des référés du tribunal d'instance pour engager une procédure en référé (procédure rapide) pour faire annuler la vente pour vice caché et surtout demander une astreinte journalière : par exemple du montant de votre chiffre d'affaires d'une journée.
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 18h45
Pour moi,la 6eme pannes aujourd'hui,au total,13 injecteur changer,du travail de perdu car je suis artisan taxi j'en suis a ma 4eme Mercedes et probablement la derniere.Conseil.Prendre sa voiture en photo sur depanneuse,et l'envoyer a un max de revus specialisé.Moi,j'ai 5 belles photos qui vont bientot etre expedier
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 10h39
6 pannes pour 14 injecteurs au total sur e 250 cdi juillet 2009 et bien sur artisan taxi donc vehicule de remplacement innutile pour travailler .!!! solutions de mercedes france apres avoir ecrit une lettre explicative de cette situation anormale et a caractere exceptionnelle (gardez un bon rapport avec votre concessionaire et ne soyez pas guerrier dans vos propos , je sais ce n est pas evident ! ) Reprise du vehicule au prix d achat,et condition sur une 350 cdi tres tres tres interressante !!
Réponse de bonjouratous
Le 16/11/2009 é 14h48
Bonjour, J'ai connu 3 pannes d'injecteurs sur 48 heures. Le quatrième n'a pas été changé. MB s'y est refusé. Après un échange multiple de courriers avec MB Clientèle, MB Belgique et enfin MB stuttgart, on me propose un véhicule de remplacement équivalent (sans injecteurs défaillant, bien sûr) avec immobilisation de mon GLK, le temps de remédier aux problèmes. Durée estimée : 3 à 4 mois. Je ne sais plus qu'en penser.
Référence(s) :
www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet1429.htm
http://forum.autoplus.fr/autoplus/Mercedes/injecteurs-probleme-220-sujet_24_1.htm
http://www.autobild.de/artikel/diesel-probleme-bei-e-klasse-c-klasse-und-glk_988549.html
Réponse de la_elvira
Le 16/11/2009 é 16h48
Bonjour, j'ai lancé ce forum il y a de cela plus d'un mois quand j'ai eu ma 1ere panne d'injecteurs... on m'a changé 2 injecteurs et je viens juste de la récupéré.. 15 km plus tard, panne dangereuse en plein milieu de la route. discussion avec le chef d'atelier Mercedes et le directeur commercial pour aboutir a faire un choix entre une ème année de garantit ou remboursement de location de véhicule !!!! (je parle pour la tunisie) et bien sur on ne change que les injecteurs défectueux en attendant que Mercedes et delphi trouvent une solution pour soit changé de fabricant d'injecteurs soit modifié le modèle et augmenter la consommation du carburant pour résoudre le problème de réchauffement de la résistance de la bobine d'où les pannes. Pour répondre a une question précédente ce problème touche les nouvelles E - C et les GLK cdi
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 20h07
Bonsoir du Maroc, Je pensais etre seul à avoir ce pb, mais quand je me suis connecte a votre site, je suis horrifie. Ma voiture E220 livraison Fin Aout 2009, 4300 km seulement mais ma première panne et malheureusment ce ne sera pas la dernière et franchement d'aprés ce qui j'ai pu lire , il vaut mieux ne plus rouler avec cette voiture, car un accident grave peut survenir si la puissance vient à manquer lors d'un dépassement. Mercedes doit nous rembourser tout simplement et garder ces ' bijoux' pour elle, nos vies valent mieux que ça. Une action en justice est recommandable . et que Dieu nous donne la patience.
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 20h20
Petite anecdote : je suis tomber 3 fois en panne avec mon glk 220 cdi , bien sur problème injecteurs !! donc j'attend que le 4 ieme lache tous les jours, le plus drôle est que quant je téléphone chez moi et que ma fille de 6 ans décroche son premier reflex et me dire " papa t'ais en panne " et non je lui répond " je roule toujours . d'après l'agent mercedes de chez moi les nouveaux injecteurs n'aurait plus de problème, personellement je n'y croit pas
Réponse de Otto Mobil
Le 17/11/2009 é 23h53
J'ai aussi ce problème sur ma classe C 220 , injecteur claqué après 6000 kms. Aucuns commentaires de la part de Mercedes. Je rejoins bon nombre d'entre nous qui ont peur d'avoir un accident suite a une perte de puissance. C'est criminel. J'utilise ma voiture dans un rayon restreint de chez moi et du garage mercedes. Plus d'autoroute trop dangereux juste les courses dans le supermarché du coin. Quelqu'un connait t'il la date d'arrivée des nouveaux injecteurs ? en espérant qu'ils seront fiables
Référence(s) :
Moi et le garage
Réponse de md5md6
Le 18/11/2009 é 11h29
Je n'utilise plus mon GLK 220 CDI de peur de tomber en panne sur l'autoroute. Mon concessionnaire m'a dit, lors de la dernière panne, que les nouveaux injecteurs devraient être disponibles autour de mi-janvier 2010 en attendant ils ne changent que ceux qui cassent. Certains concessionnaires proposent une voiture de remplacement jusqu'à ce que les injecteurs nouveau modèle arrivent en janvier.
Réponse de gege57
Le 18/11/2009 é 23h39
J'avais commandé un GLK 220 CDI fin Octobre, mais depuis toutes ces pannes d'injecteurs j'ai modifié mon choix. J'ai choisi un GLK 350 CDI , un moteur éprouvé et tant pis pour le CO 2 et la consomation + 1,5 l/100. Je l'aurai fin décembre et content d'avoir pu changer car ce nouveau moteur 220 CDI qui m'aurait suffit n'est pas digne de Mercedes!
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 20h49
Vous avez bien fait de prendre en 320 cdi , quand vous tomber en panne avec un 220 cdi il n'y pas beaucoup d'écolo pour vous aider à pousser ce qu'i m'est encore arriver mercredi sur l'autoroute direction marseille rdv 4h de retard, pas trop grave 10 personnes m'attendais, " 4 pannes d'injecteur en 10 jrs 220cdi glk " par contre je suis devenus en grand spécialistes de tout les modèles de dépanneuses .
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 21h45
Ras le bol de mercedes,j'en suis a ma 8eme pannes,personnes n'assume,ni vous informe du veritable delais pour resoudre le probleme.Mercedes etouffe le probleme,meme la rédac occasion d'auto plus ne semble au courant,il y a un fossé entre nous,petit gens ,et la grande marque qui cache tous(le pot de fer contre le pot de terre)Je parle des deboires de mercedes a qui veut l'entendre,et si mon compte en banque me le permetait,je brulerain ma E250 devant les cameras.J'en ai MARRE
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 22h10
C'est vrai que l'on ne trouve aucune revue specialisé qui parle de ses problème,je n'ai vue qu'un seul petit article sur l'argus,mais s'est tout.Il ous prenne pour des jambons!!!
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 22h50
J'ai contacter par mail autoplus, pour leur expliquer le problème rencontrer sur la gamme 220 et 250 cdi, en espérant qu'il puisse faire une petite rubrique sur la légendaire fiabilité de la marque
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 23h54
J'ai fait la même chose avec Auto moto. Pas de réponse. Je crains qu'une page de pub ou un nouvel essai de la dernière Mercédès soient plus interessants qu'une histoire de fiabilité.
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 19h49
Il y a du nouveau !! je suis poccesseur d'un glk 220 cdi je suis tomber 4 fois en panne, aujourdhui mercedes ma contacter pour m' expliquer qu'actuellement il n'avait de solution à ce problème et donc d'ici une dizaine de jours un glk 350 cdi neuf me sera mis à disposition le temps de trouver le problème de fiabilitée et que tout les clients ayant eu le mème problème seront dépanner de la mème maniere, cest à dire le mème vehicule à disposition avec une motorisation différente , donc vous devriez être contacter prochainement.
Référence(s) :
responsable des ventes mercedes
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 21h37
En tant que grand passionné et fan de Mercdes-Benz, malgrès ces défauts de moteur, il faut pas oublier que cette n'est pas la seule à avoir des pb mécaniques importants. Personnellement j'ai une E350 CDI 24000 km (artisan taxi) et j'en suis ravie...fan de V6 mais plus chère effectivement. Avant de me lancer dans cet achat j'ai hésité avec la 250 car c'est le moteur qui a reçu une récompense comme étant le meilleur moteur de sa catégorie et puis il a de belle performance (www.engineoftheyear.com). Enfin bref les injecteurs sont des éléments fait par des prestataire (bosh, valéo...) c'est pas véritablement la faute de Mercedes mais bon je comprends le dégout des proprio de 250 et 220. C'était le mauvais numéro.Je vous conseille la 350 .
Référence(s) :
http://www.ukipme.com/engineoftheyear/winners_09/2_25.html
Réponse anonyme
Le 20/11/2009 é 22h03
Moi aussi,je suis artisant taxi,seulement avec une E350,c'est presque 3 litres de plus au 100Km,donc sur 100.000Km par an,c'est un budjet de 250Euros de plus mensuel en consomation.Nous n'avons pas été payé par mercedes pour avoir un vehicule pas fiable.Pour ton info,ce n'est ni valeo,ni bosh qui fabrique ses injecteur,c'est delfi.J'estime que quand l'on paye un vehicule autour de 55000Euros,on est en droit d'exiger de la fiabilité.Et si tel n'estb pas le cas,la marque doit assumée ses responsabilitée,ou celles de ses fournisseurs,je pense que c'est un minimum.Si les problèmes avait concerné les E350,tu ne tiendrai certainement pas se discour.....
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 10h38
Bonjour à tous ceux atteints du syndrome injecteurs sur Mercdes GLK Je suis à la 3ième pannes d'injecteurs en 1 mois sur un véhicule acheté neuf le 18/07/2009. Après 2 dépannages et 2 prêts de classe A, cette fois le concessionnaire nous prète après qq jours en classeC un GLK 320 jusqu'à fin janvier 2010 ( le problème ne sera pas résolu avant ). Un article de L'Argus du 30/10/2009 parle de 100 GLK atteints. Nous devrions bénéficier après remplacement des injecteurs défectueux une extension de garantie de 1 an ou 200.000 Km