Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 5

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 22h00
La pompe a eau aprés les injecteur,ma E220 est ENCORE au garage,aprés 5 pannes d'injecteur,c'est aujourd'hui la pompe a eau qui vient de claquée.Je suis vert,j'ai acheté mon vehicule en juin,elle a 18000Km,et est pour la 6eme fois au garage,s'est ma derniere mercedes,la fiabilité n'est plus la renomée de la marque
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 02h46
Bonjour, Mon père vient de recevoir la new E200 cdi ,vue vos forum j'ai peur aussi pour la mienne ,mais le vendeur me dit que les problème d'injecteur concerne que les 220 et 250 cdi ,esque quelqu'un à eu déja le problème avec une 200 cdi ? merci.
Référence(s) :
problème d'injecteur sur la 200 cdi?
Réponse de Francois
Le 25/11/2009 é 10h16
J'ai observé moi aussi une augmentation de consommation aprés mon deuxiéme changement d'injecteur au cours duquel Mercedes avait procédé à une mise à jour du logiciel du calculayeur moteur.
Réponse de Persévérez
Le 25/11/2009 é 11h25
Bonjour, 1) Concernant la fiabilité des injecteurs, j'ai eu un entretien avec le services clientèle MB Belgique, car j'ai toujours un ticket ouvert. Je n'ai reçu aucune assurance sur la fiabilité des actuels injecteurs, pas plus qu'une date de résolution. On m'a confirmé les solutions actuelles proposées, à savoir le rempacement de votre véhicule par un équivalent à moteur non pourvu d'injecteurs potentiellement défectueux. Dès qu'il y aurait solution, on m'a promis de me contacter personnellement. 2) Pour répondre à une question précédente sur les 200 CDI, ces moteurs ne sont pas impacté, n'utilsant pas la même technologie d'injection. 3) Au point de vue consommation, j'ai rencontré le même problème au moment des changements d'injecteurs. Au bout de deux ou trois pleins, çà semble rentrer dans l'ordre. Un petit conseil ne laissez pas tomber, essayer de contacter votre importateur, le service après-vente et ne vous découragez pas. Essayer d'obtenir une solution au coup par coup. Si vous avez des doutes avec votre vendeur, dites-lui qu'il écrive noir sur blanc que les injecteurs placés aujourd'hui sont à 99,99 % fiables. Vous verrez s'il va signer. Peut-être qu'il faut réduire provisoirement ses prétentions en adoptant un moteur 200 CDI (136 cv et 350 Nm) ou adopter le must (350 CDI, 211 ou 224 cv et 540 Nm). Alors là, faites appel à tous vos talents de négociateur. Cà vaudra peut-être la peine. Quand ces incidents seront derrière nous, je suis sûr que Mercedes reviendra à son vrais niveau de fiabilité. Ne jetez pas trop vite l'enfant, le bain et l'eau du bain. PS : Je ne travaille pas chez MB. J'en suis à ma 4-ème MB sur 12 ans et je suis toujours satisfait des services MB. Faudrait pas que çà dure quand même.
Référence(s) :
MB Clientèle (Belgique)
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 22h19
Bonjour, je suis technicien chez mercedes et passe ses journées a changer des injecteurs sur les moteurs om 651 (220 et 250 cdi). au jour ou je vous parle la solution a été trouvé. de nouveaux injecteurs retravaillé et certifié son en cours de fabrication. ces nouveaux injecteurs seront disponible mi janvier au sav. en attendant, si vous tombé en panne d'injecteur, votre concessionnaire vous prêtera un model identique (E,C,GLK) avec un moteur différent le temps de pouvoir remettre votre voiture en toute conformité et fiabilité. merci de votre compréhension.
Référence(s) :
mercedes centre technique
Réponse de Otto Mobil
Le 25/11/2009 é 23h05
Rebelotte, après 377 kms de nouveau un injecteur qui lâche. J attend le nouveau catalogue des voitures Trabant ben oui encore une allemande mais fiable
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 11h52
"Toyota rappelle 4 millions de voitures Toyota va devoir modifier la pédale d'accélérateur de certains de ses modèles (dont des Lexus) dans le cadre d'un rappel massif, après des accélérations soudaines soupçonnées d'avoir joué un rôle dans des accidents ayant causé cinq décès, ont annoncé mercredi le constructeur et les autorités américaines." qu'est ce qu'on fait on roule à vélo ? Les problèmes techniques ca arrive, c'est pas malin de remettre sérieusement la fiabilité d'une marque pour un probleme unique (les coups de colère peuvent biensur arriver). La nav' de ma série 3 déconne sytématiquement, je raye BMW de la carte pour autant ? Je trouve que Mercedes à l'air de mettre en place de quoi vous accompagné dans l'épreuve, c'est déjà pas mal.
Référence(s) :
autoactu.com
experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 12h11
IL FAUT BIEN AVOUER QUE LA COMMUNICATION DE CERTAINES CONCESSIONS EST ON NE PEUT PLUS MEDIOCRE. PEUT-ETRE AUSSI QUE LES INFORMATIONS DONNEES PAR LE CONSTRUCTEUR SONT PARCELLAIRES ET IMPRECISES ,CE QUI REFLETE BIEN LEUR PERPLEXITE AU PROBLEME ACTUEL ET LA DIFFICULTE POUR LE RESOUDRE , MAIS QU'IL LE DISE TRES CLAIREMENT: ON CHERCHE, ON N'A PAS ENCORE LA SOLUTION MAIS ON VA TROUVER ! RIEN N ' EST PLUS FRUSTRANT POUR LE CONSOMMATEUR CLIENT QUE DE NE PAS SAVOIR , QUE LA VERITE SOIT BONNE OU MAUVAISE .....
Référence(s) :
PERSONNELLES
Réponse de marcmecontent
Le 26/11/2009 é 15h57
Bonsoir,si l'on peut admettre difficilement des problemes techniques a des kilometrages extremement faibles(moin de 4000kms) il est aussi anormal lorsque l'on investi 52000 Euros pour un coupé 250 cdi be de voir un constructeur qui n' informe pas ses clients,pour ma part j'ai ressenti un certain mepris au moment ou j'ai pris contact avec mb.il n'est pas normal non plus d'avoir la peur au ventre d'avoir une panne en pleine campagne,ou de se faire une frayeur sur la 3 eme voie d'autoroute au moment ou le moteur va se freiner brutalement.aujourdui je n'ose plus prendre mon vehicule.mon reve pour un coupé mb tourne a l'angoisse.
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 20h57
Ok ! une voiture peut avoir des problème de mise au point, mais les clients sont t'ils des pilotes d'essai de mercedes!! sont ils la pour valider un produit !! sommes nous payez pour ça !! non !! quand on fabrique des vehicules depuis plus de 100 ans des excuses il n'y en a pas !! c'est pas eux c'est leurs fournisseurs d'injecteurs !! est ce que c'est notre problème ! le vrai problème ! est que lorsque l'on sort un nouveau moteur pour répondre à une demande ( ecolo ) on prend le temps de tester la fiabilité de celui ci
Référence(s) :
moi pas content
Réponse de Otto Mobil
Le 26/11/2009 é 23h27
Encore une trouvaille des écolos roulez vert oui mais vert de peur grâce a eux
Réponse de Bigouden
Le 27/11/2009 é 10h13
Propriétaire d'un Mercédes GLK 220 CDI blue efficiency je me pose des questions a la lecture des posts ci dessus. Je m'attend donc a me retrouver en panne sous peu. Pour l'instant seulement 3600 Kms. Véhicule de aout 2009. Au vu de tous ces problemes d'injecteurs, on peut quand même se demander si Mercédes a véritablement tester ce type de moteur. Par contre s'ils sont au courant du probleme de puis plusieurs mois, il y a donc vente avec " vices cachés " ce qui peu etre jugé tres grave par la justice. Des problemes mécaniques peuvent venir, c'est normal, mais pas a 10000kms, ou alors ils n'ont pas testé le moteur. Pouvez vous mettre sur vos post la date de mise en circulation de votre véhicule? A suivre Bigouden
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 12h13
Bonjour pour moi une E 250 cdi du 22 avril 09 déja 2 pannes ,12000 kms seulement ,tourne comme une casserole et consomme beaucoup plus, j'attend la prochaine panne, ne pas avoir de voiture sérieuse pour les departs des fetes qui arrivent bientot ,je suis degouté , pas de probleme pour les pdg de chez mercedes.Eux ils les passeront tranquiles.Quand aux commerciaux bienheureux de nous trouver pour l 'achat et nous abandonne dés le premier soucis ,pas meme un coup de téléphone!!! Je ne pense pas que ce soit une majoritée qui achetons Mercedes ! GROSSE DECEPTION DE LA MARQUE !!!!!!!!!!!!!et du service .
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 14h36
Bonjour, Après un mois de tergiversations diverses et de lamentations dispersées mais hautement justifiées, j’ai décidé de prendre le problème à bras le cops. D’abord, j’ai créé un e-mail « om651.injectors@gmail.com ». Il est disponible dès à présent et si vous le voulez vous pouvez m’envoyer : Votre pseudonyme, Votre nationalité, votre e-mail (c’est un minimum, çà me permettra de vous tenir informés de la suite de événements), Pas de coordonnées trop personnelles pour que çà reste discret, Votre type de voiture (C, E, GLK), Votre type de moteur (220/250D, uniquement les OM651), La date de construction de votre véhicule, La date de livraison, Le nombre de pannes totales subies, Les dates, Le nombre d’injecteurs remplacé lors de cette réparation, Le nombre de dépannage ayant nécessité un dépannage soit par tractage soit sur un plateau, Le temps total pris par le(s) dépannage(s) entre la panne elle-même et la rentrée sur votre lieu de travail ou de résidence, Le nombre d’immobilisations totales de votre véhicule, Le temps total perdu estimé, Marque et type du véhicule de remplacement, Vos commentaires : En Belgique, notre devise est et reste « L’UNION FAIT LA FORCE » Unissons-nous. Toutes les données qui me seront envoyées seront et resterons strictement confidentielles. Si vous désirez que Mercedes reçoivent les statistiques issues des courriels que vous m’aurez aimablement transmis, faites le moi savoir implicitement. Je suis impatient de savoir s’il y a encore moyen de mobiliser les gens. Merci dans tous les cas. Quelque soit votre nationalité, vos données sont les bienvenues. Bien à vous, bonnes chances et pas de désespoir. Proposition de formulaire, libre à vous de l’adapter, suggestions, etc. Pseudonyme : Nationalité : E-mail : Type de voiture : Type de moteur : Date de construction : __/__/__ Date de livraison : __/__/__ Nombre totale de pannes subies : Dates : __/__/__ __/__/__ __/__/__ __/__/__ __/__/__ __/__/__ Nombre d’injecteur(s) remplacés __, __, __, __, __, __ Nombre total d’injecteurs changés : A-t-on changé le firmware (programme informatique) du moteur : Nombre de dépannage ayant nécessité une intervention extérieure : Durée totale entre la prise en charge et la rentrée chez vous : Nombre(s) d’immobilisation du véhicule : Temps total perdu estimé : Marque(s) et type(s) de véhicules(s) de remplacements : Commentaires : Mes données peuvent être transmises à Mercedes-Benz : OUI ou NON, biffer la mention inutile. Mes données personnelles sont (afin de vous inspirer) Pseudonyme : Persévérez Nationalité : Belge E-mail : OM651.injectors@gmail.com Type de voiture : GLK Type de moteur : 220 D Date de construction : 08/06/2009 Date de livraison : 02/07/2009 Nombre totale de pannes subies : 2 Dates : 20/10/09 22/10/99 __/__/__ __/__/__ __/__/__ __/__/__ Nombre d’injecteur(s) remplacés 1, 2, __, __, __, __ Nombre total d’injecteurs changés : 3 A-t-on changé le firmware (programme informatique) du moteur : OUI Nombre de dépannage ayant nécessité une intervention extérieure : 0 Durée totale entre la prise en charge et la rentrée chez vous : 1h30’ et 15 ‘ Nombre total d’immobilisation du véhicule : 1 Temps total perdu estimé : 1h45’ Marque(s) et type(s) de véhicules(s) de remplacements : MB Classe A Commentaires : Strictement parlant, je n’ai pas à me plaindre de mon concessionnaire, il a fait son boulot et respecté ses procédures. Par contre Mercedes NE COMMUNIQUE PAS, ne fais pas grand-chose de concret ou alors hyper tardivement, laconiquement et avec des pieds de plombs, n’explique pas à ses clients ce à quoi il a droit, laisse ses clients dans l’expectative le plus compète, bref n’est pas très sérieux. Mes données peuvent être transmises à Mercedes-Benz : OUI ou NON, biffer la mention inutile.
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 21h37
Pas de chance, les gars, ma 300TD en série E 180CV totalise bientot 350000kms et je crois que les injecteurs sont d'origine.... Bon courage
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 21h39
Ah, j'oubliais, ma 300TD est de 1997 hi..hi.hi.hi..hi
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 21h59
On est bien content pour toi !!
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 22h21
Dans les 180cv de ta 300td,tu est modeste,et tu oubli l'ane qui la conduit,on doit donc arrivé difficilement a 181cv. Hi,hi,hi......
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 23h04
Bonjour tout le monde. j'ai posté mon premier message au debout du mois,8 fois en pannes d'injecteurs. Mercedes viens de me faire une proposition trés intéressante remplace ma E220 part une E350........... Garde comfiance.............. et n'existé pas a harcelé le service apres vente.............
Réponse de Otto Mobil
Le 28/11/2009 é 00h11
Ce qui est étrange , c'est que toutes les revues automobile ne disent rien à ce sujet pourtant a l'heure actuel les problèmes d'injecteurs sont de plus en plus nombreux comme les mécontents ça devrait se savoir.