Bonjour,
on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
J'ai posté hier un message pour vous informer qu'après le changement des injecteurs, il y a trois semaines, et que je n'ai aucun problème depuis. Je précise bien qu'il s'agit d'un C220 CDI et non comme mentionné par erreur une C200. Désolé pour la confusion.
Selon mon expérience, les nouveaux injecteurs sont fiables et j'espère pouvoir garder le même sentiment !!!
Suite a un article paru dans la presse et qui dit ceci pour terminer :
Mercedes assure que tout sera solutionné pour la fin janvier et a partir de mars tous les injecteurs seront remplacés quand les voitures concernées rentrent à l'entretien.
J'ai des doutes ! j'ai pris contact avec plusieurs concessionnaires en Belgique qui ne sont pas au courant de cela et qui disent tous que Mercedes est très optimiste.
Voilà, ce n'est pas encore demain la veille que nous récupérerons notre voiture.
Depuis le 27 décembre, ma 250CDI est équipée de nouveaux injecteurs. J'ai parcouru 3000 kms depuis. Je retrouve ma voiture comme elle était aux premiers jours avec plus de souplesse moteur, plus de silence et avec une consommation devenue raisonnable. Hier, j'ai parcouru 800 kms, à 75% d'autoroute ( 120 kms/h), pneus d'hiver, embouteiilages à Bruxelles à l'aller comme au retour: bilan de la consommation 6,0l/100 kms avec une vitesse moyenne de 95 km/h. Je croise les doigts, j'ai l'impression que M-B et Delphi ont trouvé la solution.
Il y a certainement des gens de chez MB qui parcourent ce forum , ce serait sympa a eux en restant sous le couvert de l'anonymat de nous donner des renseignements quant à la date de renouvellement des injecteurs.
C'est ce qu'il manque chez mercedes , c'est la communication.
Mon coupé E mercédes a 2600km
je suis tombé en panne il y a une semaine et elle n'est toujours pas réparée les injecteurs cause de la panne ne sont pas livrés par mercédes
Bonsoir,pour les personnes toujours en panne,prenez la tete a votre concession mb.En effet les nouveaux kits injécteurs sont envoyés par Delphi au constructeurs depuis le 15 novembre 2009.MB donne priorité aux gros rouleurs comme les taxis,car c'est leurs outils de travail.De plus mb sait que les taxis ont les moyens de faire un scandale énorme.De ce fait,il sont servient en premier.Pour ma part je n'ais pas hésité a menacer le constructeur pour non conformité du véhicule par lettre avec AR.Curieusement j'ai été convoqué rapidement pour le changement des injécteurs.Depuis le changement de ces pièces et mise a jour du logiciel,plus de soucis.Au départ,une consommation plus élevé qui par la suite revient a peu près normal.En bref,faites du bruit,car les injecteurs sont dispos depuis le 15.11.09,date de la nouvelle fabrication et que pour ne pas étre servi dans six mois ,il faut se faire entendre.Mb,tente le coup de faire patienter ses clients au dépend des autres qui grognent.La bonne nouvelle,est que les gens comme moi équipés du nouveau kit,sont contents.De plus la garantie du véhicule est étendue a 1 ans de plus.Bon courage,j'éspere avoir aidé certaines personnes
J'ai également eu la chance d'avoir les nouveaux injecteurs après une longue période de soufrance. Peut-on m'indiquer la démarche à suivre pour avoir 1 an de garantie suplémentaire car mon concessionaire refuse alors que mon véhicule a été immobilisé pendant plusieurs semaines et je n'ai même eu un voiture de remplacement.
Merci pour toute information dans ce sens.
Mon véhicule est immobilisé depuis deux mois, j'attend toujours les nouveaux injecteurs. Il va sans dire qu'après réparation il me faudra un écrit du concessionaire pour confirmer la prolongation d'un an de garantie. Cette prolongation a été annoncée par le constructeur. Dans le cas contraire j'écrirai au service clientèle de MB.
Bonjour,
J'attends la livraison de mon GLK, et étant donné qu'il aura énormément de retard "environ 2 1/2 mois d'après MB", pouvez vous me dire s'il y a encore des problèmes avec les nouveaux injecteurs.
Dans l'affirmatif, je pense annuler ma commande et me diriger vers une autre marque que MB, malgré ma fidélité à MB : 3 classe C déja.
Merci d'avance
Bonsoir,pour répondre aux questions ci dessus:aucun problème depuis la pose des nouveaux injécteurs.Je pense que vous pouvez prendre livraison de votre glk sans trop vous inquiéter.En ce qui concerne la garantie:oui,cela a été confirmé par écrit par la direction.Insistez au près de votre concéssion pour la garantie d'un an en plus.Toutes les personnes victimes du défault d'injécteurs ont cette extension.Il ne faut pas se laissé faire.Le fait que mb est donné cette garantie en sup a de nombreuses personnes peut faire jurisprudence devant un tribunal.Exigez la
Je possède un coupé 200cdi classe c de 15000 km..de 2 ans 1/2 ..J'ai connu récement un problème d'alternateur... (changé) hors garantie , de fermeture electrique du toit avec la télécommande...non réparé à ce jour...
J'ai commandé une 220 cdi be en Novembre...je ne comprenais pas pourquoi le vendeur voulait me vendre une 200 cdi??? maintenant je comprends mieux!!! ce véhicule ne m'a pas été livré....on m'a parlé alors de soucis d'injecteur..1 mois aprés la commande qui devait être livrée fin 2009..J'attends cette livraison pour fin janvier..il paraitrait qu'il serait impossible d'avoir un nouveau modéle pour plusieurs semaines, les commandés arrivent au compte goutte.
Je soupçonne donc le garage de m'avoir vendu un véhicule en me cachant ce probléme. Soit disant que les fabrications arrêtées reprendraient avec des injecteurs bosch..quelqu'un peut il le confirmer....
Il est vrai que les concessionnaires ont continué a vendre des véhicules C E 220 C 250 et GLK en connaissant le défaut d'injecteurs incriminé à ces modèles. C'est du jamais vu , c'est de la vente avec vice caché.
En justice Mercedes n'aurait aucune chance de s'en sortir.
Vice caché et mise en danger de la vie d'autrui.
Bonjour , je suis l'auteur du 2éme message ici et ma mercedes classe E 220 cdi est toujours au garage depuis décembre pour ces défauts d'injecteurs (aprés 5 pannes), j'ai téléphoné plusieurs fois a mon concessionnaire pour savoir quand les nouveaux injecteurs seront livrer pour ma voiture il ne savent rien du tous la réponse de l'homme etait " on sait rien du tous il peuvent etre livrer la semaine prochaine comme dans plusieurs semaines " superbe pour une marque de ce niveau ......mais il faut preciser que mercedes ma preter une voiture depuis que la mienne est au garage c'est une classe E mais l'ancien modéle , bref c'est ma premiére mercedes et avec tous ce quond ma dit sur cette marque je crois que sa reputation a eté surfaite tous comme d'autre modéle de ce meme niveau les voitures d'aujourdhui ne valent plus rien .bref pour finir on est pas dans la "merde" et ce pour longtemps avec notre berline allemande .
De moins en moins de doléances sur le forum, nous en déduisons que les nouveaux injecteurs sont en cours de remplacement et qu'ils donnent entière satisfaction.
Mercedes devrait accélérer un peu et penser aux gens qui ont leur voiture depuis plus de deux mois sur le parking de leurs concessionnaires.
Je me suis rendu sur le parking d'un concessionnaire mercedes ou plus de 10 voitures étaient garées depuis deux mois, sans compter celles qui ont été déplacées dans d'autres endroits.
LA PROLONGATION DE GARANTIE DE 1 AN M A ETE NOTIFIEE PAR ECRIT PAR MERCEDES FRANCE APRES LEUR EN AVOIR FAIT LA DEMANDE PAR LETTRE RECOMMANDEE
BERNARD DANS LE 34
On me les a changés il y a 10 jours et j ai fait 2000 km et ca a l ai de marcher, par contre j ai l impression que le moteur fait plus de bruit avec plus de vibration..
je suis tellement ecoeuré, que peut etre je me fait des idées mais bon.
et il me semble consomer un peu plus.