670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 22

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Dernière réponse le 26/07/2014 à 01h20
[ ! ]
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour « 
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse de Otto Mobil
Le 27/01/2010 é 09h29
[ ! ]
Plus de commentaires sur le site , j'en déduis que tout le monde a reçu ses injecteurs et que la voiture roule impeccablement tant mieux. Je dois être le seul a attendre encore depuis plus de deux mois.
Répondre
Réponse de Persévérez
Le 27/01/2010 é 09h52
[ ! ]
Au message précédent, Ne vous inquiètez pas. Je suis dans le même cas. S'il n'y a plus guère d'échos sur ce site à propos des injecteurs défaillants, c'est qu'en réalité, il n'y a plus guère de voitures munies des moteurs 220 et 250 CDI qui roulent actuellement, du moins sur le territoire belge. Plusieurs milliers de voitures sont immobilisées dans les concessions en attente de réparation. J'ai entendu des chiffres ahurissants de techniciens MB qui m'ont demander de rester discret sur le nombre exact. Personnellement, je prends toujours le risque de rouler avec 3 injecteurs remplacés et 1 d'origine. J'ai 12.500 kms. j'attends stoïquement la panne pour avoir la priorité de me faire remplacer les 4 injecteurs d'un coup. L'autre possibilité était de rouler en véhicule de remplacement. Alors, je perds toute priorité pour me faire dépanner le plus rapidement possible. GP, GLK 200, Belgique
Répondre
Réponse de Otto Mobil
Le 27/01/2010 é 10h21
[ ! ]
Merci à Persévérez pour sa réponse. J'ai posé une question au service clientèle de MB , qui m'a envoyé un AR cinq jours plus tard pour me dire qu'ils espèrent pouvoir me donner des renseignements dans les 10 jours ouvrables ! sans commentaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 20h37
[ ! ]
Bonjour premiere impression après 1800 km avec nouveau injecteurs sur mon glk 220 cdi . 1 : consomation plus importante de 0,8 L 2 : moteur plus bruyant 3 : plus de vibration au niveau du moteur et dans le levier de sélèction des vitesses. 4 : moteur plus pointus et moins souple donc plus désagreable. 5 : boite auto qui n'a plus la bonne sincronisation avec le moteur ( tendance à hesiter sur certain rapport du au moteur plus pointus) ma conclusion : vehicule moins agréable qu'au départ .
Référence(s) :
moi mème ancien mécano service auto sport aston martin
Répondre
Réponse de Otto Mobil
Le 27/01/2010 é 23h54
[ ! ]
Au message précédent Que comptez-vous faire ? rester passif comme la grande majorité d'entre nous ou bien décider d'une action en justice
Répondre
Réponse de Persévérez
Le 28/01/2010 é 09h19
[ ! ]
Que voulez-vous que l'on fasse collectivement. Personne ne se connait. La plupart des gens sur se forum n'ont même pas de pseudos. Les autres sont aussi anonymes, y compris le mien. Ce que je peux suggérer est de placer une pétition de type : "Pour la mise en conformité ferme et définitive de tous les véhicules Mercedes-Benz classe C, E et GLK 220 et 250 CDI muni du moteur OM651 présentant des défaillances au niveau des injecteurs, en conformité scrupuleuse avec la législation européenne et locale sur la sécurité, les consommations normalisées (ville, route et mixte) et le niveau de pollution annoncés" Je veux bien placer cette pétition au niveau belge, par exemple sur "www.lapetition.be". Quelqu'un d'autre devra faire l'équivalent au niveau français. Si vous avez des amendements ou améliorations à apporter à ce texte, c'est le bienvenu. Je n'ai pas encore posté la pétition. Maintenant, qui dit pétition, dit sortir de l'anonymat. Faut signer de son nom prénom et touti-quanti. Là, je crois que peu de gens auront le courage de leurs actes. Bien à vous, GP, GLK 220 CDI, belgique
Répondre
Réponse de Otto Mobil
Le 28/01/2010 é 09h43
[ ! ]
A Persévérez C'est une excellente idée, moi je suis prête a signer cette pétition et sortir de l'anonymat. Quant au texte il est tout a fait correct merci de nous prévenir dès que vous aurez lancé le sujet.
Répondre
Réponse de Otto Mobil
Le 28/01/2010 é 14h52
[ ! ]
A Persévérez Monsieur, vous dites avoir opté pour garder votre voiture avec 3 injecteurs remplacés sur les 4 de façon a être dépanné avant ceux qui ont obtenu un véhicule de remplacement. C'est votre choix, mais aussi de la part de mercedes c'est un énorme risque car vous pouvez très bien avoir un accident mortel si la panne survient lors d'un dépassement. C'est du jamais vu !!!!!!!!!!!!! mais bon le profit avant tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 19h35
[ ! ]
OK pour une pétition mais il faut patienter car nous sommes très nombreux à attendre le retour de nos véhicules gardés au froid dans les concessions. C'est le nombre qui fera la force. Avez vous contacté votre garage pour leur parler de vos constatations? Quelqu'un a-til déjà dépassé les 50.000 km avec un 220 nlle génération?
Répondre
Réponse de Otto Mobil
Le 29/01/2010 é 10h23
[ ! ]
Au message précédent Cher Monsieur, ce sont des millers de véhicules qui sont sur les parkings des concessionnaires et vous n'avez aucune infos concernant le délai de remplacement des injecteurs. Ni les points de ventes concessionnaires ni le SAV de Mercedes ne daignent répondrent aux questions que vous leur posés. Quant aux 220 et 250 vous n'en voyez plus sur les routes et si un privilégié a parcouru plus de 50000 kms en 220 avec les injecteurs de dernière génération ce serait gentil qu'il nous le fasse savoir mais j'ai des doutes............
Répondre
Réponse de Otto Mobil
Le 29/01/2010 é 23h31
[ ! ]
J'espère récupérer mon véhicule dans le courant de février muni des nouveaux injecteurs , il y a t 'il des propriétaires de 220 / 250 et GLK qui ont reçus leurs injecteurs et quels sont vos impressions ?
Répondre
Réponse de BERNARD DANS LE 34
Le 30/01/2010 é 10h35
[ ! ]
A OTTO MOBIL DE NOMBREUSES REPONSES DONT LES MIENNES ONT ETE APPORTEES A VOTRE QUESTION REMONTEZ LA LISTE ET VOUS TOUVEREZ BERNARD DANS LE 34
Répondre
Réponse de Otto Mobil
Le 30/01/2010 é 12h51
[ ! ]
Oups désolé merci Bernard 34
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 20h08
[ ! ]
RUGBY 57 comme promis mes impressions avec les nouveaux injecteurs sur 450 km (sortie d'une grosse agglomération et autoroute) sur parcours identique à celui fait avec les anciens injecteurs. Conso : 6,8 l au 100 à 83km/h de moyenne conduite sage aux limitations de vitesse. Idem donc que précedemment Bruit : peut être est ce "psychologique" mais nous avons constaté un peu plus de bruit moteur surtout au départ pendant les premiers km. Mais le niveau sonore n'est pas une grande qualité de cette voiture. Comportement de la voiture (c'est une C 220 CDI BVA) : pas de problème constaté. Je suis donc plutôt optimiste mais il faut que cela se confirme dans la durée notamment en terme de fiabilité. Bonne soirée
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 08h19
[ ! ]
Comme je l avais indiqué, mais mon post a disparu, j ai fait 3000 km avec les nouveaux inj. plus de bruit et surtout plus de vibration. pb de passage de vitesse boite auto. et conco en hausse.
Référence(s) :
moi meme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 09h16
[ ! ]
Bonjour du Maroc, J'ai fait la mauvaise experience de cette panne d-injecteurs sur ma nouvelle E220 il ya 2 mois à 4300 km et j'ai fait pression sur le concessionnaire local qui a affirmé changer les 4 injecteurs ( je n'ai rien vu de mes propres yeux). Hier tard dans la nuit, rebelote a 8000 km, heuresusement qu'il pleuvait et je roulais lentement car la circulation n'etait pas trés fluide. Conclusion: Je ne veux plus de cette voiture et je fais essayer de faire rembourser quitte à aller en justice . Avec cette voiture un accident mortel est trés probable . Si quelqu'un s'est deja fait rembourser , merci du tuyau. Bonne chance à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 09h50
[ ! ]
Bonjour on m'a changé les 4 injecteurs nouvelle generation sur une E250cdi ,FAIT 1500 KLM, voiture tres bruyante au demarrage,fort ralenti,je peux passer tous les rapport sans toucher la pedale d'accelerateur elle avance toute seule, les vitesses sont tres dur a passer, vibration sous le siege cote chauffeur au demarrage,acceleration boiteuse sur coup sec sur la pedale, resultat tres decevant, degouté pour une mercedes
Référence(s) :
moi gironde
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 10h00
[ ! ]
Panne d'injecteurs à 9000km(classe C 220D) par 5° de temperature...2h à attendre la dépanneuse ...rentrer avec le depanneur...on aurait fait comment si on était 5? Assistance pas au niveau du tout surtout pour une panne prévisible !Meme Toyota rappel ses véhicules mais Mercedes NON,des fois que cela se sache qu'ils ne sont pas du tout à la hauteur.Réparation à la concession rapide...sont ce de bons injecteurs...that is the question.J'attends km après km(1000).Pour le moment ,le démarrage quand je tourne la clef est toujours aléatoire(comme avec les 1er injecteurs),quelques vibrations au début,la boite auto est souvent en sous régime.Mais sinon RAS.Ai envoyé une LRAR à Mercedes,attends une réponse et surtout un Mea culpa de leur part,car une erreur sur de nouvelles technologies cela peut arriver mais mettre la vie des gens en danger alors qu'il y a une malfaçon reconnue,c'est inadmissible.En cas de récidive,je n'hesiterai pas à engager des poursuites.
Répondre
Réponse de Otto Mobil
Le 01/02/2010 é 13h43
[ ! ]
Pas très rassurant tous ces témoignages, je suis toujours en attende des miens et je suis inquiet pour la suite. Mais il y a du positif et du négatif dans les réponses alors wait en see
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 22h24
[ ! ]
Je suis étonné par les commentaires faisant état de vibrations et bruit plus importants. J'ai fait changé mes injecteurs en préventif et parcouru plus de 1000KM depuis, mon impression est différente : le moteur me semble plus doux qu'avant, et également plus silencieux. Au niveau de la consommation j'ai eu une grosse inquiétude au début (moyenne de 10l/100 pour rentrer du garage jusqu'à chez moi, mais la voiture était froide et la météo aussi). Depuis je suis revenu à du 7,2l/100 sur un parcours autoroutier à environ 115kmh de moyenne. Je continue à surveiller ce point avant de pouvoir me prononcer.
Référence(s) :
ma C220 CDI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T370.758