Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 25

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 15h40
Le message de 12h42, c'est moi. Perso, j'suis tombé en panne, pas de changements préventif.
Réponse de oliver389
Le 16/02/2010 é 18h13
Bonjour il semble qu'il y ait un nouveau pb, lors de la régénération des gaz (quand le pot cathalytique se nettoye). Sur mon GLK 220 cdi cela provoque des bourdonements, des bruits rauques, et quand je passe sur des bosses le pot tappe...le tout dure 15 minutes et apres la voiture fonctionne normalement a nouveau. Quelqu'un a t'il eu ce phénomene ? Merci
Réponse de Blême
Le 16/02/2010 é 20h38
Oui j ai le problème sur 350cdi avec augmentation régime moteur odeur de bruler bruit bizarre dans le moteur le garage m a changer vanne egr turbo sans résultat si plus d' Info merci de le signaler
Référence(s) :
Moi même
Réponse de Chris
Le 16/02/2010 é 20h44
Pas encore de problème sur la mienne, mais à force d'entendre les problèmes qui touchent les diesels nouvelle génération, je crois que je vais repasser à un bon vieux moteur essence ! je crois que même la surconsomation du moteur essence me coutera finalement moins cher !
Référence(s) :
moi même
Réponse de Otto Mobil
Le 16/02/2010 é 23h26
Bonjour, J'ai récupéré ma C220 il y a trois semaines avec les nouveaux injecteurs , pas de problème le moteur est souple et silencieux , j'ai actuellement 1100 kms depuis le changement d'injecteurs et tout se passe bien quant à la conso , j'attend la fin du mauvais temps (routes enneigées) avant de me prononcer mais de ce côté a première vue rien d'inquiétant. J'attend la lettre de Mercedes m'annonçant la prolongation d'une année de garantie. A ceux qui l'aurait reçue combien de temps avez vous attendu ?
Réponse anonyme
Le 17/02/2010 é 08h27
Apres changements d'injecteurs,2000km au compteur,pas de soucis,consommation identique,lettre de prolongation de garantie obtenue en 15 jours.
Réponse de ninja.24
Le 17/02/2010 é 21h15
Au mécanicien de Mercédes:Bonjour, que voulez-vous dire en écrivant:pas les mêmes problèmes que les 211 ancienne classe E? J'ai un sprinter 211 de 2002 avec peu de kilomètres qui s'arrète net sur la route à n'importe quel régime.Le voyant ED s'allume,je remets le contact et il redémarre de suite.Mercédes ne trouve pas la panne à moins de changer les 4 injecteurs.Je ne double jamais;j'ai trop peur! Merci.
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 12h15
Bonjour, J'ai le même souçi que de nombreuses personnes, à savoir panne d'injecteurs sur E250CDI à 7000 km. Après une attente de 1mois 1/2 environ les injecteurs sont arrivés et je me préparais à enfin récupérer un véhicule en état de marche. Raté! un problème de calculateur à changer et rebelote: me voilà parti pour une attente de 10-15j (comme j'habite au Maroc, les pièces mettent généralement 10 à 15 j pour arriver. Si d'autres personnes ont des problèmes apparamment engendrés par ce défaut d'injecteurs, il faut le signaler.
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 18h42
Vous avez sans doute une sortie du calculateur qui commande les injecteurs qui est morte. C'est assez classique avec ce type de panne et c'est à mettre sur le dos des injecteurs.
Référence(s) :
voir plus haut
Réponse de Pat_5722
Le 20/02/2010 é 19h35
Ca y est ! La belle (C220 CDI avec Pack AMG) est enfin arrivée avec plus de 2 mois de retard et . . . des injecteurs nouvelle génération. Pour l'instant tout va bien mais seulement 600 Km au compteur . . . Je vous tiendrai informés régulièrement de mes impressions.
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 07h46
Idem la mienne (220 cdi Kit amg) vient aussi d'arriver 500km conforme à ce que j'éspérais...j'ai pu relever des consommations entre 5.8 l et 6.2 l sur des parcours de 100km..du couple et de bonnes accélérations... à suivre
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 13h47
Salut j'ai acheter ma mercedes toute neuve en tunisie E220 CDI modele 2009 et ce matin le voyant lumineux oranger du diagnostic moteur s'allume j'ai lu le livre qui indique un eventuel probleme ds les injecteurs c'est bizarre pr une voiture a 8000 KM dem1 je vais appeler mercedes pour trouver une solution le plus vite possible et a ce que j'ai lu je suis pa le seul pr ce probleme c'est scandaleux pr mercedes
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 18h27
J'ai acheté une 220cdi à Cologne en allemagne le 4 janvier 2010.Elle est du mois de mars 2009,et elle avait 26000km.je suis allé au maroc sans aucun soucis,à mon retour arrivé à Valence en france panne sur autoroute,dépanage, remorquage.Le lendemain le garage me dit que c'est un problème des injécteurs,et on va vous changer le kit complet des injécteurs.Au moment de la panne la voiture totalise 31000km.A midi j'ai récupéré la voiture.Maintenant je ne sais pas si ce nouveau kit est fiable?Quand je la prends ,je ne suis plus tranquille! Aucune information de la part de Mercedes!;;Ce n'est pas normal!
Réponse de parisgam
Le 22/02/2010 é 19h00
Réponse au Monsieur qui se trouve en Tunisie, il se peut que votre nouvelle voiture a les injecteurs anciennes génération, ceci dit La société le Moteur vous changera le kit complet même si vous avez acheté votre véhicule ailleurs. normalement il n'ya plus de problème de stock, ca sera réglé en quelques jours.
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 10h40
Ma mercedes C220 année2009 a un probleme au démarrage,les injecteurs ont été changés,mais le défaut s'intensifie;lorsque je tourne la clef,la voiture met un certain temps à démarrer(style tracteur de ferme...cela peut durer 10 s).Cela ne dépend pas de la température ni du fait que la voiture ait roulé ou non.De plus c'est intermittent .Lorsque j'en ai parlé au garage ,ils ont fait les yeux ronds et n'avaient pas l'air de connaitre ce probleme? Qu'est ce que cela peut bien etre ?Et connaissez vous les solutions?
Réponse de marcmecontent
Le 24/02/2010 é 17h53
Réponse pour le problème de demarrage l'ors du changement des injécteurs,je suis monté avec le mécanicien.Après queques tours de voiture,il a coupé puis remis le contact et cela a deux fois.J'ai demandé pourquoi il faisait cela.Il a répondu qu'il était possible que le véhicule aprés changement des nouveaux injécteurs ,démarre mal,voir pas du tout.Si tel était le cas ,il aurait fallu reprogrammer le véhicule.Pour info,votre garage doit aussi entrer le nouveau logicièl afin d'éviter ce genre de problèmes.En éspèrant vous avoir aidé un peu plus
Réponse de Chris
Le 28/02/2010 é 10h54
Hier soir, il m'est arrivé une drôle de chose: j'ai calé bizarrement, en deuxième vitesse sur un sol il est vrai détrempé. Je suis quasi certain d'avoir accéléré suffisament. La voiture à brouté, puis calée. Je me demande si ce n'est pas la première manifestation d'un problème d'injecteur. Ma voiture à 6000 kms. Qu'en pensez vous ? Avez vous eu des symptômes similaires ?
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 09h38
Bonjour Chris Effectivement ma 1 ere panne a présentée les memes signes ,on a changer 1 injecteur puis aprés quelques kilometres deuxiemes panne et j ai eu les 4 injecteurs de changés ,depuis elle roule .....!!!!mais toujours avec des aprehensions elle boite en sous régime un peu plus bruyante .Cordialement .
Référence(s) :
un deçu de l etoile !
Réponse de Chris
Le 01/03/2010 é 16h34
Merci de votre réponse ! Vous êtes tombé en panne tout de suite après, ou quelques temps plus tard ? Et le phénomène s'est reproduit entre le premier broutage et la première panne ? Combien de kilometres avait votre voiture ? Je précise que la cartographie de mon véhicule à été reprogrammée en prevention par Mercedes il y a un peu plus d'un mois. Je ne sens pas la voiture plus bruyante, par contre je suis de près la consommation. On verra bien.
Référence(s) :
moi-même
Réponse de bonjouratou(te)s
Le 01/03/2010 é 21h28
Bonsoir à tous, Pour la 500-ième question, je vous offre l'e-mail du grand communicateur de Daimler-Benz Belgique : erik.vandenheuvel@mercedes-benz.be Je l'ai trouvé grâce à un article du groupe sud-presse à l'URL suivante : http://www.sudpresse.be/actualite/belgique/2010-02-04/nouveaux-problemes-pour-toyota-758562.shtml Cet article pointe les défauts de Toyota et termine par un paragraphe limite hilarant, carrément méprisant du sieur Van Den Heuvel qui pratique un art bien subtil de communication depuis le début de la crise. Bien à vous .... et bonne communication.
Référence(s) :
Perso