Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 29

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 08h21
Re galère...les injecteurs ont été remplaçés à 9000km en février dernier par des nouvelles générations.Hier soir ,re soucis à 22500km,plus de puissance ,les tours ne montant à peine plus de1200t pédale à fond .A coups au freinage le mercedes break C220 boite auto accelérant au lieu de rétrograder (grosse frayeur).Quelques temps avant le break avait calé au démarrage... je ne sais pas si c'est un problème d'injecteurs(le voyant ne s'étant pas allumé)mais bonjour la fiabilité du véhicule! attends le verdict mercedes...ont interet à etre à la hauteur.
Réponse de Chris
Le 01/08/2010 é 08h36
Si tu as calé peu de temps avant, et que ton moteur fait un bruit de casserole et tourne un peu en surégime au ralenti, c'est bien un problème d'injecteur. Par contre, bizarre que le voyant de diag moteur ne s'allume pas, je me demande si le calculateur n'y est pas pour quelque chose.
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 08h43
Il m'est arrivé la même chose avec des injecteurs neufs, le voyant diag moteur ne s'était pas allumé et c'était la vanne EGR.
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 18h07
Réponse apportée le 01/08/2010 à 08h21 : suite voiture immobilisée 10 jours pour un capteur ...sous garantie,en ont profité pour me remettre en état un fils débranché non prévu par la garantie(1/2 heure de boulot) meme pas de geste commercial :une facture de 90 euros alors que je n'ai pas eu de véhicule de pret de suite et remplacement de mon break par une petite citadine.Derniere mercedes ,ca s'est sur !
Réponse de Chris
Le 18/08/2010 é 16h55
Comment cela un fil débranché non prévu sous garantie ? tu peux expliquer un peu, stp ?
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 15h57
En fait ils m'ont expliqué mais je n'ai pas tout compris :)
Réponse de khamous
Le 23/08/2010 é 22h13
Bonjour, j ai une mercedes E200 BA, Elégance de 01/2003 et déja a 43 000 kms le moteur perdait en puissance, pedale a fond etc.. Mercedes n a pas voulu prendre les réparations à sa charge vu le faible kilométrage et m a sortie un devis avec changement des injecteurs et de la culasse,alésage des cylindres etc.. pour un montant de + de 5000 euros!!!! Aujourdhui j ai 47000 kms je roule trés peu et si quel qu un peut m éclairer la dessus je le remercie, d autant plus que le technicien de mercedes voltaire me dit qu il n y a pas dinjecteurs dans mon véhicule!!!
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 10h38
Cela m'est arrivé sur une Audi A6,la perte de puissance,en fait c'était le Turbo,Audi a pris en charge la réparation alors qu'elle n'était plus sous garantie mais n'avait pas énormément de kilometres.
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 20h07
Bonsoir, Savez vous si les modèles mercedes produit actuellement sont fiables ? Ou si il arrive encore que des injecteurs défectueux soient montés ? Merci pour vos réponses.
Référence(s) :
aucune c'est une question
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 20h50
Ca semble bon. Je n'ai plus eu de pb ( 25000km). Il faudra attendre les 150000 km pour etre sûr. Il suffit aussi de voir que l'activité du forum est pratiquement nulle comparée à fin 2009.
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 12h02
Bnojour aprés des problèmes d injecteurs sur mon GLK j ai un ennui avec le siege chauffant qui chauffe trop et a brulé le revetement cuir du siege avec de fortes odeurs de plastique brulé.quelqu un aurait il eu ce problème? BERNARD DANS LE 34
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 19h06
Bonjour à tous, Hélas le problème n'est résolu qu'en apparence... Immobilisé le Samedi 31 Juillet avec mon véhicule (220 CDI BVA) pour cause d'injecteurs Delphi en rideau. 3ème cas, à 85.000km, après un changement à 27.000 et 30.000km, suivi du prêt d'un véhicule CLS (merci à mon concessionnaire !) pendant 1 mois, pour cause d'immobilisation définitive en atelier du E220. Moralité : vos injecteurs peuvent vous replanter, au bout de 55.000km, un jour de départ en vacances, avec votre femme, vos gosses, et vos bagages. Le problème n'existe que pour les 220 et 250. Pour ACTA, le sous-traitant de Mercedes assistance, je confirme : des bidons de première.... J'ai n'ai pas eu de véhicule de remplacement, mais mon véhicule perso au bout de 4 jours (le concessionnaire du coin avait, comme tous, un jeu d'injecteurs dispo). Les propriétaires de notre location de vacance sont venus nous chercher avec armes et bagages, et nous ont prêté une voiture du Samedi au Mercredi !!! L'image de la marque n'en sort pas grandie.... Je passe au 200...
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 22h26
Je vous remercie de vos commentaires. J'avais l'intention d'acheter une mercedes pour commencer ma profession de taxi . Je passe et m'oriente sur VW!
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 19h04
Bonjour a tous les intervenants, Voiçi mon histoire , fin juin 2009 livraison de ma nouvelle E220CDI Elégance. Début octobre en Espagne a 12000 km un injecteur défectueux, super aide du concessionnaire qui me trouve en période de pénurie de pièces un injecteur a Barcelone, temps de l'intervention 7 heures bravo pour l'efficacité. Sur son conseil le retour au domicile se fait a vitesse calme et pas de grosses accélérations. A 14000km fin octobre a nouveau un injecteur, début novembre a 14500km et 15000 remplacements des deux autres . Début mars 2010 a 25000km trois jours avant mon départ pour l'Espagne de nouveau un injecteur défectueux, remplacement des quatre injecteurs par un kit fiable, encore un peu et je gagnait a nouveau le prix de la panne a 1500km de mon domicile. Le même jour je fait un écrit a Mercedes Benz demandant le remplacement du véhicule défectueux. A mon retour fin mars mon concessionnaire me fait part que Mercedes Benz accepte mes arguments et qu'ils remplacerons le véhicule sans frais pour moi, nous établissons un nouveau bon de commande la livraison est prévue mi septembre 2010. Actuellement j'ai 45000km avec l'ancienne et plus de problème, j'ai pris possession de la nouvelle E220CDI Elégance ce mâtin. Je remercie mon concessionnaire de son aide sans qui ma demande était probablement vouée a l'échec. Mercedes Benz a pris ses responsabilités d'une façon magistrale dans mon cas et je les remercie également. Je change de véhicule tout les deux ans, vu la réaction positive de Mercedes Benz la prochaine sera ma 8ième Mercedes.
Réponse de marcmecontent
Le 27/09/2010 é 18h10
Bonsoir.Pour ma part,ras le bol du moteur om651 qui équipe les versions,220 cdi be et 250cdi be. Suite a des petits problémes (en plus des injecteurs),j'ai décidé de faire reprendre mon coupé e 250 cdi be contre un coupé 350 cdi be. J'ai donc dit a l'atelier mb de garder mon véhicule. Par la meme occasion,je lui est demandé si il était exacte,que malgré la nouvelle mouture d'injecteurs,il y avait a nouveau des soucis.Celui ci s'est montré honnete et ma affirmé qu'il y avait peu de retour,mais qu'il avait eu quelques cas (tres peu d'aprés lui) Toujours d'aprés lui,les injecteurs seraient toutefois plus fiables.Cela étant,j'ai négocié avec la direction la reprise du 250cdi et la remise sur le nouveau coupé 350cdi (en trois ans,j'ai acheté 3 mb).Meme si je laisse des plumes,je suis enfin débarrassé de ce boulet.La version 350 v6 cdi étant dépourvue de soucis,je vais enfin pouvoir prendre la route sans angoisses.Perso,le mal du moteur om 651 est connu de beaucoup de gens:dur dur la revente.Si votre véhicule n'a pas trop roulé,a votre place,je changerai de modéle avant de trop perdre
Référence(s) :
moi meme et mb
Réponse de ecoupekapoot
Le 27/09/2010 é 18h38
@ la elvira : Bonne route, j'ai également changé mon coupé 250cdi contre le 350cdi et franchement je ne le regrette pas. Question consommation, si vous êtes "respectueux" il faut compter sur un petit 6,8l en autoroute. Perso sur 15000 km j'ai une moyenne de 8,4l en faisant je pense plus de ville que d'autoroute. Et bien entendu tout les désagrément en moins. Olivier M.
Réponse de marcmecontent
Le 27/09/2010 é 18h56
Merci, Cela est plus que satisfaisant.15000 kms,est il le kilometrage total depuis l'acquisition de votre coupé e 350 cdi ? Je pose cette question,car normalement la conso,doit un peu baisser après 3000kms,le moteur étant a ce moment là au maximum de son potentiel.
Réponse anonyme
Le 02/10/2010 é 20h46
J ai une mecedes c 250 blue effency de fevrier 2010 avec 12000kms et on vient de me changer les 4 injecteurs et ossi un klaxon.vive Mercedes!!!!payer autant d argent pour avoir soit disant la fiabilité. je propose a tout ceux ki on ce type de problème de monter 1 collectif pour intenter une action en justice contre Mercedes de façon a faire jouer leur assurance pour k il nous dédommage pour les gênes occasionnées. Avec le collectif de millier gens on pourra passer par 1 seul cabinet d avocat ce ki rendra l affaire plus simple donc plus rapide.Agissons ensemble si on veux ke les choses.bougent. je serai votre référant pour juridique pour cette imminente mobilisation .
Réponse de khamous
Le 03/10/2010 é 16h29
Bonjour, c'est encore moi avec mon probléme de moteur mercedes élegance, 220 Kompressor BA, le moteur semble tourner sur 3 cylindres, est ce un probleme d injecteur ou de culasse? les bougies ont étees changés, les bobines interverties, et malgrés tout ça le probleme continu, A l arret au feux rouge par ex. la voiture tremble, et lorsque je me trouve dans une cote, j accelere a fond et la voiture a du mal a accelerer et tremble, je suis obliger de retrograder MB est au courant de ce probleme, Il avait proposé 50% de réduction sur les pieces uniquement, sur un devis pieces et MO à plus 5000 euros à l ancien proprietaire du véhicule! et là il ne peut plus rien faire à présent pour moi, (Je n avait pas remarqué ces problemes lorsque je l'ai prise) il est trop tard pour que je me retourne vers le vendeur, cela dit Honte a MB pour ses positions de ne pas prendre en compte ce probleme surtout sur un vehicule qui a 48000 kms!!! J ai sur les conseils d'un ami mis du Liqui Molly dans le carburant avec du nettoyant soupapes et là je vais voir si il y a unez amélioration, mais pour moi ma prochaine voiture et mon conseil sur l achat d une nouvelle voiture ne sera plus une MERCEDES cela est sur!
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 16h43
Tu t'es fais annarquer par l'ancien proprietaire qui connaissait le problème et ne t'en avais jamais parlé... quand aux injecteurs, pour moi, ça tourne depuis les nouveaux, et meme très bien !
Référence(s) :
moi meme