Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 28

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse de Persévérez
Le 11/05/2010 é 10h21
Concernant l'extension de garantie, n'hésitez pas à la réclamer fermement à votre concessionnaire, service clientèle (00800 1 7777777) et/ou l'importateur. Réclamez-là par voie officielle à votre concessionnaire et envoyer la (par voie électronique) aux deux autres. Bien à vous. Sinon, plus d'ennuis? Personnellement mes injecteurs ont été remplacé il y a 4000 kms. Pas de problème (touchons du bois). Bien à vous, GP, GLK 220 CDI, Belgique.
Référence(s) :
Personnelles.
Réponse de Bigouden
Le 28/05/2010 é 09h02
Bonjour a tous C'est arrivé!! GLK 220- 12000Kms Pas de problemes sur le dépannage, mais mieux vaut contacter votre concession si vous etes en panne dans son secteur. Le N° 777777 met énormément de temps a bouger!! Par contre comme véhicule de remplacement j'ai eu une classe AAAAAAAAA Qu'en était il pour vous? Bigouden
Réponse de Persévérez
Le 28/05/2010 é 09h34
A bigouden, Ton GLK a été mis en circulation quand? T'as une idée de la date de production de tes injecteurs? Merci, j'enquête depuis pas mal de temps pour obtenir une date correcte de mise en circulation des nouveaux injecteurs. Les miens datent du 3/3/2010. Merci GP, GLK 220 CDI, Belgique
Référence(s) :
Perso
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 16h06
Bonjour, mon véhicule (E 220 CDI de mai 2009) est tombé en panne (problème d'injecteur) au début du mois d'avril 2010. Mon réparateur a changé les 4 injecteurs et un boîtier électronique. Depuis plus de soucis ! J'ai reçu ce jour un courrier de Mercedes-Benz Belgique Luxembourg m'informant que la garantie était prolongée automatiquement d'un an. Rien à redire sur le service !
Référence(s) :
moi même
Réponse de Chris
Le 04/06/2010 é 21h47
Etant tombé en panne d'injecteur, j'ai demandé à MB France une extension de garantie d'une année supplémentaire, ce qui me semble logique, vu l'absence totale de communication de MB au sujet de cette hécatombe de pannes. Elle m'a été refusée, sous prétexte que mon véhicule à été équipé d'injecteurs nouvelle génération. Donc, voilà ma question, sous quelles conditions avez vous obtenus cette prolongation de garantie, et au bout de combien de pannes ? Merci a vous tous d'avance.
Référence(s) :
moi-même
Réponse de victime MB
Le 06/06/2010 é 13h24
Après 4 pannes et changement des injecteurs, on m'a accordé une année de plus. Ceci étant, mes problèmes continus : Fuite d'huile, rotules.... Hier, pour faire un petit déplacement de 300 Km avec ma famille, ma fille de 15 ans m'a dit "stp papa, prends la voiture de maman (audit 7ans d'âge) avec la tienne on risque d'avoir encore des problèmes". Ma voiture est en vente à 12000 km et je suis disposé à perdre beaucoup d'argent dans la transaction. PLUS JAMAIS MERCEDES. PLUS JAMMMMMAAAAAIIIIIIIIIIIIS
Réponse de Chris
Le 06/06/2010 é 15h04
4 pannes ? et bien... Je ne suis tombé en panne qu'une seule fois, mais suis bien décidé à me battre pour obtenir cette année de garantie supplémentaire, surtout si d'autres problèmes risque de survenir ! Quels sont exactement vos problème de fuite d'huile ? moteur, boites de vitesses ? Quand aux rotules, c'est inadmissible à un kilométrage aussi faible... MB se fiche vraiment de leurs clients !
Référence(s) :
moi-même
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 19h17
Les injecteurs ont été changés il y a 5000km , maintenant elle cale en roulant alors que c'est une boite auto et à des rapports saccadés...j'en parle à la prochaine révision .
Réponse de conducteur
Le 10/06/2010 é 22h53
A la suite du remplacement de mes 4 injecteurs ,le moteur était devenu très bruyant,moins performant et la consommation était majorée.Dans un premier temps ,Mercedes a tenté de remplacer une deuxieme fois les injecteurs mais sans succès alors Mercedes reprend ma voiture et on en commande une nouvelle... Mercedes c'est la grande classe !
Référence(s) :
ma voiture
Réponse de Chris
Le 11/06/2010 é 13h54
Bonjour, pourrais tu me dire sous quelles conditions Mercedes te reprends ta voiture ? elles sont avantageuses ? en tout cas, tout prouve que les problèmes du moteur om 651 sont vraiment loin d'etres résolus...
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 21h59
Mercedes glk 220 cdi, achat aout 2009 , les 4 injecteurs sont tombé en panne entre 7200 et 10000 km, imobilisation du véhicule pendant 2 mois pour un nouveau ki injecteur soit disant fiable début du mois à 21000 km grosse fumé du vehicule et de nouveau 4 injecteurs de remplacer, soit disant qu'un injecteur était grippé ouvert et qu'il a ue que 10 cas en france, le bilan en 10 mois et 21000 km : 5 dépanneuses 12 injecteurs de remplacer dont 1 injecteur nouvelle génération grippé, si il y a d'autre personnes dans ce cas ? c'est bon de le savoir
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 08h49
Bonjour, suite à la lecture des problèmes évoqués sur vos véhicules merdedes,je vais vous exposer mes soucis. Propriétaire d'une classe E220 CDI depuis septembre 2009,j'ai rencontré les meme problèmes évoqués ci-dessus: Décembre 2009: 28000kms 1er problème avec injecteurs 1ere génération 28700kms 2ém problème avec injecteur 1ere génération mis en place de nouveaux injecteurs 2eme génération qui normalement considérer fiable..... Juin 2010: 81000kms panne problème injecteurs,changement des 4 le15/06 82300kms panne problème injecteurs,changement des 4 le 21/06 84000kms panne problème injecteur, changement des 4 le 29/06. Véhicule bloqué durant 8 jours. Etant chauffeur de taxi, je ne vous dis pas ma colère. Attends une réponse de Paris ce lundi 12 juillet de la part de Mercedes France
Réponse de marcmecontent
Le 12/07/2010 é 17h48
Bonsoir De retour dimanche sur Paris,j'ai vu une classe e 250 cdi en panne sur l'A6,j'ai proposé mon aide (pour info,j'ai un coupé e 250 cdi).la personne m'a indiquée que cela était encore une fois les injecteurs.Le probléme est que ce sont ceux de la 2eme génération. Cela ne me rassure pas du tout,je crois que la galère n'est pas terminée et votre témoignage de taxi n'arrange rien.Pour ma part je n'est pas encore eu de panne,mais si plusieurs personnes se trouvent dans cette situation,je pense que nous devrions monter un collectif et ne plus attendre .Il est possible que mercedes espere la fin de garantie afin de nous faire supporter les frais.Pour ma part j'ai eu une extension de garantie,comme beaucoup,mais limitée a 50 000kms.Le constructeur ne se mouille pas énorme pour des nouveaux injecteurs soit disant fiable
Réponse de gege57
Le 12/07/2010 é 23h15
Je roule depuis le 23 décembre 2009 en GLK 350 CDI sans aucun souci. J'avais commandé au départ un 220 CDI mais devant tous les problèmes d'injecteurs j'ai modifié mon choix. C'est un super véhicule et bien que je consomme 11l en ville je n'ai pas de crainte lorsque je démarre ...
Réponse de marcmecontent
Le 13/07/2010 é 17h58
Réponse a GEGE Evidement,les motorisations v6 ne sont pas touchées par ce probléme.Je regrette de ne pas avoir pris la meme décision que vous.Mais franchement nous sommes chez mercedes,(avec des tarifs élevés) ne somme nous pas en droit d'avoir des véhicules fiables exempte de graves avaries???Pour ma part ,je pense ne pas me laisser faire et par la suite partir chez Audi. Deux Mercedes en deux ans et deux déceptions sav. Mercedes était pour moi un reve et le must de l'automobile.J'ai donné lors de l'achat du coupé e,une seconde chance au constructeur,mais c'est terminé,.Je suis content de voir que pour certains cela se passe bien :coup de poker sur le choix de la motorisation
Réponse de andredu
Le 15/07/2010 é 19h31
Merci pour toutes vos informations, Je suis client MB depuis plus de 40 ans; Je pensais acheter un GLK 250 CDI ... J'hésite de plus en plus. le problème ne semble pas résolu. Le SAV Mercedes est souvent déficient, mais là, c'est un comble. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 16/07/2010 é 17h41
Aprés avoir lu ce forum, mon projet d'achat d'un glk 250 cdi se transforme en x3 Il est temps que mercedes comprenne qu'un acheteur doit étre respecté!
Référence(s) :
ce forum
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 08h55
Ayant acheté un GLK 250CDI, il y a 6 mois, je peux vous dire que les problèmes d'injecteurs sont resolus. J'ai osé acheté ce model car mon frère travail chez Mercedes sinon je ne l'aurais jamais fais!! Et aujourd'hui je suis content de pas avoir pris un Q5, trop de délais et remise insolante.
Référence(s) :
mon frere de chez MERCEDES
Réponse de Pat_5722
Le 23/07/2010 é 21h46
Propriétaire d'une C220 CDI équipée d'injecteurs nouvelle génération depuis Février 2010, je peux vous certifier que je n'ai aucun problème d'injecteur après 13 000 Km affichés au compteur. Je pense pour ma part que le problème est résolu. Etes-vous certains que votre véhicule est bien équipé des injecteurs nouvelle génération ?
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 19h23
J'ai participé allègrement à documenter ce forum dans la période difficile ( GLK 220 CDI fin 2009). Aujourd'hui je n'ai aucun problème avec les nouveaux injecteurs. J'ai obtenu une garantie de 3 ans ou 200 000 km maxi. Je pense que mercedes a geré la crise avec serieux meme s'il fallait aller les chercher pour qu'ils prennent en compte nos problèmes. Le GLK est un véhicule très sain et pratique de ... 4,5m. La consommation se stabilise à 8,2 l sur 5000 km ( tout type de route, l'autoroute etant le plus consommateur).