Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 30

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 15h45
Mercedes C 250 cdi de Novembre 2008. Après les mêmes immobilisations que vous tous pour casse d'injecteurs , MB France a fait un rappel et j'ai eu le nouveau kit . Après 3 mois sans panne , rebelotte : voyant moteur allumé . Diagnostic : faisceau d'injecteur à remplacer (37000 km) . N'ai plus confiance en ma bagnole et j'appréhende les vacances !
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 16h54
Bonjours je possede une mercedes 220 cdi coupe sport de2003.le premier injecteur a lache a 100 000kms.le deuxiem a 110 000kms.et maintenant le moteur a de legere vibration premisse d une future panne d injecteur.tout les garagiste a qui j ai parler mon dit que pratiquement tout les modeles son concerner chez mercedes depuis longtemps.un mecano de chez mercedes ma reparer le deuxieme au blac.il ma dit que pour leurs vehicules d occasion il ne les changer pas car cela reviendrais trop chere a la concession.la reparation tien depuis 1 ans et je roule beaucoup.(desoler pour les fautes)
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 17h30
Enfin une lettre de rappel de voiture de Mercedes afin de nous faire "bénéficier des plus récentes amélioration conçernant l'utilisation de votre véhicule"...c'est mieux que rien mais pas d'aveu total !!!!
Référence(s) :
la poste :)
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 16h19
Proprietaire d/une c 250cdi auto bleu.eff avangarde du 10 09 2009.je suis tombe en panne suite a une casse dinjecteurs avec 12000 kms.on ma change les 4 injecteurs donc ce fameux quit et depuis j/ai fais 4000 kms sans probleme.j/ai fais plus de 1000 kms d/un trait sur autoroute et nationale a vitesse soutenue sur l/autoroute des fois a 180km/h avec une conso signale par lordi de bord de6,9litres aux 100.jespere que le quit avec les nouvaux ijecteurs sera fiable.je suis a disposition pour informer d/evantuels sousieux.
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 16h55
Classe C 220CDI de juillet 2009. 3 pannes d'injecteurs, changement du kit à la 3eme panne avec extension de garantie. 15000 km sans souci, puis 4eme panne, pas d'injecteur proprement dit, mais si j'ai bien compris, de son alimentation électrique. Même symptome que lors d'une panne d'injecteur : voyant moteur qui s'allume, grosse perte de puissance, ralenti qui s'emballe et bruit de tracteur. C'est arrivé pendant que j'accélerais pour dépasser, pas cool ! Changement du kit avec alim. Je ne veux plus de cette voiture... (40 000 km actuellement)
Réponse de marcmecontent
Le 08/11/2010 é 17h55
Avec le nombre de pannes et de défauts du moteur om 651,qui équipe les 220 cdi be et les 250 cdi be,je vous conseille de faire pression sur votre commercial. Perso,j'ai demandé un r.d.v,avec la direction.Ainsi,j'ai réussi a faire reprendre mon coupé classe e 250 cdi be contre un 350 cdi be (v6 diesel avec boite 7 gtronic,que du bonheur).J'ai donc bien négocié sur la reprise du 250 cdi et sur la remise de l'achat du coupé 350 cdi neuf.Bien sur je perds un peu d'argent (faut pas réver),mais c'est a moindre mal.De plus,je n'ai plus la peur au ventre de tomber en panne,cette motorisation étant particulierement fiable.Bon courage,et surtout ne lacher rien,car le om 651 reserve bien d'autre mauvaises surprises
Référence(s) :
moi meme et un mecano mb
Réponse de Laurent H
Le 09/11/2010 é 18h01
Ce lundi, rappel Mercedes pour changement des 4 injecteurs et mise à jour calculateur moteur sur GLK 220 CDI de janvier 2010 (11000 km).... Marchait très bien jusqu'à présent; pourvu que ça dure !!!! Véhicule immobilisé 2 jours. La concession de Montrouge m'a prêté une Smart en attendant :) Accueil impec. J'espère que cette voiture va continuer à me donner satisfaction....
Référence(s) :
Particulier - MB Montrouge (92)
Réponse de Otto Mobil
Le 06/12/2010 é 15h52
A Laurent H quand jvous dîtes j'espère que cette voiture va continuer a me donner satisfaction vous parler de la Smart loll
Réponse de Laurent H
Le 06/12/2010 é 19h31
Ah non....... Je préfère mon GLK !!!! La semaine dernière, j'ai fait retirer les 4 jantes 19" pour les remplacer par un kit de roues complètes en 17" avec pneus hiver.... Changement bienvenu !!!!!!!!!
Référence(s) :
Particulier - MB Montrouge (92)
Réponse de lartiste
Le 11/12/2010 é 17h03
Bjr,je ss proprio d une glk 220cdi j aurais aime avoir votre num de telephone je compte ecrire des articles en ce sujet merci mon email nizartchek@hotmail.com tel :0661 121110
Réponse de lartiste
Le 11/12/2010 é 17h13
Bjr j ai moi aussi le meme bleme sur une glk veuillez me contacter pour en parler car g plusieurs solutions pour cela voici mon num ;0661 12 1110 ou par mail : nizartchek@hotmail.com
Réponse de Laurent H
Le 12/12/2010 é 08h52
Mercredi après-midi sur la région parisienne, j' ai apprécié mon GLK avec ses nouveaux pneus neige !!!!!!!!!! C'est de la balle !!!!!!!!
Référence(s) :
Particulier - MB Montrouge (92)
Réponse de BERNARD DANS LE 34
Le 12/12/2010 é 12h39
APRES LA PANNE DUE AUX INJECTEURS SUR MON GLK 220 J AI EU LE SIEGE PASSAGER BRULE SUITE A UNE SURCHAUFFE DES RESISTANCES DU SIEGE CHAUFFANT .DEPUIS HIER MON VEHICULE EST CHEZ MERCEDES POUR UN PROBLEME DE DURITE PERCEE AVEC PERTE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ET UNE PANNE DE CHAUFFAGE A L INTERIEUR DE L HABITACLE QUELQU UN AURAIT IL EU CES PROBLEMES? FIABLE LE GLK??????????????????????????? BERNARD DANS LE 34
Réponse de lartiste
Le 12/12/2010 é 17h12
Oui je ss au maroc et g une glk 220cdi g change les injecteurs 4 fois et la pompe a eau apres affichage du temoin liquide de refroidissement. ca doit etre un defaut de fabrication. je compte les poursuivre en justice
Réponse de Chris
Le 12/12/2010 é 17h15
Comment se fait t'il que tu ais du changer la pompe à eau apres l'allumage du temoin de liquide de refroidissement ?
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 23h07
Il est connu que la pompe à eau pourrait poser des pb... sur ce moteur ( 220, 250)
Réponse de md5md6
Le 13/12/2010 é 11h02
Le GLK 220 CDI est une voiture mal testée et qui n'aurait pas dû être mise en vente. Mon expérience : après plusieurs pannes à cause des injecteurs, il y a eu la vanne EGR et puis j'ai décidé de la rendre à MB car pas fiable mais MB dit "Il n'y a pas de problème avec cette voiture" vous êtes la seule personne à dire qu'elle ne marche pas. Ils disent aussi qu'ils ont réparé à chaque fois que je n'ai donc pas à me plaindre. Ils sont d'une mauvaise foi extraordinaire.
Réponse de marcmecontent
Le 13/12/2010 é 17h37
Bonsoir,vous allez dire que je me répète et c'est vrai.Mais je vous conseilles de faire reprendre votre 220cdi ou 250cdi (équipés tous deux du moteur om651). L'ors de mon avant dernier commentaire,je faisais part de nombreux problémes autre que les injecteurs.(vanne egr,sieges chauffants,pompes a eau,et on m'a meme fait part de rares soucis de turbo) Meme si j'ai perdu un peu d'argent,je ne regrette pas l'échange avec un 350 cdi v6 turbo,boite 7 gtronic.(que du bonheur) De plus la consommation reste raisonnable.Faites comme moi,harcelez votre commercial pour reprendre votre voiture,et meme si vous devez faire un petit compromis,c'est mieux que de garder un véhicule qui n'est pas fiable.Ne tardez pas trop,car dépassé un an,ilest beaucoup plus difficile de négocier a l'amiable,et un combat en justice reste un long .(plusieurs mois).Bon courage a tous.
Référence(s) :
moi meme et un contact mb
Réponse de lartiste
Le 13/12/2010 é 17h56
Merci pour le conseil mais pour mon cas ca fait 1 an et 5mois, je crois que ca sera un peu ........... mais bon ya mon avocat qui s occupe de ca
Réponse de ecoupekapoot
Le 14/12/2010 é 08h00
Bonjour, Bien content d'avoir su refiler ma E-Coupé 250 cdi à l'agence contre une 350 cdi neuve. Niveau mécanique, comme dit marcmecontent, de la crème. Mais on m'a déjà remplacé sous garantie (la voiture à 7 mois et 17000 km) la crémaillère ainsi que tout le jeu de suspension avant. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je regrette ma CLK 220 cdi mais j'irais quand même voir à la concurrence pour mon prochain achat. Olivier