Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 31

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse de BERNARD DANS LE 34
Le 21/12/2010 é 18h19
UNE PANNE DE PLUS SUR GLK 220CDI APRES LES INJECTEURS,LE SIEGE CHAUFFANT,C EST MAINTENANT LA POMPE A EAU. 10 JOURS D IMMOBILISATION DU VEHICULE CHEZ MERCEDES AVEC PRET D UN BREAK 200. RIEN A DIRE SUR LE SAV,MAIS FIABILITE CATASTROPHIQUE DU GLK 220 BERNARD DANS LE 34
Réponse de Chris
Le 21/12/2010 é 19h33
Bonjour, qu'as tu eu comme symptome pour qu'il te change la pompe à eau ? fuite ? message à l'odb ? merci.
Réponse de lartiste
Le 22/12/2010 é 00h07
Bjr,je suis au maroc g eu les memes problemes mais je vous assure vous aller avoir le probleme d injecteurs apres. moi g eu le probelme avec les nouveaux injecteurs. mnt je passe en justice car malgre les ecris ya rien
Réponse de BERNARD DANS LE 34
Le 22/12/2010 é 10h34
LE PROBLEME DE LA POMPE A EAU SE MANIFESTE AU DEBUT PAR UNE FUITE MINIME DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT L ODINATEUR DE BORD RECLAMANT DE PLUS EN PLUS SOUVENT DU LIQUIDE,PUIS FUITE PLUS IMPORTANTE AVEC PANNE DU CHAUFFAGE INTERIEUR DU VEHICULE. BERNARD DANS LE 34
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 11h27
Classe B 180 CDI de 2007, 59 000 kms, je vais faire changer pour la seconde fois les injecteurs. J'ai demandé à mon concessionnaire si je devais prendre RV tous les 5 000 kms, j'attends la réponse... Innaceptable pour un constructeur tel que Mercedes. Je vais finir par acheter une voiture coréenne, mais les constructeurs européens premium l'auront bien cherché!
Référence(s) :
particulier
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h05
Ayant travaillé en tant qu'ingénieur projet chez Delphi Diesel System à Blois (là où sont produit les injecteurs Piezo-électriques vendus en exclusivité pour Daimler classe E 220 et 250), c'est belle et bien l'équipementier qui est responsable de toutes les casses d'injecteurs. En fait, il s'agit d'un problème de perméabilité de la couche protectrice de l'actuateur (l'élément clé de l'injecteur piezo) qui baigne dans le gazoile à l'intérieur du corps d'injecteur. Le problème n'est pas résolu et il est loins de l'être !!!! Je pense que Mercedes ne continuera pas à acheter ce produit mais dans l'immédiat et compte tenu des accords passés avec les fournisseurs, des versions "améliorées" du produit sont proposées... (qui permettra, peut être, de passer d'une durée de vie de 20000km en moyenne à 60000km !!). Mais sachez que Mercedes subit la non-qualité du produit Delphi et n'est pas directement responsable des problèmes constatés. Le bureau d'étude de Delphi Diesel System travaille actuellement activement pour trouver une solution au problème (la couche protectrice de l'actuateur est à l'heure actuelle en cours d'analyse moléculaire .....).
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 09h09
Salut, je devais signer un bon de commande pour l'acquisition d'un Glk 220cdi 30 000km du 04/2009, mais vu les problémes sur ces injecteurs que dois-je faire? m 'abstenir?, imposer le remplacement par les derniers injecteurs?
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 09h51
Il est certain que vu la date de mise en circulation et le kilométrage de la voiture, vous êtes en plein dedans ! Personnellement, connaissant le problème, je partirai sur le choix de m'abstenir !!! Maintenant, Mercedes est loins de laisser sa clientelle tomber puisqu'elle remplace jusqu'à maintenant tous les injecteurs deffectueux sans aucune participation financière et ce, même hors période de garantie (le problème étant connu, une simple réclamation auprès du service client peut suffire à obtenir le remboursement d'éventuels frais). Essayez de voir pour un autre moteur sur la même voiture ?... Qui ne soit pas équipé des injecteurs Piezo !
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 11h35
Merci pour cette réponse. Le probléme reste-t-il posé pour des glk220 cdi plus récents, à partir de 2010 par exemple? je viens d'avoir le garage qui m'a confirmé qu'il y avait déjà eu ce probleme sur ce véhicule, il doit me confirmer si un ou la totalité des injecteurs ont été remplacés, mais les nouveaux seront-ils plus fiables.. pas de trés bonne augure tout ça..
Réponse de lartiste
Le 03/01/2011 é 13h15
En effet le probleme existe toujours la preuve c que mercedes a arrete la production des motoriations 220 et 250 cdi blue efficiency. les nouveaux injecteurs sont tjrs deffectueux, moi j ai eu le probleme avec les nouveaux injecteurs sur mon glk 220. donc la meilleur solution c de choisir une motorisation 350 cdi .
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h11
Je viens donc d'abandonner l'idée d'acheter ce glk, dommage mais pour moi qui roule beaucoup c'est une trop grande incertitude... il ne me reste plus qu'à jeter mon dévolue sur un autre véhicule, des conseils... j'aime beaocoup ds un autre style le Volvo XC60...
Réponse de Persévérez
Le 03/01/2011 é 22h28
Salut lartiste, D'où tiens-tu cette information? bàv
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 11h26
Volvo XC60, excellent véhicule et les moteurs Volvo 5 cylindres sont trés plaisants !
Réponse de lartiste
Le 04/01/2011 é 13h20
T as qu a lire le journal l economiste du maroc c le president de mercedes au maroc qu il a comfirme. voila le lien: http://www.leconomiste.com/article.html?a=98305pour l article
Réponse de lartiste
Le 04/01/2011 é 13h31
De plus si tu vas chez mercedes tu trouveras pas de motorisartion 220 et 250, ils vont vous conseillez le 350. moi g eu le probleme avec les nouveaux injecteurs et plus haut tu trouveras un ingenieur chez delphi qui declare que le probleme existe tjrs .
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 19h28
Voilà ce qui est écrit dans l'article du journal Marocain: "Quand le problème est apparu, poursuit Guedira, «Mercedes a arrêté la production et la vente de ces modèles. Une fois le problème réglé, la commercialisation a repris»" Il ne s'agit donc pas d'arret de fabrication mais d'arrêt de commercialisation que nous avons connu pendant l'hiver 2009-2010. En attendant le GLK et son 220 CDI sont très plaisants en ville et sur route, surtout enneigée. Et contrairement au 350 cdi que j'avais eu en voiture de prêt pendant plusieurs mois - belle machine aussi-, le trou à l'accélération n'existe pas (effet du double turbo). J'en suis très satisfait et je n'ai plus eu de pb depuis le changement d'injecteurs, sur quoique ce soit. (ce qui apparait aussi sur ce forum).
Réponse de lartiste
Le 07/01/2011 é 01h37
Bjr j ai le meme probleme avec un glk 220 cdi je voudrais savoir si on vs a change la voiture?et si vous avez ajouter de l argent ? si oui quel type de voiture vous avez choisi?
Réponse de oliver389
Le 07/01/2011 é 11h54
Bonjour, apres de nombreux pb avec mon GLK 220 le concessionnaire a finalement accepté de me le chager pour un GLK 320. Depuis plus de pb. J'ai du ajouter au pot environ 4000 euros (Mon 220 avait 9 mois) tout compris.
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 03h58
Aujourdhui j'ai pu résoudre un problème de perte de puissance moteur cdi 220 ESPRIT depuis 2ans que je galéré si c pas les injecteurs c la pompe d'injection si c'est pas le débit mètre c'est le calculateur a cause de cela,mercedes qui était toujours symbole de la robustesse et de la bonne réputation allemande;depuis toujours j'étai un fou amoureux de la mercedes mais plus mnt je suis déçu les réparations m'ont coûté une fortune; hicham782004@hotmail.com
Réponse de chris mia
Le 16/01/2011 é 06h13
On a dit plus haut : "Mais sachez que Mercedes subit la non-qualité du produit Delphi et n'est pas directement responsable des problèmes constatés." Pas d'accord ! Le constructeur est responsable du choix de sa chaîne de sous traitants. Les clients n'ont pas à faire les frais d'un problème de qualité. Mercedes rembourse les réparations, et alors ! Le véhicule retombe en panne. Il vaut mieux faire le choix d'une autre marque.