Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 32

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse de lartiste
Le 16/01/2011 é 16h55
Oui mais il faut bien une solution soit un remboursement soit changement des vehicules. on peut rester com ca . personnellement je voyage plus avec ma voiture sachant que g eu le probleme 5 fois dont trois pdt des voyages.
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 20h05
Faut pas rèver... le remplacement ne peut se faire qu'en y laissant queques plumes. Surtout si les pb sont temporairement résolus.
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 21h52
Bonjour mois j 'ai le meme probleme mais d' une mercedes 2010 / 200 diesel mercedes me di que moi j'ai ajoute de huil dans mon moteur moteur casse c'est des malade chez mercedes plus jamais une etoil
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 23h30
Bonsoir j'ai achete une mercedes de 2010 200 cdi je suis tompe en panne d'ijecteurs mais le pire le moteur c'est enballe casse plus j'amais une mercedes de ma vie bonne chance
Réponse de Chris
Le 08/02/2011 é 01h30
Tu es sous garantie... ou est le pb ? mercedes va te refaire ça gratuitement.
Réponse de md5md6
Le 08/02/2011 é 09h05
Ok il est sous garantie et MB va lui réparer ça ! Mais des éléments du moteur en auront pris un coup et ensuite il verra les pannes diverses et variées apparaitre comme cela a été mon cas : panne de la vanne EGR, panne de la pompe à eau, ... Sans parler de l'assistance que MB a sous-traité à ACTA est qui est lamentable.
Réponse de gregoire
Le 08/02/2011 é 09h55
Changer de voiture les gars sur les 220 et 250,j ai changer 23 fois les injecteurs sur la e 250,même avec les injecteur nouvelle génération soi disant de delphi on c bien moquer de moi!!la voiture est encore panne injecteur,je l ai bloquer au garage j en veux plus et j ai mandater un expert automobile pour les trainer enjustice Mercedes qui n est plus constructeur digne de ce nom!
Réponse de lartiste
Le 08/02/2011 é 11h55
C vrai moi aussi sur une glk 220 cdi g eu le probleme avec les nouveaux injecteurs j ai change 16 injecteurs jusqu a ce jour et la pompe a eau et une piece au niveau duu volant
Réponse de tazer
Le 19/03/2011 é 15h16
Salut l'artiste, aussi du maroc j'ai eu le pb 3 fois et a chaque fois on m'a assure que ces les nouveaux injecteurs et qu'ils ont ete changes.... Je pense que je vais aller en justice si le DG avec qui je vais avoir un RDV ne me rembourse mon vehicule ou si on me le change pas... Qu'est ce tu penses d'une
Réponse de lartiste
Le 19/03/2011 é 23h20
Ecoute voila mon num de phone app moi c mieux .... 0661 121110.
Réponse de Boumaxx
Le 08/04/2011 é 12h09
Je suis taxi artisan on m'as changé les injecteurs á 50 000km et aujourd'hui rebelotte probleme d'étancheite qu'on m'as facturer 360 e et je ne compte pas rn rester la car cela est du vol
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 21h35
MB et les injecteurs maudits (Delphi ?) - E220 achetée neuve en Juillet 2009 : un 1er injecteur changé après panne fin Octobre 2009 (25.000Km), puis un 2nd un mois après (immobilisation du véhicule en concession et prêt d'un CLS jusque fin Décembre 2009 pour changement de tous les injecteurs) - Samedi 31 Juillet 2010 : lors d'un départ en vacance, panne du véhicule pour injection en rideau à 80.000Km, remorquage dans une concession locale, sans véhicule pendant 4 jours. - Novembre 2010 : revente du véhicule E220 à 98.000Km et achat d'un E2000 neuf (sans problème d'injection soit-disant) - Février 2011 : peu après 1ère révision (25.000Km) anomalie au démarrage, c.a.d moteur qui broute à froid, avec aggravation des symptômes dans le temps. - Mars 2011 : Changement d'un injecteur défectueux - Avril 2011 : après quelques jours, de nouveau anomalie au démarrage, injecteur à remplacer... D'après les techniciens de la concession, Mercedes exige le "constat" (avec outil de diagnostic) de l'anomalie en garage pour prendre en charge la réparation (garantie) Le tout sur 2 véhicules à plus de 50K€... Client MB depuis 10 ans (280CE occasion, puis ML400, puis B180 (merci la TVS !) et A180, puis E220 et maintenant E200. Geste commercial (immobilisation d'une journée pour les réparations) = néant.
Référence(s) :
Perso et MB
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h40
Bonjour , je viens de faire changer les 4 injecteurs sur une 250 cdi de 2009 Bue efficency en panne sur la route route près de Saumur. Prise en charge par le SAV du,remorquage (hotel pris en charge- pas le repas ni petit dej. Mesquin ! voir petit! pour une grande marque comme celle-ci! Galère avec des rdv ratés panique etc,auraient bien mérités ...) Mais en revanche prêt de voiture classe A pris en charge. Globalement rien à dire malgré tout. Accueil du garage Gentil, Mercedes Saumur Extra et bonne prestation. J'espère que cela ne se renouvellera pas. Donc, il n'y a pas que sur la 220! Le N° assistance 24X24 du 00800 17 777 777 impossible à joindre avec nos 2 portables. Faire le 01 49 93 21 07. PV
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 16h32
Salut mécano, tu t'en vas en laissant la porte ouverte, je travaille chez un équipementier (en batterie)et je du moins j'éssaye de rouler en MB...Je viens de subir la 1ere (et j'espère dernière) panne à Saumur comme je l'ai marqué ds mon message.1 Injecteur. Changé les 4 nouvelle géneration . Mais y t-il vraiment une nouvelle géneration? car à la lecture de tous les messages, je me pose des questions.MB m'a assuré que cela n'arrivera plus alors, je pose à nouveau la question: Est-ce que des modifs ont été apportées dernièrement sur les injecteurs de la 1ere monte et sur ceux du renouvellement qu'on monte qd ns sommes en panne. ? Et c'est quoi cette nouvelle panne qui commence à arriver, tu en as trop dis ou pas assez...J'ai pu remarquer que tu aimais encore ton travail, malgré tout ceci est tout à ton honneur! bravo!
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 10h55
Mon véhicule Mercedes E220CDI de 2009 Blue Efficiency Elegance BVA. Pour vous faire une idée voici un « petit » listing des interventions que mon véhicule à subit en moins de 2 ans hors organes d’usures bien sûr: 11/09/09 : 2 mois après l’achat, Changement d’injecteurs 25/09/09 : Changement d’injecteurs 20/11/09 : Changement d’injecteurs 20/08/10 : Changement d’injecteurs (Mercedes m'avait dit que ces injecteurs étaient sûrs et que je n'aurais plus de problème) 16/02/11 : Changement de tendeur + courroie d’accessoires 03/06/11 : Changement de pompe à eau et bruit anormal au niveau du moteur 22/06/11 : Changement d’injecteurs (5ème fois en moins de deux ans !!!!!!!!) 23/06/11 : Panne de démarreur + Remorquage+ Remplacement du démarreur Nous avons été 8 collègues et copains a acheté en même temps le même type de moteur en classe E, C et GLK, nous sommes 8 à avoir les mêmes problèmes les uns après les autres! L'un de nous vient d'avoir de multiples soucis avec ces chaines de distribution, mon tour viendra aussi ! Rien est fait du côté de Mercedes à part un an de garantie supplémentaire ( ça me fait une belle jambe!!). Nous allons sûrement mettre une action en justice. C'est inadmissible, Mercedes ne fait rien et en plus ils nous mentent ouvertement!
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 12h30
Pouvez vous préciser le nombre de km pour chaque panne SVP. Il est interessant de savoir à quoi on doit s'attendre et dans combien de temps . merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 16h40
Apparement les injecteurs "fiables" n'ont été montés qu'a partir de 2010...mon véhicule neuf une 220 cdi n'a pu être livré en décembre 2009 comme prévu, mais mi février 2010... à ce jour 14500 km pas de soucis....(je touche du bois.) consommation 5.7 l....
Réponse de Persévérez
Le 01/09/2011 é 09h39
Bonjour à tous, je viens de subir à nouveau une panne d'injecteurs, et pourtant ceux-ci ont été changé à 13000 kms au 1/3/2010. Ca fait au moins 12 injecteurs changés depuis le début (1/7/2009). Les injecteurs avaient 46000 - 13000 = 33000 kms. Y a-t-il parmi vous des gens qui ont (re)connu le même problème? Pour info, la panne est intervenue à 1100 kms de chez moi. Le support MB a été impeccable, mais quasi 3 jours de tractations à la place de 3 jours de vacances! Bien a vous
Référence(s) :
Moi-même MB assistance
Réponse de Yoy
Le 17/10/2011 é 17h33
Bsr. Je viens d acheter une Mercedes classe c 220cdi avantgarde bva de octobre 2009. Elle totalise 42000 kms. Le vendeur m affirme bien entendu qu il n y a aucun pbm sur cette motorisation. Elle a une puissance de 9 ch. Sur la centrale je ne trouve que des 10 ch pour cette année. Je ne comprends pas, si quelqun peut éclaircir ça je suis preneur. Et a lire ici tous les pbms d injecteurs, est ce que je prends des risques avec cette voiture? Merci par avance pour vos réponses.
Réponse de lartiste
Le 17/10/2011 é 20h29
Toutes les mercedes dont la date de fabriction je dis bien fabrication entre juillet et aout 2009 (250cdi et 220 cdi de toutes les series) sont concernes par le probleme d injecteurs .l astuce et de savoir si la voiture a une garantie de 3 ans si oui donc elle est concernee si 2 ans donc pas de problemes car mercedes a pronloge d 1 an la garantie pour ces vehicules defectueux