Défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009 - Page 36

Question de la_elvira le 21/10/2009 à 21h38
Bonjour, on vient de détecter un problème d'injection dans ma voiture et on me dit que c'est un défaut de fabrication dans les injecteurs de la nouve...
Répondre Lire toute la question
747 réponses pour «
défaut injecteurs mercedes E 220 cdi 2009
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h16
C'est vrai mais essayer de faire reprendre votre GLK, avec tous ces histoires, par Mercedes : juin 2009 valeur 44000 € ............................... mai 2012 20000 € !! Il faut dire que les injecteurs, la pompe à eau, la boite de vitesse, la pompe d'injection c'est beaucoup pour un pauvre GLK. Mais toujours bien reçu !
Référence(s) :
garage mercedes metz
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 16h54
Bonjour je tiens à vous dire que c'est de notre faute que ci les mercedes tombe souvent en panne moi presonnelement j'ai eu une mercedes classe 220cdi bva full option j'ete la premiere main je laisser jamais ma voiture sur reserve et jusqua se jour ou je les vendu elle afficher 330000km au compteur et je nest jamais changer d'injecteur apar les vidange qui on toujours été faite chez Mercedes plus un debimettre je n'est jamais rien changeais dessus. Merci
Réponse de badou100
Le 28/05/2012 é 19h59
330000 km vous parlez de la classe c ancien modèle donc pas le même moteur donc pas les mêmes injecteur on est entrain de parler du nouveau modèle donc les derniers moteurs .
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h14
Bonjour après un voyage en Allemagne je suis aller chez Mercedes la plus grande concession européenne et il mon dit que c'est a force de laisser le véhicule sur réserve et rouler avec! il mon aussi expliquer que les injecteur son fabriquer chez boche et qu'il sont un peut fragile. je me prépare a acheter une grosse berline Mercedes la quelle me conseiller de modél ressent 2007min
Réponse de badou100
Le 30/05/2012 é 07h29
Classe e 2007 c'est encore l'ancien modèle le nouveau modem débute en 2009 on peux avoir le CLS 350 cdi de 2007 pas mal sinon comme j'ai déjà eu deux BMW une 530d e60 de 2006 et une 320 e90 pha 2 de 2009 , j'ai aussi eu deux Audi une A6 de 2006. 3.0tdi et une nouvelle audi A4 (B8) de 2009 avec les led la 2.0tdi 143cv et 3 Mercedes la 1 ère c'était une C200 cdi de 2004 tress lourde et nul un ml 400cdi de 2004 consomme trop et ne tien pas la route puis maintenant un e220 de 2009 ma préférence est sans hésiter sur BMW la prochaine sera une BMW série 5 nouvelle (F10)
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h24
BMW pffffffffffff n'arrive même plus aux petits doigts de pieds de Mercedes donc a eviter comme la peste.
Réponse de badou100
Le 31/05/2012 é 23h01
Dsm mais Mercedes n'est plus en tête dépasse depuis un moment par BMW et Audi et risque d'être à la 4 eme place s'il se fait dépasser par wag
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 07h43
Etre en tête ou pas n'est pas important, ce qui l'est ce sont les véhicules. BMW fabrique des véhicule "kitch" trop axés mode donc vite vieux et datés. AUDI voitures de sociétés pour les employés.
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h10
Oh carement en 3ans le GLK a perdu 20000E?? Moi personelment je n'achterais pas de GLK car c'est des voiture que personne admire!!!!!
Réponse de lafm
Le 05/06/2012 é 00h12
On ne s'éloignerait pas un peu du sujet, là ? La question est de savoir où en est Mercedes avec les problèmes d'injecteurs identifiés sur certains modèles. Une solution "viable" est-elle enfin trouvée ?
Réponse de badou100
Le 05/06/2012 é 04h51
C'est vraiment la est la question en attente de vos réponses.merci.
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 13h53
Oui, depuis la production septembre 2010 nouveaux injecteurs non piezo.
Réponse de bonjouratou(te)s
Le 06/06/2012 é 11h03
FAUX, les injecteurs montés sur les véhicule de type 220 CDI et 250 CDI sont toujours des injecteurs DELPHI à actuation supportant une pression de 2000 bars. Seuls, les injecteurs montés sur les moteurs 200 CDI sont différents. Combien de fois faudra-t-il le répéter. Arrêter de mélanger tout. Autre point de dédramatisation : a ma connaissance, il n'existe quasi plus de panne d'injecteurs sur les moteurs OM651. Pour rappel, on trouve ces motorisations sur les classes C, E, GLK, M, S et peut-être encore d'autres modèles. GP, GLK 220 CDI 2009, BE
Référence(s) :
MB et moi
Réponse de lafm
Le 06/06/2012 é 11h24
Effectivement, mais à ma connaissance, seuls les 4 cylindres sont concernés.
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 15h17
Oui, depuis la production septembre 2010 nouveaux injecteurs non piezo. Je confirme, oui Delphi non piezo pour les 220cdi (le moteur qui m'intéresse) Je suis possesseur d'une 220cdi d'avant septembre 2010 (production juin 2009) et d'une de mi septembre 2010 les injecteurs sont différents mais bien de même marque Delphi! Il suffit de faire un contrôle visuel très facile. Pour rappel je ne m'intéresse qu'aux 220cdi.
Réponse de australia
Le 06/06/2012 é 16h56
Je confirme qu'à partir de septembre 2010, toutes les 220CDI OM651 ont des injecteurs magétiques et non piézo fabriqués par Delphi ou Bosch. J'ai reçu cette information par un inspecteur M-B belge.
Réponse de bonjouratou(te)s
Le 06/06/2012 é 22h04
A Australia, Comment pouvez-vous m'expliquer alors, qu'ayant eu une panne le 2 septembre 2011, mon GLK 220 CDI a été rééquipé derechef d'une quarte d'injecteurs piézo-électriques. Comment pouvez-vous m'expliquer que dans toutes les brochures MB, on ne parle QUE d'injecteurs piézo-électriques, y compris pour les moteurs 200 CDI, j'en passe et des meilleures. Merci pour mon information. A cette personne anonyme qui possède deux versions de voiture équpée d'injecteurs différents, pouvez-vous publier une photo de ces injecteurs. Au moins on y verrait un peu plus clair. GP, GLK 220 CDI 2009-07, BE
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 22h46
Quelle est la date de fabriquation de votre vehicule? avant ou apres les dates precitees Les piezo et les magnetiques ne sont pas compatibles. Le controle visuel est tres simple:les piezo n'ont pas de retour mazout , les magnetiques en ont un, faite votre controle vous meme.
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 07h35
Ma Mercedes 220 cdi classe C livrée en février 2010 vient d'être rappelée en concession pour changement d'injecteurs et calculateur...elle a 24000 km et n'avait pas connu de probléme...
Référence(s) :
mercedes Quimper
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 21h59
Bonjour J'ai une e 220 cdi 2009 avec 190000 kilomètres,après avoir changé environ une trentaine d'injecteur,j'ai eu un rappel de Mercedes pour changer calculateur et injecteur en juillet,j'ai parcouru 6000 kilomètres et me revoilà en panne!!Donc je crois que Mercedes n'a pas encore de solution.Mais en contre partie bravo au service après vente