Degat type "explosion" dans mon appartement en location

Le 7 octobre le radiateur de la chambre de mon fils a explosé... sa chambre est inutilisable depuis... j ai de suite contacter mon assurance, mon proprietaire pour savoir quoi faire... aujourd hui aucun travaux ne sont encore effectués (ca fait 2 mois 1/2, et c est par l assurance de mon proprietaire qu ils doivent se faire, une entreprise doit me contacter pr faire un devis, j attend toujours...) Je continue de payer mon loyer pour 2 chambres alors qu une seule n est en fonction, AIS JE LE DROIT DE DEMANDER A MON PROPRIETAIRE DE NE PAYER LA LOCATION QUE POUR UNE SEULE CHAMBRE ETANT DONNE QUE L AUTRE EST HORS FONCTION ET QUE MON PROPRIO NE SE BOUGE PAS??? merci d avnce. megane
1 réponse pour «
degat type "explosion" dans mon appartement en location
 »
Réponse de canounet
Le 20/12/2012 é 20h34
à mon avis, cet accident n'a rien à voir avec le montant de la location ce sont aux assurances, la vôtre et celle du bailleur, de s'arranger entre elles et de faire le nécessaire