Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Bonjour julie0014,est ce que vs pouvez donner plus de détails? Si votre mari a un visa de rentrer obtenu par l'ambassade de France,et qu'elle es pas expiré encore ,il aura droit a un titre de séjour vie privée,mais si son visa est expiré ds ce cas la il devra retourner o bled pr demander un vls conjoint français afin d'éviter d'avoir une oqtf ou l'expulsion qui par conséquence retarde les procédures de demande de visa après.
Bonjour NaSam,j'ai une bonne nouvelle pour toi,le retour de passeport ce fera aujourd'hui,t'aura un sms d'ici 11h inchallah,moi j'ai pas reçu le sms encore mais je vous tiens o courant,bonne journée 😊
Voila les bonnes nouvelles du bon jour inchallah on aura nos visas. merci infiniment et bonne chance pour le reste ya encore pas mal de choses à faire en France . bisous ma chérie
Re bonjour félicitations pour toi NaSam et bon courage pr toi Naser59000.Peut-être que cette fois ci on va se croiser pr de vrai NaSam lol.bon courage pr ce qui suit après.cordialement
Merci infiniment et félicitations pour vous aussi. Oui j'espère qu'on se croise cette fois. J'ai vraiment l'honneur de vous croiser . Vous êtes d'où exactement en tunisie?