Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Bonjour,
j ai reçue un mail pour la visite médicale Au Cabinet du Docteur Bouftira
59 AVENUE TAIEB MEHIRI
1ER ETAGE N°5
1002 Tunis-Belvédère
je comprend pas ke tt le monde disent que la visite se fais A LA REPRESENTATION OFII DE TUNISIE
13 rue de Khartoum 1002 Tunis-Belvédère
es ce que je dois aussi partir a la représentation de l ofii . merci de me répondre
Bonsoir,si t'as reçu une convocation pour passer la visite médicale,c'est que tu doit la passer au cabinet du docteur comme prévu et non pas a l'ofii.sauf si t'as reçu deux convocations pr le mm jour,une pr passer le test de français+ les valeurs de la république et une autre convocation pr la viste médicale .pr information,avant d'aller chez le docteur il faut faire un vaccin et le bgc,t'as le choix soit les faire chez un médecin généraliste ou bien a l'institut de place pasteur a 10h du matin chaque vendredi et avoir le résultat de bgc après 3 jours.le tt ça coute environ 50 d.bon courage.cordialement
Merci pour le réponse, oui j reçue 2 convocation pour le même jour le 01/02, le matin test de français et l’après midi visite médical . pour le vaccin et bcg j l ai fait il y as 2 jour j attend juste le résultat
Bonjour oui dsl je me suis pas connecté ojd pour récupérer le passport mais comme jai fait livraison de passeport pasque je suis de tataouine jattend tjrs le servise DHL pour me ramener le passport normalement demain matin in cha allah je stresse bcp in cha allah que je laurai le visa et que tout le monde avoire des réponse aussi c long....
Bonjour, mon mari a deposer son dossier a tls le 30 mars, il a passer la visite médicale le 7 avril, mais toujours rien pour les tests de francais c'est normal?
Bonjour,
Moi aussi mon mari a eu la visite médicale le 4 avril et toujours en attente.
Apparemment il y a 1 nouvelle loi qui est sortie en date du 14 mars que les test d ofii ont été supprimés.
Est ce que quelqu'un en a entendu parler.
Merci