670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 5

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de elodi76
Le 04/11/2013 é 14h21
[ ! ]
Salam touareg dit et cke tls contact ta apelé ce matin pr deposer ton passeport
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 14h25
[ ! ]
Salam elodi76 a non mont pas contacte,jai appelle tls,et lambassade mont demande dattendre ca me rend furieux contre eux,sent fout de nos gueule ,jattend encore,demain pas de boulot pour eux sa sera que mercredi
Référence(s) :
touareg
Répondre
Réponse de elodi76
Le 04/11/2013 é 14h34
[ ! ]
Oui tu metonne je suis enerver oci mon mari a oco apeler ce matin l'ambassade et il lui on dit de rapeler a 14h30 dc je pence kil et entrun de les apelé je te redirai ce kil on dit j'ai hate kil tentre c long ta femme oci doi avoir ate ke tu rentre mes inchallah comme tu dit il apel mercredi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 14h39
[ ! ]
Elodi76 jespere que sa sera bientot ma femme est au top de colore se vraiment nimporte quoi le boulot de lambasade,mais on peu rien faire que attendre ,ils ont de pouvoir le con mais ce bon,ca sera bientot notre tout,tn mari te rejoind et je rejoind ma femme et apre sa sera que de bonheur pour tous,merci de me dire les nouvelles
Référence(s) :
touareg
Répondre
Réponse de ameldom
Le 04/11/2013 é 14h44
[ ! ]
Fadounizou rdv à l OFII en france Nous avons reçu un rdv 8 jours apres envoie des papiers je ne sais pas de quelle region tu es mais ns c est amiens et l OFII n est pas ouvert ts les jours
Répondre
Réponse de ameldom
Le 04/11/2013 é 14h48
[ ! ]
Pour info à tous Ça sert à rien de téléphoner mais plutôt il faut envoyer un message via votre dossier enregistré sur le site de TLS Et TLS fermé le 05/11 et le 11/11
Répondre
Réponse de fadounizou
Le 04/11/2013 é 17h50
[ ! ]
Oui je c ke c l'ofii du de france, on na envoyé des ke mon mari est arrivé en france,on n'est dans le 92...on na bien recu l'accusé de réception mais toujours pas de courrier de l'ofii......
Référence(s) :
fadounizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 18h30
[ ! ]
Bsr, ou a tu fais ta relance stp, mon mari a passé ses test le 25/10 et si je reste sans nouvelles je vais surement devoir les relancer aussi merci
Répondre
Réponse de elodi76
Le 04/11/2013 é 19h51
[ ! ]
Salam touareg dc mon mari essayer d'apeler le consulat a 14h 30 ojourdui et il la pu les avoir ke a 16h00 et la dame ki s'occupe des visa etait deja parti dc dmin il travaille pas plus vraiment ka atendre mercredi il la meme apeler tls contact et eu dise kil non rien pr le moment fo atendre!!! comme tjr moi ki pensser ke sa m'etait un mois maxi pour avoir le visa en plus je compren pas il la 2 cousin a lui kon fait un visa long sejour de conjoin francais et sa a bien mi 1mois mes bon ramdoulillah on vera bien mercredi mes inchallah o moin il apelle cette semaine pr deposer le passeport sinon se serai abuser
Répondre
Réponse de fadounizou
Le 04/11/2013 é 22h06
[ ! ]
Ameldom, je voulais aussi te demander ton mari à fait sa demande d'échange de permis étranger ?
Référence(s) :
fadounizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 11h18
[ ! ]
Bonjour elodi76 ca va?? ta de nouvel aujourdhui ou tjr pas??de ma part aucun nouvel sa me monte au cerveau et ca me rend en colore
Référence(s) :
touareg
Répondre
Réponse de fkarma
Le 06/11/2013 é 11h46
[ ! ]
C'est insupportable!!! l'ambassade na pas travaillé ni le vendredi ni hier et le 11/11/2013 aussi et le passage du dossier de TLS a l'ambassade, ambassade TLS des journée perdu entre eux c'est horrible. je ne comprends plus qui est le vis a vis
Répondre
Réponse de elodi76
Le 06/11/2013 é 11h56
[ ! ]
Salam touareg bah ecoute mon mari ma apelé y as 15 min et tls les a apelé ce matin pr deposer le passeport sayè ramdoulha dc il le depose dmin inchallah mes pr toi apelle tls demande sa se trouve sayer toi oci le consulat a renvoyer tn dossier pr deposer le passeport
Répondre
Réponse de elodi76
Le 06/11/2013 é 12h13
[ ! ]
Bonjour fkarma oui c vrai comme tu dit c'est inssuportable l'atente et il sont bocou fermer en ce moment dc ki veut dire encore plus d'atente c 'est koi ta situation? si je peut t'aider pr d kestion n'esite pas moi mon mari a fait une demande de visa long sejour de conjoin francais et il va deposer st passeport dmin a tls
Référence(s) :
elodi76
Répondre
Réponse de fkarma
Le 06/11/2013 é 13h13
[ ! ]
Bjr elodi79 je suis mariée a un franco tunisien j'ai déposé ma demande de visa le 28 du moi dernier et jusqu'a mnt g pas reçu la convocation de l'offi pour les tests et je c que apré ca je v attendr encor un mois peut étre sur ce rytme ... c honteu, je vien d'applé TLS on me repon il faut appele l'offi pour voir, a koi ils serv si c'est moi qui appele L'OFFI merci et dsl
Répondre
Réponse de elodi76
Le 06/11/2013 é 13h28
[ ! ]
Fkarma bah effectivement il serve a rien il on du mal si tu as donné ton dossier a tls le 28 octobre il ne devrai pas tarder a tapeler pr te donné les date de la visite medical et le test de francais moi mon mari a deposer st dossier a tls le 16 septembre a tls il la recu un n'apelle de loffi le 26 septembre pr lui donner les rdv de la visite medical le 8 octobre et le 10 octobre pr le test de francais o pire oui prk pas essaye de les contacter sa te coute rien mes ta vu c long et chian je commence a saturer et tellement ate ke mon mari rentre sa doit etre pareille pr toi
Référence(s) :
elodi76
Répondre
Réponse de fkarma
Le 06/11/2013 é 13h29
[ ! ]
Je voulais savoir svp entre les test et la convocation pour déposer ce fameu passeport ca prend combien de temps, et je ne c pas sais quand on a un diplom universitaire en passe le test de français ou pas ?
Répondre
Réponse de elodi76
Le 06/11/2013 é 13h49
[ ! ]
Mon mari a passer sont test le 10 octobre et on la apelé ce matin pr deposer le passeport dc il fo compter a peut pres 20 jour et pr le test c ecri ke tu peut etredispensser si tu a effectué des etudes superieur dc si c cela il fo kil ce presente commeme o rdv du test et presenter la copie du diplome national du baccalaureat en francais dc je ne c pas si c sa ke tu as fait
Référence(s) :
elodi76
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 16h30
[ ! ]
Cc elodie76 ce bon aussi de ma part ils mont appelle jaller deposse mn passport demain,on respire enfin apre se stress,bon chance a vous aussi
Référence(s) :
touareg
Répondre
Réponse de elodi76
Le 06/11/2013 é 17h40
[ ! ]
Ha c tro bien enfin sayer toi oci tu va pouvoir le deposer mon mari y va oci dmin le deposer inchallah et t'est sur ke sa mes 3 4 jour pour ensensuite avoir le visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.688