Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 6

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 01h48
Bonjour: jai depossé le dossier de demande de visa conjoin francais le 23/10 et je vien de recevoir la convocation pour le teste francais et visite medicale le 15/11.21/11 je trouve que les rdv est un peu long, svp est ce qu il y a une possibilité pour changé la date de ce rdv j attend vous aide et merci beaucoup
Référence(s) :
omri
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 12h23
Bonjour pour tous le monde vraiment j'ai besoin de votre aide,j'ai passé mon rendez-vous ofii le 14 octobre dernier et j'ai obtenu tous les papiers nécessaires mais jusqu'à maintenant pas de nouvelle de la part de TLS pour puisse déposer mon passeport,j'ai appeler cette dernière( tls) et elle m'a répondu qu'elle attendra après l'instruction consulaire (afin d'apporter le passeport et les copies des tests d'évaluation), je veux demander es-que c normal d'attendre tous ce temps là???parce-que sa commence à m'enerver!!! MERCI d'avance de m'avoir repondu
Réponse de fkarma
Le 07/11/2013 é 12h32
Bonjour vous avez déposez votre demande de visa quand?
Réponse de flotaher
Le 07/11/2013 é 12h33
Mon mari a récupéré son passport aujourd'hui!!
Réponse de fkarma
Le 07/11/2013 é 12h36
A lotaher la procédure a prid combien de temps SVP?
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 12h37
J'ai déposé la demande de visa le 27 sept
Réponse de flotaher
Le 07/11/2013 é 12h50
21/08 inscription sur site tls 19/09 mail offi pour rdv 03/10 test de langue 04/10 visite medicale 28/10 appel de tls pour deposer passport 29/10 depot du passport a tls 04/11 retour du passport avec visa a tls 07/11 arrivé du passport au centre express de sa ville
Réponse de elodi76
Le 07/11/2013 é 14h43
Moi mon mari entre les test et l'apel de tls pr deposer le passeport sa a mi 26jour mon mari a passer ses test le 8 et 10 octobre et il lon apeler hier le 06 octobre pour deposer le passeport
Réponse de elodi76
Le 07/11/2013 é 14h45
Pardon je me suis tromper il lon apeler hier le 6 novembre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 16h31
Bonjour,j'ai passé mon rendez-vous ofii le 14 octobre dernier et j'avais beaucoup de soucis Parce-que j'ai pas cru que sa fait prend beaucoup de temps,mais aujourd'hui je me suis un peu apaisée parce-que mon mari a téléphoner au consulat de la france qu'il l'ont répondu il faut pas s’inquiéter car les dossier de 14 octobre il sont pas encore traités mais encours et que peut être je peux être convoqué la semaine prochaine par tls
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 17h26
T impatien comme femme elodi76 sa te manque trop tn mec sa se voi,sa sera max jeudi comme le lundi travail pas,bn chance a vous e bientot tn mec dans tes bras ou linverse lool,de ma part jai meme reserve le billet pour le 18,fau que t reserve car apre sa sera cher.bn chance a vous
Référence(s) :
touareg
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 18h47
Oui mon mari me manque troppppppppppp et c pareille pour lui inchallah la semaine prochaine ils apellent avans jeudi pour prendre le passeport avec inchallah le visa redi moi touareg kan tls contact tapel stp salam
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 22h08
Salem: Est ce qu il y a une possibilité pour changé la date le rdv de ofii svp merci d'avance
Réponse de elodi76
Le 08/11/2013 é 07h14
Salam non je ne pensse pas que tu peut changer mes si c toi ki as ecri ke ta deposer ton dossier le 23 octobre et ta la visite le 15 novembre c normale moi deposer dossier le 16 novembre et visite le 8 octobre c 'est long c'est embetant d'atendre courage!!!
Réponse de elodi76
Le 08/11/2013 é 07h28
Pardon deposer le dossier le 16septembre
Réponse de fkarma
Le 08/11/2013 é 15h12
Bonjour j'ai recu aujourdhui la convacation par mail de ma visite et le test , j'ai déposé le 28/10 j'ai un un rendé vous le 25/11 et le 28/ 11 un bon joli mois d'attente et a glandé , c'est triste !!!!!! et mnt aprés le 28/11 je v encor attendre 20 A 25 jours pour déposer le passeport .... je vais arriver en 2014 :) g plus les mots on subi comme des prisonniers
Réponse de elodi76
Le 08/11/2013 é 15h24
Bonjour fkarma comme tu dit c bien triste on nes comme des prisonniers ta bien raison et oui je pensse si tou ce pace bien tora ton visa debut janvier 2014 atendre atendre atendre on fait ke sa!!! on n'a tousse ate ke sa soi fini
Réponse de flotaher
Le 08/11/2013 é 17h12
Moi ca y est mon mari prend l'avion dimanche je suis trop contente car on est marié depuis avril
Réponse de ameldom
Le 08/11/2013 é 18h17
Je pense qu il faut un peu de sagesse car le visa pour la france n est pas un jeu et c est normal de faire enquête etc.. et ce n est pas fini car il va avoiraller français à l OFII en france et il peuvent refaire les tests si la personne ne parle pas bien français et tant que le sticker OFII en france n est pas mis sur le passeport le visa donné en tunisie n est pas acquis donc soyez patients
Réponse de fadounizou
Le 08/11/2013 é 20h22
Slm ameldom , je crois ktu a pas vu ma question, ton mari a fait son changement de permis de conduire?
Référence(s) :
fadounizou