670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delais d'obtention carte pro securite? - Page 2

Question anonyme le 01/09/2009 à 14h19
Dernière réponse le 04/09/2014 à 01h00
[ ! ]
Bonjour, je jusifie de 1635 H (du 11/04/05 au 21/11/06) Attestation d'Aptitude Professionnelle faisant fois, j'ai fait une demande en prefecture pour...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
delais d'obtention carte pro securite?
 »
Réponse de keli
Le 30/04/2012 é 23h26
[ ! ]
Je pense kil fo envoyer a la prefecture dont tu depent si tu peux telephone a ta prefecture sa serai bien tu perdra moins temp tien moi au courant si tu veux slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h19
[ ! ]
Moi je passe un CAP d'agent de sécurité et il me faut une autorisation préalable de la préfecture (carte pro), j'ai envoyer ma demande début Mars et a ce jour, pas de nouvelle ni de réponse ! sauf l' AR de la préfecture. Des gens de ma formation on reçu leurs autorisation préalable avec une liste des gens qui ont été admis a la carte pro préalable ! est ce légal aux droit de la confidentialité de dire à une personne inconnu sur papier de ceux qui ont droit a la carte et ceux refusé ?? ! il parait que pour la moindre infraction même un petit pv = pas de carte pro. Vraiment aberrant !! je patiente encore j'esperes recevoir ma carte préalable, ou d'attendre la lettre qui va me dire le pourquoi de ce refus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h22
[ ! ]
Slt j'aurai bien savoir fo koi comme papier pour envoyer le dossier a la préfecture pour avoire cette carte pro me dise qu'il passer pa mal de temps au préfecture a attendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h01
[ ! ]
Carte Pro demander en janvier 2012, accusé de reception le 22/02/2012 et carte pro obtenu le 14 mai 2012 par la commission interegional d'agrement et de controle Sud-ouest (CNAPS) de Bordeaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 23h00
[ ! ]
Pour ma part j'ai fait ma demande en fin avril, j'ai appeler il y a deux jour et mon répondu que mon dossier était en cour de traitement (enquete). une fois l’enquête lancé, reste t'il beaucoup d'attente d'apres vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 21h05
[ ! ]
Et se que si possible passé la formation cQp avant la repense de la prefecture
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 13h19
[ ! ]
Jaimerais bien savoir comment ta faire stp moi aussi je suis en galeres
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 13h01
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir les document qu'on doit envoyer pour pour solliciter une carte pro après obtention du cqp/aps. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour , j ai déposé une demande à la préfets te de Paris ,après avoir le déposé à la préfecture de bobigny ,ça fait à peu près deux semaine que j au déposé cet demande !! Je sais pas combien de temps il faut que j attends surtout que j arrive à la fin de mon droit chômage ,je sais vraiment pas quoi faire ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 23h17
[ ! ]
Moi aussi je suis a la préfecture de Nanterre, j'ai obtenue le diplôme du cqp Aps et j'ai envoyer le dossier le 12/06/2012 après un mois je les est appeler et après une dizaine de tentative pour les avoir au téléphone il mont répondu en disant que mon dossier na même pas été traité (envoyer au CNAPS) prétexte nous somme débordé, après deux semaine je les appel après une dizaine d'essai une dame me répond elle me demande mon nom et prénom elle me dit d'attendre une minute et elle va discuter avec sa collègue après 4min d'attente elle coupe le téléphone je réessaye et rien il ne réponde pas et après il me font passé a la messagerie , alors vous voyez l'administration francise et en plus on a personne a qui se plaindre
Répondre
Réponse de TCHOP NANGA
Le 01/08/2012 é 01h27
[ ! ]
Bonjour,je voudrai savoir si le fait d'avoir eu des accroches avec la police (garde à vue pour excès de vitesse et alcool) peu avoir un impact négatif sur la demande de carte pro? merci bien!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 15h37
[ ! ]
Bonjour ,Ma carte provisoire est terminé le 26 Sep 2012 est Je fait ma demande de la carte pro une semaine après,fin octobre J'envoie un mail pour savoir avec ma demande ,une semaine après Je reçois un mail de CNAPS pour me signaler qu'ils pas eu mon dossier ,J'imprime le mail et Je refait une autre demande que J'ai déposer à la réception de CNAPS a St Denis (93) une semaine après un matin Je reçois un coup de téléphone de la part de CNAPS pour mes signaler qu'ils ont bien reçu ma demande et quelle à bien valider mon dossier et maintenant c'est la préfecture qui va faire l’enquête sur vous ,mais maintenant sa va faire plus d'un mois et demie qu'elle m'avait appeler ,et la Je suis dans le besoin de travailler les fête arrive ,Je sais pas quoi faire si quelqu’un pourrais m’en-dire plus ou des conseille ou encore des démarches ,je suis prenables ,merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 12h06
[ ! ]
Bjr, cela fait 14 mois que j'ai fait la demande, mais je n'ai toujours rien. depuis un moment, j'essai de contacte le service chargé de cette affaire à la prefecture des yvelines, personne ne décroche. Que dois-je faire??? Urgent!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h29
[ ! ]
Bonjour j'ai fait ma demande au niveau de CNAPS sud -est lyon pour avoir ma carte professionel d'un agent de prevention et de securite ,j'ai des promesses pour le boulot dans plusieur boite , le probleme que c a fait une semaine que j'ai envoyé ma demande et je ne sais pas jusqu a quand je peux l'avoir ,il y a des gens parmi vous ils savent le delai de traitement des dossier au niveau de la CNAPS sud -est LYON .et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 17h30
[ ! ]
Bonjour j'ai fait ma demande au niveau de CNAPS sud -est lyon pour avoir ma carte professionel d'un agent de prevention et de securite ,j'ai des promesses pour le boulot dans plusieur boite , le probleme que c a fait une semaine que j'ai envoyé ma demande et je ne sais pas jusqu a quand je peux l'avoir ,il y a des gens parmi vous ils savent le delai de traitement des dossier au niveau de la CNAPS sud -est LYON .et merci d'avance
Référence(s) :
ben38
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 15h19
[ ! ]
Moi aussi je sui perdu j ai aucune nouvelle depui un mois c est décourageant cette histoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 20h52
[ ! ]
Bonjour, j'étais en emloi jeune dans la police nationale ou j'ai éffectué 6 au sein de la police nationale, étant en fin de contrat et ayant une promesse d'embauche au sein d'une société de transport de fond j'ai fais ma demande de carte pro...j'attend depuis 6 mois cette carte par une délégation terrictoriale de seine saint denis 93. A ce jour aucune nouvelle...aucun moyen de rentrer en contact téléphonique et ils repondent pas aux mails... je me déplace demain car je trouve ca abusé d'avoir aucun suivi de dossier, ni meme un renseignement ou un simple interlocuteur... bonne soirée a vous ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 17h10
[ ! ]
Moi pareil, j'ai passé mon CQP/APS le 31 janvier 2013, j'ai envoyé en recommandé la demande de carte a la CNAPS de Lille le 27 février 2013 et j'attends ! J'ai appelé ce matin, ils m'on dit que mon dossier était en cours, qu'une enquête de moralité allait être faite ! Mais est-ce que tout le monde passe par cette enquête ? Car des personnes avec qui j'ai passé le CQP ont déjà reçu leurs carte au bout de 8 jours !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 12h18
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si certains d'entre vous a fait une demande de carte Pro en 2013, car désormais c'est à la CNAPS 3, avenue du Stade de France 93210 La Plaine Saint Denis qu'il faut envoyer !! et moi ca fait 2 mois et toujours Rien.... merci de m'aider avec vos avis.
Référence(s) :
délais de délivrance de la carte Pro sécurité par la CNAPS ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 10h12
[ ! ]
BONJOUR MOI CA FAIT 2MOIS DATTENTE ET JRECOIS TOUJOURS PAS MA CARTE PROFESSINNL ALORS ESQUE DOIS JE ATTENDRE ENCORE OU JLES CONTACTES CAR JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE ET JAI 3 ENFANTS ET JRECOIS PAS DE PENSION ALIMENTAIRE ET JVEUX VRAIMENT BOSSER MAIS CET LA CARTE QUI ME BLOQUE MERCI DE ME REPONDRE ET MERCI A VOUS MES SALUTATIONS DISTINGués
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delais d'obtention carte pro securite?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.343