670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delais d'obtention carte pro securite? - Page 3

Question anonyme le 01/09/2009 à 14h19
Dernière réponse le 04/09/2014 à 01h00
[ ! ]
Bonjour, je jusifie de 1635 H (du 11/04/05 au 21/11/06) Attestation d'Aptitude Professionnelle faisant fois, j'ai fait une demande en prefecture pour...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
delais d'obtention carte pro securite?
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 23h27
[ ! ]
Bonjour a tous. Bon pour info j'ai reçu au bout d'un mois le fameux courrier de la CNAPS de Lille ! Seulement ils ne veulent pas me délivrer cette carte pro étant donné que je suis connu des services de l'ordre ! Motif : non paiement de pension alimentaire entre le 01/01/1999 et le 18/01/2000 ! La CNAPS c'est des CHAMPIONS ! Bon, bah au lieu de gagner 9,71€ brut de l'heure avec une carte pro, je continuerais a gagner 20€ de l'heure net en tant que videur en discothèque en Belgique ! UN GRAND MERCI A LA CNAPS !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 19h12
[ ! ]
Bonjour suite a ma demande j ai recu suite a la commission des agrements, indique le courrier et le numero de carte Mais quand vais je recevoir physiquement cette carte ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 17h50
[ ! ]
Bonsoir a tous j ai fais une demande de carte professionelle aupres du cnaps de saint denis ayant fai de la garde a vue j ai ecrit un courrier au procureur de la republique pour efface mon stic mais g toujours pas de reponse cela fai deux moi es ce normal merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 13h13
[ ! ]
Bonjour,j'ai fait ma demande de carte pro au CNAPS fin juillet,et j'ai du un courrier le 1er août du CNAPS,qui me dit qu'ils on bien reçu ma demande de carte,et maintenant j'ai plus qu'à attendre,en espèrent que sa ne sera pas trop longt,car j'ai 3 boîtes de sécurité qui son prêt a m'embaucher,on m'a dit qu'il faller compter en viron 10 jours à 1 mois,je croise les doits
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 11h33
[ ! ]
De puis le 17 janvier j'ai pas de repense et je souhaite la repensé merci
Référence(s) :
Pour une formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir a tous jen suis pas au niveau de la carte mais jainfait une demande de num prealable en novembre 2013 mon dossier a dormi pendent 2 mois suite a une fuite de la standardiste et que l'enquête de moralité a debuté le 20 janvier 2014 Et a chaque apel on me repond vous ete en enquête de moralité Jai un cassier judiciaire vierge pourtant quelqu'un a t-il eu ce problèmes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 01h00
[ ! ]
Bonsoir,les difficultés de la vie ressemble a une grotte.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delais d'obtention carte pro securite?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.816