670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 21

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 23h25
[ ! ]
Oui najat moi aussi visa mariage mais j ai pas trouvée au site la liste des adresses et le tel des médecins approuves par l ambassade stp essaye de me le passes merci et je te souhaite bon courage najat
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 20h59
[ ! ]
Salam tout le monde je suis mariee avec un homme marocain resident aux etats unis,il avait de nationalite americain ca fait 20 ans il a deposer mes papiers au mois d'octobre 2010 on a recu le premier avis d'acceptation de dossier mais mon dossier il est toujours au renitial review a ce jour on a pas recu de reponse je voudrais savoir combien du temps foudra pour avoir mon visa et merci d'avance et bon chance pour tout le monde d'autre chose et ce que le consulat demande l'acte de naissance d'apres l'etat civil ou d'apres le registre et merci d'avance repondez mois s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 01h04
[ ! ]
Bonjour najat je vais voir ca avec mon mari mai ds la lettre de l interview page2 il y a tous les pinces que tu doit amener le jour de l intreview .
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 05h00
[ ! ]
Bonjour les amies est ce que le consulat demande l'acte de naissance ou copie integral merci bien pour votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h38
[ ! ]
Slt tous le monde mois aussi mon mari habit a usa et il a déposé le dossier le mois de novembre et en a reçu l'acceptation et mtn mon dossier et toujours en cas de initial review combien je doit attendre?? pour celle qui habit a kenitra moi aussi j ss de kenitra repond moi svp kawtar
Référence(s) :
kawtar
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h06
[ ! ]
Oui kawtar c moi qi habite a kenitra;bon tu dois attendre 5 a 9 mois pour avoir la metter dacceptence puis ca passe au service des visa ca prend encore 4 a 5 mois pour avoir la date dentretien;alors au totale tu attnd un peus pret 9 a 12 mois bon courage
Référence(s) :
najat
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 16h11
[ ! ]
Waw sé trop cé comme j vais attendre 9 ans ou bien 12 ans :s cé très dure de vivre loin de celui que tu l 'aime mais je ne peus rien faire sauf de patienter merci najat
Référence(s) :
kawtar
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h03
[ ! ]
Salut houda je suis contente pour toi ma chéri inchaallah ydouz kolchi bikhir et pour najat aussi,la visite medicale kanet sous forme des analyses ola radio ola vaccins? merci RIM
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h48
[ ! ]
Bsr rim 1/ analyses au 2 étage 200 dhs + radio 10 mn a pieds 40 dhs + 3 vaccins et visite chez le médecin elle m a dit est ce que tu as des problèmes de sante ( cœur diabète cholestérol tension ...) j ai dit non safi elle a remplie des fiches les signées 1129 dhs me remettre une grande enveloppe ferme elle est très gentil c très facile
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 22h58
[ ! ]
Merci houda lah iyassar lik lomor najat btawfik inchaalah
Référence(s) :
kawtar
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 21h37
[ ! ]
Bsr najat j ai appelés le consulat a 0661995946 mais toujours boite vocale stp tu px me donner le numéro de consulat merci
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 22h55
[ ! ]
Houda essaye pusieurs fois hta yjawbou hita parfois ocuupée alors essaye chaqe minute et bon chnce
Référence(s) :
najat
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 16h18
[ ! ]
Bonjours est ce que vous pouver me aidè svp en faite je suis marier et je vivre en france et mon mari il vivre ou usa et je pas la nasionalitè je une carte de 10ans et je travaille pour aller visiter mon mari pour de semaine a vi vous une aidè de la demande car je dija fais une demande avant ya 5moi pour un visa troustique et je èttait ou choumage il mon refuzer car ou chomage et la demande se deferante car je travaille et je ver pour viztez mon mari merci de me repondre svp merci
Référence(s) :
inaas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h53
[ ! ]
S'il vous plait je voudrai savoir queskil me faut pour le visa fiancé en ce qui concerne le dossier !! aidez moi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 19h57
[ ! ]
Bonsoir je parle avec mon mari a usa avec majic jack mais c fait 2 jours q il ne marche pas c maroc telecom qu il a bloque svp est ce que je px trouver une solution aidez moi c très important
Référence(s) :
meryem
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 23/02/2011 é 20h19
[ ! ]
Voila pour la personne qui ddemande ce quil faut faire pour faire un visa fiancee voila le site officiel tu trouveras tous ici http://travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_2994.html#2 je suis dans le meme cas que vouz jattend tjr
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 26/02/2011 é 14h23
[ ! ]
Ohhhhh je ss tres loin meme mazal nastena chi 8 mois ou 9 et je ss algerienne et non pas marocaine jai ts le temps encord.t es deja en amerique inshallah non maghaich nhass bel malel puisque nrouh direct faire des etudes et t es acote de ton mari normalement mathassich bel malel ou ida 3la la famille SKYPE fait l affaire ;)
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 14h18
[ ! ]
Rah 3ayét lihom sa3a hadak centre ma3arfin walo hit ma3andhomch l'access ldakchi lah isémé3na khbar lkhir osafi merci najat
Référence(s) :
keltoume
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 20h08
[ ! ]
Bonjour tous le monde hamdoullah j ai mon visa hamdoullah je vais l apprendre inchallah le vendredi a 3 h ok comme promis je vais vous racontes détails : je suis entrée a la réception ils m ont demandes la lettre de RDV et le passeport et 2 photos après , je suis entrée par une grande porte j ai déposes mon portable les clés et après d une grande salle avec bcp de guichets une dame m as appelées , houda au guichet 7 1_ non de mon mari 2_ date de mon mariage 3_ travail de mon mari 4_ original de mon acte de mariage 5_ comment j ai fait la connaissance de mon mari 6_ dossier medical Elle m as remis des photos et le radio elle m as demandes d attendre encore pour passer chez un autre guichet apres 30 mn un homme m as appelés 1_ les photos de mon mariage il m as dit de passer vendredi pour prendre mon visa safi enfin c fini
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 17h57
[ ! ]
Merci bcp tou le monde allah yeferhkoum koulkoum oui tu as raison yassine houston city zwina bezzef malgre sehd bezzzef mais il a un inconvénient c que on fait 13 h de vol par contre new york seulement 7h mais c mektab hamdoullah ils m 'ont appeles d ambassade pour refaire les empreints donc je vais prendre inchallah mon visa heta lundi :( bon chance tou le monde Rim j espere que tu va bien
Référence(s) :
houda
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.846