Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Oui najat moi aussi visa mariage mais j ai pas trouvée au site la liste des adresses et le tel des médecins approuves par l ambassade stp essaye de me le passes merci et je te souhaite bon courage najat
Salam tout le monde
je suis mariee avec un homme marocain resident aux etats unis,il avait de nationalite americain ca fait 20 ans il a deposer mes papiers au mois d'octobre 2010 on a recu le premier avis d'acceptation de dossier mais mon dossier il est toujours au renitial review a ce jour on a pas recu de reponse je voudrais savoir combien du temps foudra pour avoir mon visa et merci d'avance et bon chance pour tout le monde
d'autre chose et ce que le consulat demande l'acte de naissance d'apres l'etat civil ou d'apres le registre et merci d'avance repondez mois s'il vous plait
Slt tous le monde mois aussi mon mari habit a usa et il a déposé le dossier le mois de novembre et en a reçu l'acceptation et mtn mon dossier et toujours en cas de initial review combien je doit attendre?? pour celle qui habit a kenitra moi aussi j ss de kenitra repond moi svp
kawtar
Oui kawtar c moi qi habite a kenitra;bon tu dois attendre 5 a 9 mois pour avoir la metter dacceptence puis ca passe au service des visa ca prend encore 4 a 5 mois pour avoir la date dentretien;alors au totale tu attnd un peus pret 9 a 12 mois bon courage
Waw sé trop cé comme j vais attendre 9 ans ou bien 12 ans :s cé très dure de vivre loin de celui que tu l 'aime mais je ne peus rien faire sauf de patienter
merci najat
Salut houda je suis contente pour toi ma chéri inchaallah ydouz kolchi bikhir et pour najat aussi,la visite medicale kanet sous forme des analyses ola radio ola vaccins?
merci
RIM
Bsr rim 1/ analyses au 2 étage 200 dhs + radio 10 mn a pieds 40 dhs + 3 vaccins et visite chez le médecin elle m a dit est ce que tu as des problèmes de sante ( cœur diabète cholestérol tension ...) j ai dit non safi elle a remplie des fiches les signées 1129 dhs me remettre une grande enveloppe ferme elle est très gentil c très facile
Bonjours est ce que vous pouver me aidè svp en faite je suis marier et je vivre en france et mon mari il vivre ou usa et je pas la nasionalitè je une carte de 10ans et je travaille pour aller visiter mon mari pour de semaine a vi vous une aidè de la demande car je dija fais une demande avant ya 5moi pour un visa troustique et je èttait ou choumage il mon refuzer car ou chomage et la demande se deferante car je travaille et je ver pour viztez mon mari merci de me repondre svp merci
Bonsoir je parle avec mon mari a usa avec majic jack mais c fait 2 jours q il ne marche pas c maroc telecom qu il a bloque svp est ce que je px trouver une solution aidez moi c très important
Voila pour la personne qui ddemande ce quil faut faire pour faire un visa fiancee voila le site officiel tu trouveras tous ici
http://travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_2994.html#2
je suis dans le meme cas que vouz jattend tjr
Ohhhhh je ss tres loin meme mazal nastena chi 8 mois ou 9 et je ss algerienne et non pas marocaine jai ts le temps encord.t es deja en amerique inshallah non maghaich nhass bel malel puisque nrouh direct faire des etudes et t es acote de ton mari normalement mathassich bel malel ou ida 3la la famille SKYPE fait l affaire ;)
Bonjour tous le monde hamdoullah j ai mon visa hamdoullah je vais l apprendre inchallah le vendredi a 3 h ok comme promis je vais vous racontes détails :
je suis entrée a la réception ils m ont demandes la lettre de RDV et le passeport et 2 photos après , je suis entrée par une grande porte j ai déposes mon portable les clés et après d une grande salle avec bcp de guichets une dame m as appelées , houda au guichet 7
1_ non de mon mari
2_ date de mon mariage
3_ travail de mon mari
4_ original de mon acte de mariage
5_ comment j ai fait la connaissance de mon mari
6_ dossier medical
Elle m as remis des photos et le radio elle m as demandes d attendre encore pour passer chez un autre guichet apres 30 mn un homme m as appelés
1_ les photos de mon mariage
il m as dit de passer vendredi pour prendre mon visa safi enfin c fini
Merci bcp tou le monde allah yeferhkoum koulkoum oui tu as raison yassine houston city zwina bezzef malgre sehd bezzzef mais il a un inconvénient c que on fait 13 h de vol par contre new york seulement 7h mais c mektab hamdoullah
ils m 'ont appeles d ambassade pour refaire les empreints donc je vais prendre inchallah mon visa heta lundi :( bon chance tou le monde
Rim j espere que tu va bien