670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 22

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 17h18
[ ! ]
Moi je suis fiancielle a un américain d origine libannaise musulman on a diposé notre dossier chez l ambassade américaine au maroc et en attend leurs réponce mai le probléme c on ne peut pas faire inscription de notre marriage que a l amérique on est marié mnt on a celebré notre mariage et nous somme marié 3la sounat lah wrassoulo il ya des témoin mais on a pas encore fait l acte je sais pas est ce ke c juste ou nn svp je demande votre point de vue
Répondre
Réponse de fatinona
Le 10/03/2011 é 12h02
[ ! ]
Bjr tout le monde , j'ai mon fiancé qui ma proposé le visa fiancé au lieu de visa mariage , il dit que c est bcp mieux et que ca demande pas bcp de temp , j'aimerai savoir svp cobien ca va lui couter les frais de dossier en usa et combien ca va me couter moi au maroc , merci pour votre réponse
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 23h12
[ ! ]
(yassine) visa fiancee prends mois de temps que visa mariage, de 6 mois a 9 mois, alors que le visa mariage prends de 9 mois jusqu'a 18 mois, je pense que c'est les meme frais lui il doit payer les frais du visa aux etats unis, et toi tu doit payer les frais de l'entretien au maroc c'est pareil pour les deux visa, la seule diference entre le visa fiancee et le visa mariage, c'est qu'avec un visa fiancee mnin ghada tji le usa khaskoum tkhalsou 1000 dollars ( chi 8000 dirham) bach takhdi green card, alors que si tu vient avec un visa mariage tu paye rien pour recevoir la green card.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 23h23
[ ! ]
( yassine ) houda et najat, moi j'ai passer les vaccins, chez un monsieur, le marocain pas le francais, sinon il ma rien donner avant de venir ici, mais c;est pas grave par ce que t'as pas besoin de ses vaccins pour travailler ici sauf si tu va travailler dans la sante comme moi, dans un hopital par exemple, je vais travailler dans un hopital la reeducation pour les gens qui viennent d'etre operer. ( les clavier fe mirican ma fihoumch les accent hit ma kayninch les accent fo9 les E fe englais lollll )
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 23h50
[ ! ]
Yassin la difference f les frais c qe visa mariage son marie pay en avance au usa 404 dollars et elle dois rien payer a lentretien;mais visa fiancée c elle qi vas payer au jour de lentretien
Référence(s) :
najat
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 20h47
[ ! ]
Bonsoir rim janvier 2010 allah yessem3ak kheibar lkheir
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 23h29
[ ! ]
( yassine ) hna dfa3na dossier fe mai 2010 khdit visa fe october 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h38
[ ! ]
SALAM khouya yassine kidayar ca va ?sma7li nssalwalk ana dfa3te dossier pour un visa de fiancee f le 21/09/2010 w apres chi 10 jours rado 3lina f limmigration anahouwa dossier complet.moumkine me t9oulli 3la mach7al dial lwa9te kayraddo wach mazal khassni nssayane dial lwa9te merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 11h13
[ ! ]
Salut je m'apéle mohamed je suis de ouarzazat ma copaine et americaine en est en relations s'fais 3 ans elle encore etudiante .est ce que cava aller pour avoir un visa de fiancé ou bien en peu se marier? j'ais 25 ans elle as 24 allors je veux juste s'avoire que'ceque en peu faire pour etre en semble? merci boucoup pour tous....mohamed
Référence(s) :
mohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 21h28
[ ! ]
Slt najat lah wafak f intervew
Référence(s) :
kawtar
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 22h45
[ ! ]
Salut tout le monde ;alors kawtar et ketoume mon visa et approuver je vais avoir mon passport le vendredi inchalah;kolchi daz mezyan o drayfin bezzaf mais taysawlo bzaaaaaf khasak tkpun 3arfin kolchi ala vos maris;ana dawazto b langlais hita rajli americain sawatni chno tayakhdam f larmee chno taydir f wa9t farar ;sawlatni kifach tla9ina ;dowal lisafar lihom;chno tana3raf ala mrato lawla;wach kanatkhasmo;sawlatni alach tanabrih ;o chafat tsawar mariage o les vacances enssembele; c tout;bon chance les fille kolchi aydouz mezyan et ils sont sympa la bas matkhafouch ila kan un vrai mariage tout vas se passer bien bo, courage a tou
Référence(s) :
najat
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 00h51
[ ! ]
Dsl j'ai pas écris la reférence C RIM
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 21h12
[ ! ]
Mabrouuk najat wélahila fraht lik hnia 3lik olah idik 3and ton mari 3la khir obikhir
Référence(s) :
keltoume
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 16/03/2011 é 21h21
[ ! ]
Bonsoir tous le monde c est mirna d'Algerie mabrouk a najet et a houda aussi allah isahel leljami3 voila je voulais vs dire que mon fiancee a enfin eu sa nationalité Americaine je voudrai vous demander quelles sont les pieces a fournir pour le visa fiancee (K1),jai trouver les document qu il faut sur le site suivant : http://travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_2994.html#2 voila j aimerai savoir si ya des pieces en plus qui ne figure pas su le site merci d avence
Référence(s) :
MIRNA d'alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h12
[ ! ]
Bjr oui rim je ss tjrs au maroc masghitch hhhhh
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 22h36
[ ! ]
Bsr Yassine chui marocaine et mon fiancé a nationalité américaine il vient de me remplir formulaire pour avoir visa fiance je veux savoir deux choses svp 1/ dans ce formulaire est ce qu'on doit préciser la date de notre mariage(obligatoire)? 2/ fi l'entretien on dit qu'on va se marier dans les 90 jours qui vont m'accorder c'est légal? merci d'avance et bne chance pour tt le monde nada
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 16h22
[ ! ]
Salut s'afais 3 ans je suis en relation avec une fille americaine ...je veux just qu'ilqun qui peu me aider pour avoir que'ce'que je peu faire pour avoir une visa de finacé au maroc et est'ce'que c'est facile de le voire o non merci et millieures salutations
Référence(s) :
visa finacé au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 18h48
[ ! ]
Slt chui nada je peux juste savoir le delai pour avoir visa fiancé je precise que mon fiancé habite à north calorina merci de me repondre est ce que c'est tjrs pareille pour 6 mois ou moins????
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 18/03/2011 é 18h51
[ ! ]
Salut nada b1 je susi dans le meme cas que toi jattend aussi des reponses pour le visa fiancee et mon mari aussi est de north carolina (raleigh)
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h05
[ ! ]
Slt MIRNA vous avez deja deposé le dossier????? nada
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.282