Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Salut je veux faire un visa de tourisme et j'ai un projet içi au Maroc alors svp donner moi des informations a propos de visa de touriste pour passer quelque jours la bas et merci quelles sont les papiers demandés par l'ambassade des états unies et merci beaucoup chères amis
Merci khoya .oui je sais .mais dire je sais pas =refuse de me donner le visa .je suis peur .si a cause ça que je pose beaucoup des question pour demander votre aide .sa fait un an qu'on a déposer notre dossier .on a retarder un peu .je demande l'aide de ceux qui ont le même cas que moi et bonne chance pour tout le monde.et pour yassine c'est normal parce que c'est pas notre pays alors il faut que tu commence ta vie a nouveaux. bon courage .
Bonjour rim j espere que tu va bien ,non j ai pas signée de formulaire , yassine je te souhaite bon courage allah yessehel 3lik loumour , nadia tu as demande visa mariage ?
Salam, Yassin Khoya j'ai envie de savoir des information sur visa fiancé, chnou les doncument que en a besoin, parceque ma finacé va venir chez moi au maroc had le mois d'avril, mais je c 'est pas encore koi les document necessaire
Ayoub
Salam houda .oui j'ai demander visa marriage sa fait un an daba .o sifat lihom hosn sira et le casier judiciaire et les origines de l'acte de marriage et d'autre papiers .mon mari ma dis qu'il a appelè le service d'imigration au usa .ils ont lui repondu que le dossier et a casa .bghit na3raf chno hia l'etape suivante et merci khti. wach mazal masafarti,
Khayfa mayt9balche dossier fiancé car on a pas des preuves qu'on est en relation ça fait 2 ans je sais pas quoi faire pour montrer que nous etions en relation plus que 4ans
Salut tout le monde nada tu dois présenté comme preuves des photos de fiançailles et des e_mail comme quoi vous étes en relation ca fait 2 ans comme tu a dis ou si vous parliez juste par telephone tu dois leurs donnés la listes des numéro téléphonique ou ils vont trouver son numéro o inchlah ikon khir lah iyéssér lil jami3
Slt justement kheti Keltoume on a pas des photos ensemble mais 3adna certificat de fiançaille mais ce qui concerne les e_mail moi j'ai changé mon pc parce que ça fait 4 ans que nous etions en relation et malheureusement ni Maroc Telecom ni Bayn veulent me donner la liste des appels entrants et sortants de 2 ans
Mais j'essayerai de demander une liste aupres de money gram car mon fiancè m'a envoyé pas mal de fois l'argent sincèrement je sais pas est ce qu'ils vont accepter ou nn??
Slt najat 3la slamtak li wsalti 3and rajlak , bon mon étape et (post decision activity) mon mari a reçu une lettre qu'ils ont approuvé notre dossier, je veux savoir just la nouvelle étape et merci
bent mdintak
Salam tout le monde .et njat ala slamtak li wsalti ande rajlak. et bonne chance a tout le monde .alors j'ai reçu un email . la date de mon entretien .je voudrais savoir svp les tel des medecins pour l'examen medical et si je peux treuver un a MEKNES .et le numero de tel de consulat d usa a casa et merci
Bonjour nadia no ils n y a pas de medecin a meknes essaye de relire les reponses du mois 2 et tu trouve les numeros des medecins et le numero du tel de consulat , allah yessehel lik loumour
Salam keltoum je suis sofia de casa
mon dossier est maintenant post decision activity ca fait une semaine ils ont envoye une lettre a mon mari comme quoi le dossier c'est approuver qu'est ce que je peut faire maintenant et merci bien
sofia
Salut kawtar
merci pour ta reponse j'avais une question est ce que les papiers je vais le traduire maintenant et je l'ai envoyee a mon mari ou la ghadi nadfa3hom hna fi consulat
merci kawtar
sofia