670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 23

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h12
[ ! ]
Si vous avez deposé MIRNA je veux savoir ça remonte quand????
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 18/03/2011 é 20h55
[ ! ]
Non nada j ai pas encord deposer car j ai un blem avec mon passport inchalah je compte le faire le mois prochain voici le lien et le dossier a fournir pour le visa fiancee maintenant je veut savoir si ya des pieces en plus qui ne figure pas sur le site pour savoir ce quil faut faire voila le site: http://www.uscis.gov/portal/site/uscis/menuitem.eb1d4c2a3e5b9ac89243c6a7543f6d1a/?vgnextoid=640a3e4d77d73210VgnVCM100000082ca60aRCRD&vgnextchannel=640a3e4d77d73210VgnVCM100000082ca60aRCRD
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 21h11
[ ! ]
Alors bne chance MIRNA nada
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 18/03/2011 é 21h18
[ ! ]
Merci nada mais apparament et a ce que j ai vu sur ce forum ca prend generalement 5mois a 6 max voila NADA bonne chance a toi aussi et si t as des news communique avec nous
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 22h35
[ ! ]
(yassine) salam alikoum, moi je suis venus aux etats unis avec un visa fiancee, ca ma pris 6 mois. ca prends generalement entre 6 et 9 mois maximum, visa mariage prends entre 9 mois et 18 mois, la difference kayna fe la durree et aussi kayna fe les frais, visa marriage katkhalsou koulchi fe lawal, visa fiancee, katkhalsi koulchi felawal sauf les frais de l'entretien chi 3500 darham maximum, la difference entre les deux visa une fois la personne a pris son visa au maroc, c'est les frais du changement du statut, visa fiancee payent 1070 dollars ( 8000 dh) pour avoir la green card, visa mariage payent rien une fois aux etats unis, visa fiancee doievent attendre 3 mois, pour avoir leures green card ici aux etats unis et leurs permis de travail, visa mariage atendent juste quelque semaine. une fois ici ca vous prends juste 1 semaine pour vous marier, et par la suite il faut envoyer le dossier pour le changement de statut, la green card prends deux ans maintenent , si il trouvent que vous vivez plus ensemble pendant ses deux ans il faut que vous quittiez les etats unis pour le maroc, avant c'etait juste une annee. pour la reponse sur la question de la date de mariage, vous pouvez mettre juste l'annee, vous ajoutez 6 mois a la date donc vous avez deposer le dossier si c'est toujours en 2011 mettez 2011, si ca va etre 2012 mettez 2012. ne me posez pas des question concernant les papiers demander, on a pris un avocat c'est lui qui a tous fait pour nous vue qu'on travaillait nous les deux a cette epoque. bon courage tous le monde. ne vous casser pas la tete avec ses visa, a part que ca va vous permettre d'etre avec celui/celle que vous aimez ca vaut pas vraiment le coup.
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 21/03/2011 é 09h47
[ ! ]
Bjr yassine c'est MIRNA je voudrai te poser une question! quand ton conjoint apply pour toi il a besoin just des formulaire suivant: 1) fiancee letter of intent 2) G-325a document 3) 2photo 5/5 et ma seconde question est : si les 3 permiere pages du passport+extret+(tratuite en englais) je dois les envoyer aussi avaec les les 3 premiers documents ou je les garde pour moi pour le jour de linterview?ou les envoyer en deusieme position une fois que le NVC repond a la premiere demande SVP C est tres urgent j ai plus beaucoup de temps merci d avence
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 02h25
[ ! ]
(yassine) mirna salam, moi et ma femme on a pris un avocat c'est lui qui a tous remplie pour nous, tu peux juste chercher sur internet sur google pour trouver tous ce que tu veux, j'ai chercher pour toi lolll donc tu doit aller sur ses site la. http://www.uscis.gov/portal/site/uscis/menuitem.eb1d4c2a3e5b9ac89243c6a7543f6d1a/?vgnextoid=640a3e4d77d73210VgnVCM100000082ca60aRCRD&vgnextchannel=640a3e4d77d73210VgnVCM100000082ca60aRCRD dans ce site la tu va avoir les document que tu doit remplire Form I-129F tu peux regarder aussi ce site la: http://www.uscis.gov/USCIS/Resources/Resources%20for%20Congress/Congressional%20Reports/I-129F%20Petition%20for%20Alien%20Fiance%28e%29.pdf ce site la te donera les introductions concernant le visa fiancee * You (the petitioner) are a U.S. citizen. * You intend to marry within 90 days of your fiancé(e) entering the United States. * You and your fiancé(e) are both free to marry and any previous marriages must have been legally terminated by divorce, death, or annulment. * You met each other, in person, at least once within 2 years of filing your petition. There are two exceptions that require a waiver: 1. If the requirement to meet would violate strict and long-established customs of your or your fiancé(e)’s foreign culture or social practice. 2. If you prove that the requirement to meet would result in extreme hardship to you. si t'ad des problemes avec l'englais dis le moi je vais te traduire en francais. pour les traductions ou tu doit tous envoyer au debut, si il ont besoins de qlq choses il vont le guarder si il ont pas besoins de qlq documents ils vont te les rendre le jour de l'entretien. j'espere que je t'ai aider
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 25/03/2011 é 18h04
[ ! ]
Bsr yassine dsl pour le retard javais pas de conexion merci pour ton aide mais jai lu déja tous ces sites; mais juste je voudrai savoir si jenvoie juste les trois premier document ou je dois envoyer le passport avec puisque sur dautre forum on dis il faut juste les 3er et la on dis que je dois envoyer tous voila si quelqu un est passé par la ou a une information sur qu il maide svp merci d 'avence MIRNA
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse de nadia2
Le 26/03/2011 é 22h39
[ ! ]
Bonjour tout le monde .alors je suis Marocaine marier avec un Americain d'origine arabe. sa fait un an on a poser notre dossier en mars . alors sa fait un an aussi qu'on a demander le visa de marital . et la derniere chose ils ma demander les origine de l'acte de marriage et certificat de naissance l'origine aussi la fiche judiciaire et hosne sira et d'autre je veus savoir combien du temps me reste pour l'entretien et le genre des quistion poser et ça prend combien du temps j'ai un bebe et ce que ça va m'aidra il a la nationalite amerericaine
Référence(s) :
m
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 16h31
[ ! ]
Pour yassinne / SALAM TOUS LE MONDE.jai passais mon intervieu cette semainne (viisa fiancaille). ils mont poser trop de questions et ils mont demander de chercher la prison en charge de mon fiancé; et aprés ils ont garder mon passport. est se que cest normal quil le garde ??? EST CE QUE JE PEUX AVOIR MON VISA O PAS ,, ?? MERCI YASSINNE ET A VOUS TOUS . SOUMAYA
Référence(s) :
SOUMAYA
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 27/03/2011 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir soumia mabrouk 3lik l interview c est une bonne nouvelle que chadoulek ton passport :) je voudrai te poser une question! quand ton conjoint a apply pour toi la premiere fois il avait besoin just des formulaire suivant: 1) fiancee letter of intent 2) G-325a document 3) 2photo 5/5 wela dfer ton passport aussi ? et ma seconde question est : si les 3 permiere pages du passport+extret+(tratuite en englais) je dois les envoyer aussi avaec les les 3 premiers documents ou je les garde pour moi pour le jour de linterview?ou les envoyer en deusieme position une fois que le NVC repond a la premiere demande SVP C est tres urgent j ai plus beaucoup de temps merci d avence
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 22h40
[ ! ]
MERCI YASSINNE POUR TA R2PONSE rayahtnni wallah merci bazaff. jattend leur réponse inchallah. jai pas compris /3 mpis maximum. ET MERCI. POUR TOI MIRNA / jai envoiye a mon finacé : -les 3 pages du passorts/ Les photos normal / acte de naissance mon acte de dévorce traduise en anglais cest tous. je te dis tous les détailles : on a deposé notre dossier le moi mars apres 7 mois la consulat de casa ma envoiyer un envolpe : o il faut traduiser en anglais les paipier suivant: éxtrais de naissance / fiche de police/ 3 premiers page de passport /acte de dévorce si tu es dévorceé/ ( chahadate l3ozoba) / (ssijil al 3adli) /4 photos 5cm x5cm jai dis 4 PHOTOS /les analyse ; et aussi situ as des photos avec ton fiancé /des émails; des lettres sans oublier (ORIGINAL I 134 AFFIDAVIT OF SUPPORT FORM AND MOST RECENT YEAR TAX RETURNS)+ les taxes ssana aw 2 ssanawate l akhiratayn ;; il faut remplir :1- form DS-230 I BIOGRAPHIC DATA.PART I 2-two form DS-156; nonimmigrant visa application 3-FORM DS-156(k) nonimmigrant fiancé visa application / 4-MEDICAL EXAMINATION INSTRUCTION (tahalil tibiya ) 5- original I-134 affidavit of support form and most recent year tax returns .khassak ikono kol had lwataik m3ak sans oublier bien sur 350$ PAR PERSONNE.ET VOIL a utre chose la date de tes papiers il faut pas quils dépasse 3 mois .J2SPERE que jai taider chwiya. ila mafhamtich chi haja de se que jai écris tu peux me poser tes question. llah iwafak ljami3 bima fihi lkhir inchallah
Référence(s) :
soumaya
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 04h06
[ ! ]
Bonsoir soumia et félicitation MABROUK ALIK.je veux juste savoir une chose ma fiancée doit poser notre dossier la semaine prochaine inchalah elle n'est pas pris les 3 premier page de mon passeport avec elle car qu'ont en à lis bien dans beaucoup des forums nous nous somme pas besoin de ces 3 pages du passeport.et aussi c'est si possible nous dire les questions qui t'ont poser et s'il parle un anglais facile ou non .et merci d'avance soumia et mabrouk aalik une autre fois lah ywafak ljami3 housni de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 22h00
[ ! ]
Merci infiniment khti soumia wlah ywafkak.je vois que tu 'as passer ton interview en arabe et c'est pas un problème?car quand je lis dans ce forum je vois que tout le monde dit qu'il faut passer votre interview en anglais en cas de visa fiance et je me suis paniqué.ils ne te disent pas tu ne sais pas bien parler anglais et comment tu communiquée avec ton fiancée??? wach hada un probleme wla non rah dawkhouni car je parle anglais mais rah machi hadik anglais dyal un interview plz repond moi merci khti soumia une autre fois housni
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 28/03/2011 é 22h04
[ ! ]
Soumia je peut avoir ton mail stp ? je voudrai te parler merci
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 28/03/2011 é 22h14
[ ! ]
Bonsoir housni c est MIRNA peut tu me dire ce que t as envoyer a ta fiancee la premiere fois pour tenvoyer ton dossier es bien les pieces que j ai mis ds les reponses precedentes? merci khouya housni
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 22h44
[ ! ]
Pour hossni / le mec americain ma poser la question si je parle anglais o pas??? JAI DIS NO .ET français jai dis oui . ma répondu courament jai dis non. mon fiancé est arabe si pour sela jai parler en arabe.mais cest ta fianceé parle que anglais cest normal que tu comunique avec elle en anglais et il faut que tu passe ton intervieu en anglais et si vous comuniquer en arabe o français . tu peux passer ton entretien en arabe o français .lmohim ghir tahdar m3ahom bllogha ili nta tathdar biha m3a khatibtak hadchi li kayn
Référence(s) :
soumaya
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 22h52
[ ! ]
(housni) j'ai oubliè Mirna.choufi had le lien rah mazyan fih visa fiancé http://www.mfe.org/forums/index.php?topic=222706.0;wap2 dakhli hna wakray mazyan rah mouhim fih koulchi en détaille lah ywafkak à khti housni
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 02h32
[ ! ]
Houda ou bien najat j espère que vous êtes bien,je voulais juste savoir si vous lisez encore les commentaires sur ce forum(i hop so) est ce que vous avez signé lors de l'entretien sur un formulaire?cad ils vous fé éxpré signer pour la comparer avec les dossiers déja signés et envoyé,et je cois que le formulaire a signé lors de l'entretien et une copie de DS-230que nous avons déja rempli et signé !!??? en attente de vos retours bonne chance a tous le monde,et a yassine une vie bien meilleure inchallah ds l'avenir et patience, RIM
Répondre
Réponse de nadia2
Le 31/03/2011 é 16h57
[ ! ]
Mersi yassine je veux savoir est ce qu'il faut que je sais tout sur mon mari ex; les dates de leur voyage et retour hors de l'amerique . leur salaire . les jobes qu'il as occupe en amerique .pare ce que c'est tres compliquer , et je connais pas tout les choses sur mon mari je veux dire sa vie avant notre marriage .et il a occupe plusieurs postes .il a ete auusi avec defence americaine . alors c'est tres dure pour moi de comprendre la nature de tout les jobes qu'il a occupe..
Référence(s) :
nadia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.488