670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demader visa de mariag d usa en maroc - Page 25

Question anonyme le 25/06/2009 à 01h37
Dernière réponse le 14/05/2016 à 23h45
[ ! ]
Salam je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 5 mois . il a depose mes papiers en amerique sa fait un mois a partir...
Répondre Lire toute la question
722 réponses pour « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 01h32
[ ! ]
Merci bien keltoume et kawtar pour les papiers a remplire rajli dayer avocat est ce que c est lui qui va pemplire toutes les document ou la ana n3amer agent of choice ounssiftha lih sofia
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 00h46
[ ! ]
Slt tout le monde c'est nada je veux svp savoir à combien du temps ghadin yssayfto l mon fiancé la lettre pour que le dossier soit approuvé il l'a deposé le 19/04
Référence(s) :
nada
Répondre
Réponse de MIRNA algeria
Le 27/04/2011 é 00h48
[ ! ]
Nada stp as tu fais un visa fiancee?
Référence(s) :
MIRNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 11h45
[ ! ]
Slt je voulais just savoir cé quoi (agent of choice) et (affedavit of support) et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h26
[ ! ]
Merci bcp najat une autre question svp cé quoi (ds230) et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 21h48
[ ! ]
Slt nadia je pense beli khasekdiri l examen medicl bchi 15 jours avent l entretien et pour les medecien keyen chi 3 wakila chofi les repense f les pages 20 je pense o lah iwafkak
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 07h59
[ ! ]
Bonjour nadai oui tu doit faire la visite medicale 15 jours avant interview tu doit apelles le medecin et prendre rendz vous et tu imprime la lettre de NVC et partir le jour de interview avec les papiers complet et n oublie pas les photos et oroginal de acte du mariage , moi aussi j ai pas recue une lettre d ambassade juste la lettre du nvc bon courage nadia allah yessehel 3lik
Référence(s) :
houda
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 22h10
[ ! ]
Salut tout le monde je demande svp ça prendre combien de temps pour nous informer que notre dossier est approuvé???? merci d'avance
Référence(s) :
nada
Répondre
Réponse de nadia2
Le 04/05/2011 é 22h58
[ ! ]
Bonsoir houda et najat comment alley vous? et merci pour vous aide. oui rani dkhalte la site dyal l'ambassade et j'ai trouve les tel de 3 medecin .mais j(ai pas compris ds230 c'est quoi ça et merci une autre fois .une autre chose rani deja sifate lihom l'origine dyal l'acte de mariage
Référence(s) :
nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 10h22
[ ! ]
Bonjour nadia ds230 hiya wahed les imprimé kat3amri fihom bezzaf les information 3lik tes parents tes etudes et tu signe fihom normalement katsiftihom NVC Rim
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 19h28
[ ! ]
Bonjour , je voudrais connaitre votre avis sur mon visa si il sera accepté ou refusé , sur le fait que mon mari ( a déjà la nationalité americaine) a été deja marié à une marocaine ,mais ils ont divorcé ya deux ans mais est ce que ce divorce sera un frein pour mon visa , j'ai peur qu il disent quoique soit sur notre relation merci , je voudrai connaitre l'avis de certain personne qui ont passé par la même chose
Référence(s) :
(houdatouta)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir à tout le monde.aujourd'hui ma fiancée à envoyée notre dossier.je veux juste savoir qui ce que je vais faire moi si j'ai besoin de faire quelque chose puisque j'ai 6 où 7 mois a attendre le jours de l'interview des documents à faire ou des conversations a imprimer pour le moment j'ai essayer d'imprimer tout mes conversations sur msn alors si vous savez quelque chose conseiller moi svp merci à tout le monde lah ywafak ljami3 yarabi merci une autre fois housni de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 14h36
[ ! ]
Salam on a déposé notre dossier de fiançaille le 19 avril et jusqu'à maintenant y a personne qui nous a répondu si possible expliquez nous comment ça marche cette procédure
Référence(s) :
laila
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonsoir Laila.ma fiancée a juste déposer notre dossier hier.. oui bien sure sa marche très bien c'est plus fiable que le visa K3 il te faut juste connaitre bien ton mari d'avenir et bien préparer le jour de l'entretien.lah ywafak à khti lil jami3 Housni de salè
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 22h55
[ ! ]
Oui khoya lah ysehel ljami3 mais d'apres had l forum j'ai compris que les 2 semaines qui suivent le depot de la demane on recevera la lettre d'acceptation et jusqu'à maintenant mon fiancé n'a rien recu !!!!!!!!! svp aidez moi
Référence(s) :
laila
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir Laila.normalement ton financé doit recevoir une lettre mais pas d'acceptation c'est une lettre de recevoir après 3 mois une autre lettres d'acceptation c'est ça ce que je lis dans un autre forum.mais je pense à khti rah c'est possible ton mari appellera l'office d'immigration eli sefat lih votre dossier mais je suis sure qui va avoir une réponse lah ysahal lik à khti Laila housni de salè
Répondre
Réponse de nadia2
Le 07/05/2011 é 19h34
[ ! ]
Bonjour tout le monde. j'ai passe la visite medicale hamdolilah chey khadija zirari .les gents la ba sont tres tres tres gntilles .je fait seulement un seul vaccin .parce que j'ai un bebe qui as besoin de nouriture.hahaha..mais je sais pas est ce que ça va poser des problem ........maintenant il me reste que l'entretien. main mon acte de marriage magalisitouch f wizaratt kharijiya wala mahkama hna .kan andi wahad li galizito f mahkama wa wizarat kharijiya hadak li sifat l NVC.qui ce que doit je faire maintenant et merci.
Référence(s) :
nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 22h04
[ ! ]
Merci infiniment khoya hosni
Référence(s) :
laila
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 01h38
[ ! ]
Salam khoya saad ila r9ity men lewele ghadi tel9a pas mal des réponses et des questions concernant l'interview lmouhim rah ça dépend de chaque couple je vais te donner des exemples men had l forum bache matb9ache t9aleb bezaf voila: 1_Have ever been abroad before ?/Tu n'as jamais été à l'étranger ? 2_ Is it the first you get married ? est ce la première fois que tu te maries ? 3_For both of you ? / pour vous deux ? 4_ How did u meet ? How did know each other? ( Comment vous vous etes rencotrés ? comment vous vous etes connus ?) ........................... 5_ Why did you get married so fast ? ( pourquoi vous vous etes mariés si vite?) ............................ 6_Why did u marry her ? why did you choose her as a wife ? why exactly her ?and wouldn't it be another woman? / Pourquoi tu t'es marié avec elle? pourquoi tu l'as choisie elle comme épouse?pourquoi exactement elle et ce ne serait pas une autre femme?! ) .................................................................................................................... 7_ How did she go to usa ?/ Comment s'est elle rendue aux usa ? .................................................... 13_when did she go to usa ? Quand était-elle allé s'installer aux usa ? ...(date)................................ regardant tjrs l'écran.. 15_ what did she do after that ? and then..? and then..? / qu'est ce qu'elle avait fait après ? et après ?..et après? ( la carrière: formation ..emploi changement d'e poste ...et tt) ....................................... 16_ had she family in usa when she first went there ? was she with them ? /Avait elle de la famille aux usa quand elle y était allée pour la 1ere fois ? cohabitait elle avec eux ?(résidence) ................................... 17_what was her first job there,?quel fut son 1er travail là-bas ? ............................ 21_did she have a diploma to do this job ? Avait elle obtenu un diplome pour faire ce boulot ? ............. regardant à chaque fois l'écran.. 22_ was she doing any studies ?elle faisait des études ? ................... 23_ what kind of studies? quel genre d'études ? ............................... 24 why did she cahnge her job? pourquoi a t elle changé son travail? ............................... 25_ why was she doing such studies ? what does she want to do ? pourquoi elle faisait des études? qu'est elle veut faire? ..................... >Notez bien: lle revient au maroc:) 29_ was she doing studies in morocco ? faisait elle des études au maroc ? ................... 30_ why didn't she finish her studies ? pourquoi n'a t elle pas fini ses études ? .................... 31_ what is doing in her free time? qu'est ce qu'elle fait dans son temps libre ? ....................................... 32_ what do u have in commun ? / qu'est ce que vous avez en commun ? (toi et ta femme) ..................... 33_ what do like in her persolanity ? what do you share? qu'est ce qui vous attire dans sa personalité? qu'est ce vous partagez ts les deux ? ................ 34_does your step-brother also want to go to usa or is he satifief here in morocco? /Ton beau-frère (le mari de la soeur de ma femme) veut il aussi partir aux usa ou est ce qu'il se plait ici au maroc? .................... 35_what are you doing for a living here ? qu'est tu fais comme travail pour vivre ici? .................................... 36_what's your education level? did u get any diploma ? / quel est ton niveau d'études ? as tu eu des diplomes? ............................. 37_why didn't do further studies after you got your BA degree? / pourquoi n'as tu pas fait davantage d'études après la licence ? ............. 38_is your wife in usa now ? ta femme est aux usa mnt ? ......... 39_was she back after sheleft u after marriage? est elle revenue après etre re^partie ? ................................................. 40_ have u had your honey moon ? avez vous eu votre mois de miel? ... 41_have you been somwhere for your honey moon ? avez vs été qlq part pour votre mois de miel? ........ 42_ have any pictures of both of you together ? tu as des photos de vous deux ensemble? .....
Référence(s) :
laila
Répondre
Réponse de misskaty
Le 14/05/2011 é 19h27
[ ! ]
K1-Visas, questions les plus souvent posées. Comment avez-vous rencontré votre fiancée? Combien de temps avez-vous connus? Quand avez-vous rencontrer en personne? À quand remonte la dernière fois que vous avez rencontré votre fiancée? Où avez-vous rencontré? Quand votre fiancée proposer? Qu'est-ce que vous aimez de votre fiancée? Où prévoyez-vous de Voyage aux Etats-Unis? Avez-vous déjà été aux Etats-Unis? Si oui, sur quel type de visa? Et combien de temps êtes-vous resté? Quand pensez-vous retourner dans votre pays? Quelle est votre anniversaire? Quel est votre anniversaire fiancées? Où était votre fiancée né? Qu'est-ce que votre fiancée fais dans la vie? D'où vient votre travail fiancée? Quelle est votre désignation fiancées au travail? Votre fiancée ont des frères ou des sœurs? D'où vient votre fiancée vivre? Si vos parents vivent fiancées? Avez-vous des frères ou des sœurs? Qu'est-ce que vos parents pensent de cet engagement? Est-ce qu'ils l'approuvent? Quand votre divorce fiancée? Pourquoi votre fiancées premier mariage ne marche pas? Votre fiancée avez des enfants? Combien, à quel âge? Vivent-ils avec votre fiancée? Êtes-vous prêt à prendre soin de vos enfants fiancées s'ils vivent avec lui / elle? Quand et où allez-vous avoir le mariage? Combien de temps vous et votre fiancée a passé ensemble? Avez-vous eu une fête de fiançailles? Pouvez-vous produire des images de la partie? Avez-vous fait une annonce officielle de votre engagement à votre famille et vos amis? Comment votre famille se sentent au sujet de votre intention de se marier? ____________________ Read more: http://www.k1-fiance-visa.com/philippine-k-visas.htm#US#ixzz1MLSihxrr
Référence(s) :
question de visa K1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demader visa de mariag d usa en maroc
 »
  • 1
    réponse
    Salam , je ss marie avc un homme en usa il a pris la nationalite american sa fait 7 mois . il a depo
  • 1
    réponse
    Bsr mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps . elle a deposé mes papiers en ame
  • 1
    réponse
    Bsr je m'apelle sarah j ai 21ans mama il a pris la nationalitée americane sa a fait longtemps (car e
  • 6
    réponses
    Salut ,moi j'etait marié on 2007 avec un homme au new york mais il as pris la nationalité ca fait 7
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis une femme mariée depuis 2ans et demis à un homme marocaine;il a pris sa nation
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 8
    réponses
    Asslam je suis marocain fiance d une femme americainnee d origine mexic ella la nationalite usa sa
  • 1
    réponse
    Que se passe t-il apres 12 mois aux usa avec un visa B1 - Je sais que l'on doit quitter les USA mais
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine de 26 ans je suis marie depuis 2 ans et mon marie un jeun marocain ça fait 4 ans q
  • 33
    réponses
    Bonjour à tous, moi citoyen algérien âgé de 30 et ma futur femme américaine d'origine âgée de 39
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T396.126