670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de remise de dette.

Question de nabila17 le 26/07/2011 à 23h11
[ ! ]
Bonjour, où bonsoir, voilà enfete j'avais où j'ai une dette au prés de la CAF, un indu RMI "6000euros" que je ne conteste pas , donc j'ai commencé y'a 8mois en arrière a faire des versement de 50euros ,au impôt de roubaix que aprés il fesait le transfaire au Centre des finances publique, mais a coté je n'est pas baissé les bras jé été partout pour être aidé a me faire gracié cette dette mais hélas toute les porte ceux fermé, alors aujourd' hui avec un bébé de 10mois a élevé toute seul et sans travail fixe je suis en API, et tout les fin du mois je suis a découvert pour faire vivre mon fils , donc j'ai eu l'idée d'écrire au président de la république, et c 'est le chef du cabinet qui ma répondu, puis le préfet du Nord Pas de Calais qui ma écrit pour me dire qu'il avait pris en compte mes préoccupations de cette énorme dette !!! Puis le directeur de la caisse d'allocation de ma ville a réexaminé mon dossier, il mon écrit en conséquence, le recouvrement de cette créance sera effectué par la trésorerie. voilà donc s'il vous plaît !!!! est ceu que cette phrase veu dire que j'ai été gracié que la trésorerie va recouvrir ma dette???? Merci de me répondre...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de remise de dette.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.443