Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Des recherche !

Question de lairdutemps43 le 11/05/2010 à 16h37
Bonjour, je demande a ma banque de faire des recherches sur mes chèques qui m'on été ancaissés, suite a une commande ,que je n'ai jamais reçu ,ni confirmé, comme cela devait être fait, ils me répondent qu'ils n'ont pas le droit , j'aimerai savoir, pouvez-vous me répondre a ce sujet ? Ses mon argent, mes chèques j'ai été victime d'une arnaque et on n'a pas le droit de me fournir les renseignements ?
5 réponses pour «
des recherche !
 »
Réponse de shakira
Le 11/05/2010 é 23h35
Bonjour, c'est complétement faux !moi ca m'est arrivé, j'avais des cheques encaissés mais je ne savais pas par qui, j'avais donc appelé le numéro vert de sécurité vous savais celui du vol de carte ils m'ont dit d'appeller ma banque, je l'ai fait ,ma banquière a lancé la recherche et après trois jours je savais exactement par qui ils étaient encaissé.. Il faut que vous parliez directement à votre banquière. Cordialement
Réponse de retraitebanque
Le 12/05/2010 é 10h38
Vous avez le droit de demander la copie de chèques encaissés sur votre compte (voir les conditions tarifaires de votre banque) Si vous avez donné un chèque pour payer une commande le différent est a régler avec le fournisseur et non avec la banque. si le fournisseur est une arnaque la copie de votre chèque recto verso pourra peut être dire qui a encaissé l'argent. lire un chèque (http://www.arcrachatcredits.org/lexique.php?article=408)
Réponse de lairdutemps43
Le 12/05/2010 é 20h19
Bonsoir, Tout d'abord réponse a AHAKIRA j'ai appelé le N° vert et je n'ai pas eue de réponse, ils m'ont répondu ne quittez pas et au bout d'un certain temps ils m'ont racrochés au nez.La banquière je l'avais contacté elle ma répondu que la banque n'avait pas le droit de ma fournir ses renseignements. merçi de votre conseille. mais je ne laisserais pas tomber ! Il faut que j'obtienne satisfaction
Réponse de lairdutemps43
Le 12/05/2010 é 20h39
Bonsoir Retraitebanque j'ai demandé des photos copies de banques mais je n'ai pas le reto verso, je sais que c'est payant. Et oui pour moi c'est une arnaque c'est pour cette raison que je voulais le recto verso que la SG me refuse. Tent au fourniseurs sa ne répond jamais, malgrés les courriérs que je leur ai fait don un en recommandé avec accuse de réception plus une 30 de méssages par internet. je vous remerçi . Je crois que la meilleur solution sais de déposer plainte et de voir. Mais personnelement j'aurais souhaité avoir le recto verso de mes chèques .
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 18h03
Moi aussi jai envoye un cheque a une voyante qui ma contactee sur internet a une adresse en hollande et setit au debut de lannee et je nai jamais eue de reponse alors quelle figure toujours sur internet en voyance gratuite par dabord es ce une arnaque ou dois je encore attendre ca fait long