Devenir sirene - Page 2

Question de shaina le 25/11/2011 à 21h58
Je voudrais devenir une sirène en touchant l'eau sans la pleine lune et vers le soir??? ce seré possible merci
123 réponses pour «
devenir sirene
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h55
C'est pathétique je trouves, mais réveillez vous un peu les filles ! x) ça n'existe pas !
Référence(s) :
c'est moi
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h12
Questu veut toi. Tu vois pa qu'on n'est revéiller ! .. Tu c'est si toi tu n'i crois pas ferme ta bouche et pense le mais arete de nous saouler avec sa . On crois a se qu'on veut regarde ses pareil ! ((Quand t'etais ptite tu croyer au Pere-Noel '')) Personne ta gaché ce plaisir alors nous le garche pas a nous ;). Est si tu crois pas Béybéy ... --'
Référence(s) :
Si ti crois pas beybey
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 17h19
Ok c bon je vien de metre le colier je vais dormir
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 01/06/2012 é 21h20
Moi j'ai essayer la technique : oh dieu des mers , entandai ... mais sa ne marche pa alors , mais je ferais tous pour etre une sirene et je ne sèsserai pas d'y croire ! et jessairai toute les technique pour y arriver alors souhaiter moi bonne chance please
Référence(s) :
je crois , sa ne marche pas , mais je ferai tou pour y arriver
i love sirenes
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 17h50
Moi je sais comment etre une sirene jen suis pa une mai jai une copine qui en est une je lai vu elle a touché leau jété choqué il fau prendre une bassine rempli d'eau a rabor vou prononcer sirene bleu sirene blanch sirene rouge(de la couleur que vous voulai elle aime le rouge) poissons des ocean belle sirene je serai a sirenne blanche vous plonger la main dans leau le lendemain vous recommencer et le jour dapre aller dans leau vou ete une SIRENE je vous assure sa marche et si sa marche pa c que vou ete pa prete et faut recommencer dans un mois
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 02/06/2012 é 18h43
En faite pour la technique : oh dieu des mers ... ( javais oublier la pleine lune ) !
Référence(s) :
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h01
Bonjour c'est un conseil mais il ne faut jamais répéter cette parole: "Noir et mon coeur Noir est mon etre Fais de mon coeur que je veux être Tempete et ouragan je serais pas comsequant Filles des oceans La legendes des sirenes De la lune noire" Je ne sais pas si cette technique marche, mais j'ai lue dans un site qu'il ne fallait pas prononcer ces paroles, quittes à légerment changer de paroles. J'ai une technique je ne sais pas si elle marche car je ne l'ai pas tout de suite essayer mais après demain (Pour ceux qui lisent 02/06/2012) il faut le soir , la pleine lune (Donc après-demain), le soir pensez très fort à la sirène que vous voudriez être !! Ensuite, ou le matin (trou de mémoire), mettez toute votre force dans vos jambes ; vous étirez quoi ; et quand vous toucherez l'eau, une queue apparaitra. Désolé si sa ne marche pas ! Je ne sais pas moi même. Si vous essayez et que vous ne connaissez rien au sirène (Coucou je pense que les sirènes nagent seulement mais j'y crois pas trop) ! Non ! Il faut y croire et savoir beaucoup de choses sur les sirènes ! Sinon sa ne marchera jamais !
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h44
C seret trop cool etre sirene tu a une teknik??????????
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h14
Tu a raison tjr la plaine lune la pline lune fffouuuu
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h16
Non tu pe devenir une sirene tre tre mechante si tu prononse c mot esait de les transformer avec une jolie coler et des joli mot
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h23
Atention au danger des requin j ai une amie c t une sirene et un rekin la manger et j avais une otre amie sirene et on l ami dans un pe ti acoirieme et elle est morte triste et une otre amie sirene et morte psk des gent avais fait un sac a min avec sa que
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h35
Oo c triste:(moi avan ier j,ai falli allez dan les filee des pecheur)
Référence(s) :
Signer pur sang
Réponse de frantzdijoux
Le 04/06/2012 é 07h41
Ma sirene fait des pets dans l'eau de la piscine . ça fait des bulles argentées, c'est joli. elle vous embrasse toutes, petites coquines......
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 18h31
Persso je pensse que les sirenes existent...mais esque sa vaudrai le coup d'etre une sirène tt le temp quand tu te baigne ? sa j'en c rien
Référence(s) :
C compliquer hein <.<
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 18h58
Je v éssayer se soir et je vous dirai des nouvelles
Référence(s) :
L'éssai
Réponse de comment faire ?
Le 13/07/2012 é 15h11
Alors tu as essayé ? si non tu vas essayer quand ???
Référence(s) :
reponds vite s'il te plait
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 19h26
Slt j'ais 12 ans je veux devenir sirene commant le devenir exactemant fautIL DIRE DES MOTS(lesquels)faut t il touchez l'eau quand la la pleine lune qui reflete dans l'eau ?? merci de me repondre au plus vite
Référence(s) :
isabella
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 21h48
Moi aussi je voudrai tant devenir une siréne avec une queu orange comme riki emma et cléo je trouve leur queu sublime silvousplait aider moi !!!!
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 21h54
Je tien a etre une sirène même si je dois faire des sacrifice svp donner moi des métodes je veut réaliser mon rêve celui que j'ai depuis toute petite celui d'avoir une queu et d'étre libre !!!!!! <3 merci <3
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 22h04
Merci beaucoup je vais suivre ton conseille mais j'ai peur comme je pars a une colo au bord de l'eau je vas le faire mais je sais pas si je le fait avant ou apres ( la colo et au bord d'un lac on n'y passe toute notre journer) j'espere que ta métonne marche !! :) <3
Référence(s) :
la fille qui va réaliser sont rêve