670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir sirene - Page 2

Question de shaina le 25/11/2011 à 21h58
Dernière réponse le 20/06/2018 à 18h42
[ ! ]
Je voudrais devenir une sirène en touchant l'eau sans la pleine lune et vers le soir??? ce seré possible merci
Répondre
123 réponses pour « 
devenir sirene
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h55
[ ! ]
C'est pathétique je trouves, mais réveillez vous un peu les filles ! x) ça n'existe pas !
Référence(s) :
c'est moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h12
[ ! ]
Questu veut toi. Tu vois pa qu'on n'est revéiller ! .. Tu c'est si toi tu n'i crois pas ferme ta bouche et pense le mais arete de nous saouler avec sa . On crois a se qu'on veut regarde ses pareil ! ((Quand t'etais ptite tu croyer au Pere-Noel '')) Personne ta gaché ce plaisir alors nous le garche pas a nous ;). Est si tu crois pas Béybéy ... --'
Référence(s) :
Si ti crois pas beybey
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 17h19
[ ! ]
Ok c bon je vien de metre le colier je vais dormir
Répondre
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 01/06/2012 é 21h20
[ ! ]
Moi j'ai essayer la technique : oh dieu des mers , entandai ... mais sa ne marche pa alors , mais je ferais tous pour etre une sirene et je ne sèsserai pas d'y croire ! et jessairai toute les technique pour y arriver alors souhaiter moi bonne chance please
Référence(s) :
je crois , sa ne marche pas , mais je ferai tou pour y arriver
i love sirenes
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 17h50
[ ! ]
Moi je sais comment etre une sirene jen suis pa une mai jai une copine qui en est une je lai vu elle a touché leau jété choqué il fau prendre une bassine rempli d'eau a rabor vou prononcer sirene bleu sirene blanch sirene rouge(de la couleur que vous voulai elle aime le rouge) poissons des ocean belle sirene je serai a sirenne blanche vous plonger la main dans leau le lendemain vous recommencer et le jour dapre aller dans leau vou ete une SIRENE je vous assure sa marche et si sa marche pa c que vou ete pa prete et faut recommencer dans un mois
Répondre
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 02/06/2012 é 18h43
[ ! ]
En faite pour la technique : oh dieu des mers ... ( javais oublier la pleine lune ) !
Référence(s) :
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h01
[ ! ]
Bonjour c'est un conseil mais il ne faut jamais répéter cette parole: "Noir et mon coeur Noir est mon etre Fais de mon coeur que je veux être Tempete et ouragan je serais pas comsequant Filles des oceans La legendes des sirenes De la lune noire" Je ne sais pas si cette technique marche, mais j'ai lue dans un site qu'il ne fallait pas prononcer ces paroles, quittes à légerment changer de paroles. J'ai une technique je ne sais pas si elle marche car je ne l'ai pas tout de suite essayer mais après demain (Pour ceux qui lisent 02/06/2012) il faut le soir , la pleine lune (Donc après-demain), le soir pensez très fort à la sirène que vous voudriez être !! Ensuite, ou le matin (trou de mémoire), mettez toute votre force dans vos jambes ; vous étirez quoi ; et quand vous toucherez l'eau, une queue apparaitra. Désolé si sa ne marche pas ! Je ne sais pas moi même. Si vous essayez et que vous ne connaissez rien au sirène (Coucou je pense que les sirènes nagent seulement mais j'y crois pas trop) ! Non ! Il faut y croire et savoir beaucoup de choses sur les sirènes ! Sinon sa ne marchera jamais !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 10h44
[ ! ]
C seret trop cool etre sirene tu a une teknik??????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h14
[ ! ]
Tu a raison tjr la plaine lune la pline lune fffouuuu
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h16
[ ! ]
Non tu pe devenir une sirene tre tre mechante si tu prononse c mot esait de les transformer avec une jolie coler et des joli mot
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h23
[ ! ]
Atention au danger des requin j ai une amie c t une sirene et un rekin la manger et j avais une otre amie sirene et on l ami dans un pe ti acoirieme et elle est morte triste et une otre amie sirene et morte psk des gent avais fait un sac a min avec sa que
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h35
[ ! ]
Oo c triste:(moi avan ier j,ai falli allez dan les filee des pecheur)
Référence(s) :
Signer pur sang
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 04/06/2012 é 07h41
[ ! ]
Ma sirene fait des pets dans l'eau de la piscine . ça fait des bulles argentées, c'est joli. elle vous embrasse toutes, petites coquines......
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 18h31
[ ! ]
Persso je pensse que les sirenes existent...mais esque sa vaudrai le coup d'etre une sirène tt le temp quand tu te baigne ? sa j'en c rien
Référence(s) :
C compliquer hein <.<
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 18h58
[ ! ]
Je v éssayer se soir et je vous dirai des nouvelles
Référence(s) :
L'éssai
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 13/07/2012 é 15h11
[ ! ]
Alors tu as essayé ? si non tu vas essayer quand ???
Référence(s) :
reponds vite s'il te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 19h26
[ ! ]
Slt j'ais 12 ans je veux devenir sirene commant le devenir exactemant fautIL DIRE DES MOTS(lesquels)faut t il touchez l'eau quand la la pleine lune qui reflete dans l'eau ?? merci de me repondre au plus vite
Référence(s) :
isabella
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 21h48
[ ! ]
Moi aussi je voudrai tant devenir une siréne avec une queu orange comme riki emma et cléo je trouve leur queu sublime silvousplait aider moi !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 21h54
[ ! ]
Je tien a etre une sirène même si je dois faire des sacrifice svp donner moi des métodes je veut réaliser mon rêve celui que j'ai depuis toute petite celui d'avoir une queu et d'étre libre !!!!!! <3 merci <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 22h04
[ ! ]
Merci beaucoup je vais suivre ton conseille mais j'ai peur comme je pars a une colo au bord de l'eau je vas le faire mais je sais pas si je le fait avant ou apres ( la colo et au bord d'un lac on n'y passe toute notre journer) j'espere que ta métonne marche !! :) <3
Référence(s) :
la fille qui va réaliser sont rêve
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.047