Questu veut toi. Tu vois pa qu'on n'est revéiller ! .. Tu c'est si toi tu n'i crois pas ferme ta bouche et pense le mais arete de nous saouler avec sa . On crois a se qu'on veut regarde ses pareil ! ((Quand t'etais ptite tu croyer au Pere-Noel '')) Personne ta gaché ce plaisir alors nous le garche pas a nous ;). Est si tu crois pas Béybéy ... --'
Moi j'ai essayer la technique :
oh dieu des mers , entandai ...
mais sa ne marche pa alors ,
mais je ferais tous pour etre une sirene
et je ne sèsserai pas d'y croire !
et jessairai toute les technique pour y arriver alors souhaiter moi bonne chance please
Référence(s) :
je crois , sa ne marche pas , mais je ferai tou pour y arriver
i love sirenes
Moi je sais comment etre une sirene jen suis pa une mai jai une copine qui en est une je lai vu elle a touché leau jété choqué il fau prendre une bassine rempli d'eau a rabor vou prononcer sirene bleu sirene blanch sirene rouge(de la couleur que vous voulai elle aime le rouge) poissons des ocean belle sirene je serai a sirenne blanche vous plonger la main dans leau le lendemain vous recommencer et le jour dapre aller dans leau vou ete une SIRENE
je vous assure sa marche et si sa marche pa c que vou ete pa prete et faut recommencer dans un mois
Bonjour c'est un conseil mais il ne faut jamais répéter cette parole:
"Noir et mon coeur
Noir est mon etre
Fais de mon coeur que je veux être
Tempete et ouragan
je serais pas comsequant
Filles des oceans
La legendes des sirenes
De la lune noire"
Je ne sais pas si cette technique marche, mais j'ai lue dans un site qu'il ne fallait pas prononcer ces paroles, quittes à légerment changer de paroles.
J'ai une technique je ne sais pas si elle marche car je ne l'ai pas tout de suite essayer mais après demain (Pour ceux qui lisent 02/06/2012) il faut le soir , la pleine lune (Donc après-demain), le soir pensez très fort à la sirène que vous voudriez être !! Ensuite, ou le matin (trou de mémoire), mettez toute votre force dans vos jambes ; vous étirez quoi ; et quand vous toucherez l'eau, une queue apparaitra.
Désolé si sa ne marche pas ! Je ne sais pas moi même.
Si vous essayez et que vous ne connaissez rien au sirène (Coucou je pense que les sirènes nagent seulement mais j'y crois pas trop) ! Non ! Il faut y croire et savoir beaucoup de choses sur les sirènes ! Sinon sa ne marchera jamais !
Atention au danger des requin j ai une amie c t une sirene et un rekin la manger et j avais une otre amie sirene et on l ami dans un pe ti acoirieme et elle est morte triste et une otre amie sirene et morte psk des gent avais fait un sac a min avec sa que
Slt j'ais 12 ans je veux devenir sirene commant le devenir exactemant fautIL DIRE DES MOTS(lesquels)faut t il touchez l'eau quand la la pleine lune qui reflete dans l'eau ??
merci de me repondre au plus vite
Je tien a etre une sirène même si je dois faire des sacrifice svp donner moi des métodes je veut réaliser mon rêve celui que j'ai depuis toute petite celui d'avoir une queu et d'étre libre !!!!!! <3 merci <3
Merci beaucoup je vais suivre ton conseille mais j'ai peur comme je pars a une colo au bord de l'eau je vas le faire mais je sais pas si je le fait avant ou apres ( la colo et au bord d'un lac on n'y passe toute notre journer) j'espere que ta métonne marche !! :) <3