Devenir sirene - Page 6

Question de shaina le 25/11/2011 à 21h58
Je voudrais devenir une sirène en touchant l'eau sans la pleine lune et vers le soir??? ce seré possible merci
123 réponses pour «
devenir sirene
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 05h17
Je pense qu'on ne peu devenir une sirène qu'avec sa propre méthode, en y croyant vraiment et en le voulant plus que tout.
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 18h47
J’aimerais devenir une sirène mais comment. tu peut me donnait quelque technique facile svp !!!! <3
Réponse de J.Piat
Le 07/01/2015 é 18h58
Une technique facile : continue de rêver...
Réponse anonyme
Le 13/02/2015 é 20h46
Si tu veux être une sirène fait ce que je te di sa marche j'en suis une car je l'ai fait alors... Ce qui peut te déranger : Nausées et vomissements et fatigue jambes qui change de couleur démangeaisons douleur et picotements Ce qu'on a besoin : Nuit pleine lune ou nouvelle lune un beau collier qu'on mettra tou le temps Ce qu'on peut faire : Respirer sous l'eau quelques secondes Ce qui va se passer : Le soir avant de te coucher va dans la douche puis ferme les yeux et dire ce sort lentement "esprits magique de l'abinne. Je voudrais une queue pas des pieds. Beauté soit sur moi. Pêcher toutes sortes laisser moi voir quand j'ai fini dans la mer. Quand je suis sec mes pieds me redevienne ".sorter de la douche et la prochaine fois que tu touchera l'eau tu sera sirène 1 goutte d'eau et 1 seconde avant de te transformer P.S:Faut faire sa à la pleine lune ou nouvelle lune nouvelle lune le 18 février pleine lune le 5 mars j'espère que vous deviendrez une belle sirène si vous voulez savoir quel couleur est ma queue elle est rose orange et pas besoin de voir la lune
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/02/2015 é 20h51
On sent que ce sont les vacances...
Réponse de J.Piat
Le 14/02/2015 é 07h43
"esprits magique de l'abinne" L"abinne" de la bêtise sans doute...
Réponse de sirena city
Le 06/04/2015 é 18h08
Cc je suis une sirene depuis 5ans : eau sel poisson :je une amie de frederica Mélange l eau et le sel mange le poisson et prononce les mots de frederica je vous assure ça marche . Bizz
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 18h41
Moi aussi j aimerais devenir une sirene comment faire ca fait deux ans que je cherche comment si quelq un est une sirene diser moi comment vous avez fais je vous anprie s il vous plait c est mon reve le plus cher aurevoir bisous a tout le monde<3 <3
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 23h42
😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Réponse de pascalou88
Le 13/04/2015 é 22h01
Sirena ... prouve le que tu es une sirène , balance un lien vers ta photo... Tu ne peux pas ? ben oui forcément tu dis n'importe quoi, alors arreter de croire que vous pouvez changer en sirène et regarder la vrai vie en face ----->>>> SORTER DEHORS JOUER QUAND IL FAIT BEAU !!!!!! profiter de la seule vie que vous avez au lieu de perdre votre temps a vouloir devenir ce que vous ne serez JAMAIS car jamais personne n'a réussi a se transformer en quoi que ce soit.
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 10h20
Kikou tous le monde svp je voudrait etre une veritable sirene et pas de bobare svp mercii
Réponse de J.Piat
Le 18/04/2015 é 10h25
Les sirènes n'existent pas, ceux qui disent le contraire racontent des bobards ! (juste pour que tu saches comment s'écrit le mot ;0)))))
Réponse de Lorelei Jandia
Le 19/05/2015 é 22h01
Moi je suis devenue sirène hier soir et sans vis techniques à la noix
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 10h28
J ' en suis une car j ' ai mis de l ' eau dans un verre avec du gros sel puis j ' ai rajouter un coquillage puis mélanger ça va devenir de la couleur que vous soieter pour votre queu et ensuite voir une seul cuillère de coquillage et voilà !
Réponse de pascalou88
Le 06/06/2015 é 13h40
Bla bla bla j en sui un car j ai bu un picon biere et je vois un elephant rose...
Réponse de Creeperpink
Le 27/07/2015 é 17h22
Sa existe pas (g fait toute les méthode) donc arrèter de saouler les gens de se site avec sa comme je l'ai fait....
Réponse de Jenny-Mermaidia
Le 16/08/2015 é 02h01
Salut pour les réponses je te propose de venir voir mon blog il y a moyen pour devenir une sirène et par la même occasion lire une fiction sur les sirènes http://mermaid-mermaidia.skyrock.com/ Ps: Faudra attendre un peu que j'ai fini de faire mon blog biz
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 15h54
Je ve devinir un triton parce-que je regarde toujour le sirene de maco
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 22h38
Je l'est fait le coup de la bassine juste après mes jambes on commencer a me piquer puis je me suis assise et puis j'ai continuer de boire ma tisane puis j'attend demain avec impatiente je suis conciante des risques. Viens en priver j'ai des questions parce que j'ai eu d'autre événements juste avant.
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 14h42
Je veux vraiment devenir sirène mais sans les rituel avec bougie et je nai pas de baignoire je suis en ville jais 10 ans et je vais avoir 11 le 28 , août et c se soir la pleine lune moi et mal bff on veut être sirène svp aidermoi vite je veux une queue.mauve dégradé bleu si ça possible et modeler leau mal copine veut une queue rouge et elle veut faire chauffer bouillir et évaporer leau svp sa fait 2 ans que jy réfléchi et je sais bien nager