Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent.
Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter.
on fait un pari?
Bonjour, en réponse à Miss-sirène:
Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a cœur mais ton bijou dans l'eau saler allume la bougie et dis
Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ___________ dans un jour ma queue apparaitra quand je touchera l'eau et quand je serai sèche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours
Après tu prends ton bijou et tu le mets sur toi sois dois être un bracelet collier ou boucle d'oreille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;
T'as des preuves de ce que tu avances? moi je veux voir pour y croire
J'y crois au sirène moi aussi et malheureusement j'avais essayé cette methode mais elle n'a pas marché ... peut-etre que j'y croyais aps assez mais je pense pas j'y crois vraiment ... alors cette methode je me demande si elle fonctionne vraiment !
VOUS MENTER TOUS ON PEU PA DEVENIR CE QU'ON EST PAS ET ENCOR MOIN SIRENE!SI VouS ETES SIRENE PROUVER LE AU LIEU D'AGRAVER VOS MENSONGES!
ET PUIS METTRE DU SEL DS NOTRE BAIN PEU AVOIR DES CONSEQUENCE SUR NOTRE PEAU!ELLE AURAI PU PORTER PLAINTE ALORS SOI VOU DITES LA VERITER SOI VOU ARETER DE MENTIR!!!!
Jai une technique sans la pleiine lune en faites il faut un pendantif qui s'ouvre dans un petit bout de papier vous ecriver sirene et votre prenom a coter ex: sirene marine. Puis vous le fermer vous le mettez dans 1 ou 2 cm d'eau tiede pendant 15minute puis vous le mettez et le garder pendant 3 jour apres les trois jour a l'heure ou vous avez mis le pendantif vous vous transformerez en sirene,
Référence(s) :
Ne soyer pas trop dure avec moi si sz fonctionne pas
Salut je m'appelle Abir(je suis une fille) et je voudrais savoir si je peut dir la formule mais a la fait au lieu de dir pour toujours je peut dit par exemple touts le temps sauf..... dimanche et mardi,mardi jai piscin et dimanche dois me laver. Je tu poirrais repondre a c'est deux questions stp et si se n'est pas possible et bain je continurais a y croire jusque je grendisse encore un peux mais si c'est possible rappelle moi merci he ho jai encore une question si touts se que je viens de dir peut se realiser esque si on est une sirene quand on transpire on en devien une
Référence(s) :
p-s mes parents sont stricte et n'y croit pas au sirene