670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devenir sirene - Page 4

Question de shaina le 25/11/2011 à 21h58
Dernière réponse le 20/06/2018 à 18h42
[ ! ]
Je voudrais devenir une sirène en touchant l'eau sans la pleine lune et vers le soir??? ce seré possible merci
Répondre
123 réponses pour « 
devenir sirene
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h28
[ ! ]
Ok mais jec pasquel techniquetu peut utuliser parcontre
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 21/08/2012 é 18h28
[ ! ]
Merci de m'avoir donné ton mail. Je t'ecris rapidement. a bientôt ma choute !!!
Répondre
Réponse de anne-soo
Le 21/08/2012 é 18h30
[ ! ]
Oki on continu sur msn paske sinon je crois que lote va sen prendre plein la g*****
Répondre
Réponse de chinche
Le 11/09/2012 é 18h24
[ ! ]
Personne ne peut se transformer en sirène malheureusement, au mieux, il y'a de chouettes déguisement (très chers -_-) qui existent. Pour celles qui aiment beaucoup l'eau, pourquoi ne pas s'orienter vers une carrière d'océanologue ou faire de la plongée? Vous ne vous transformerez jamais en sirène ^^ mais au moins vous aurez tout le loisir de barboter. on fait un pari?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 05h05
[ ! ]
Moi je vais éssayer mais j'adorerai que se soi vrais
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 09h51
[ ! ]
Bonjour moi je veux devenir sirene le 30 septembre 2012 ses pleine et je vais essayer
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 14h34
[ ! ]
Tes con frantzdijoux tu tes inscrie juste pour nous faire chier sa fec déguage de se site ou sinon................
Répondre
Réponse de chinche
Le 03/10/2012 é 18h39
[ ! ]
Alors donc le 30 septembre, t'as pu te transformer, ou t'as juste pataugé dans ta baignoire en y rêvant?
Référence(s) :
juste par curiosité hein...
Répondre
Réponse de chinche
Le 03/10/2012 é 18h40
[ ! ]
Bonjour, en réponse à Miss-sirène: Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a cœur mais ton bijou dans l'eau saler allume la bougie et dis Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ___________ dans un jour ma queue apparaitra quand je touchera l'eau et quand je serai sèche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours Après tu prends ton bijou et tu le mets sur toi sois dois être un bracelet collier ou boucle d'oreille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ; T'as des preuves de ce que tu avances? moi je veux voir pour y croire
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 04/10/2012 é 12h51
[ ! ]
J'y crois au sirène moi aussi et malheureusement j'avais essayé cette methode mais elle n'a pas marché ... peut-etre que j'y croyais aps assez mais je pense pas j'y crois vraiment ... alors cette methode je me demande si elle fonctionne vraiment !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2012 é 18h51
[ ! ]
VOUS MENTER TOUS ON PEU PA DEVENIR CE QU'ON EST PAS ET ENCOR MOIN SIRENE!SI VouS ETES SIRENE PROUVER LE AU LIEU D'AGRAVER VOS MENSONGES! ET PUIS METTRE DU SEL DS NOTRE BAIN PEU AVOIR DES CONSEQUENCE SUR NOTRE PEAU!ELLE AURAI PU PORTER PLAINTE ALORS SOI VOU DITES LA VERITER SOI VOU ARETER DE MENTIR!!!!
Référence(s) :
pauline 12 1/2
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 13h44
[ ! ]
Il faut mettre la bougie dans l eu saler avec le bijous?répond vite miss-sirène
Référence(s) :
je crois au sirène et je ferais tous pour en devenir une!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 17h39
[ ! ]
Salut!moi je suis une sirène avec 1 pouvoir je suis comme un peu orange.Mon pouvoir est le controlement .
Référence(s) :
C'est moi Cléo
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 09h23
[ ! ]
Jai une technique sans la pleiine lune en faites il faut un pendantif qui s'ouvre dans un petit bout de papier vous ecriver sirene et votre prenom a coter ex: sirene marine. Puis vous le fermer vous le mettez dans 1 ou 2 cm d'eau tiede pendant 15minute puis vous le mettez et le garder pendant 3 jour apres les trois jour a l'heure ou vous avez mis le pendantif vous vous transformerez en sirene,
Référence(s) :
Ne soyer pas trop dure avec moi si sz fonctionne pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 17h44
[ ! ]
Bonjour, je suis nouvelle est je voudrais savoir ci votre méthode marche bien et ci il n'y a pas de risque. merci au plus vite.
Référence(s) :
est que ca marche?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 18h05
[ ! ]
Je vien déséiller je vé voir si sa marche
Référence(s) :
fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 20h53
[ ! ]
Es que il faut que sa soit une jour de pleine lune si non es que ses obligé d'etre le soir ou sa peut etre n'importe quand dans la journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 17h15
[ ! ]
Je l'ai fais j'y croyer de tous mon coeur mais sa a pas marché ta d'autre facon
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 10h05
[ ! ]
Salut je m'appelle Abir(je suis une fille) et je voudrais savoir si je peut dir la formule mais a la fait au lieu de dir pour toujours je peut dit par exemple touts le temps sauf..... dimanche et mardi,mardi jai piscin et dimanche dois me laver. Je tu poirrais repondre a c'est deux questions stp et si se n'est pas possible et bain je continurais a y croire jusque je grendisse encore un peux mais si c'est possible rappelle moi merci he ho jai encore une question si touts se que je viens de dir peut se realiser esque si on est une sirene quand on transpire on en devien une
Référence(s) :
p-s mes parents sont stricte et n'y croit pas au sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 11h35
[ ! ]
Bande de débiles que vous êtes.. Si ça marchait, ça se saurait.. C'est pourtant facile d'avérer ce que vous dites.. Filmez-vous, donner la preuve..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.811