Devenir sirene - Page 3

Question de shaina le 25/11/2011 à 21h58
Je voudrais devenir une sirène en touchant l'eau sans la pleine lune et vers le soir??? ce seré possible merci
123 réponses pour «
devenir sirene
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h28
Je voudrais essayer la technnique de la bassine mais est ce qu'il faut toucher l'eau quand la lune se reflete ou il y a besoin de pleine svp aidez moi
Référence(s) :
help
Réponse de bella h2o
Le 04/08/2012 é 18h03
Mes méme le jour on peus devenier siréne
Réponse de anne-soo
Le 17/08/2012 é 15h48
J'aimerai vraiment devenir une sirene meme si je n'ai pas de pouvoirs ou bien pas de queue je veux tout simplement pouvoir respirer et rester longtemps dans l'eau. bon évidemment si j'avais une queue sa serai super =) quelqun peu maider svp ?
Réponse de hoda5665
Le 18/08/2012 é 19h10
Alors sa a fonctionner selena ou pas dit mooi stp
Référence(s) :
stp selana
Réponse de frantzdijoux
Le 18/08/2012 é 19h27
Ma sirene a une jolie queue ... je la caresse , elle est contente . Vive les six reines !!!!!!!
Réponse de ameliecha03
Le 20/08/2012 é 16h27
Bonjour , J'ai lu le sujet est je pense que vous vous fatiguer absolument pour rien. Moi j’étaie une fan de sirène et j'avais cette idée en tête. Mais j'ai perdue mon temps à essayer de trouver des solutions , des potions , quand pour la pleine lune ... Mais les sirènes son un mythes et sa le restera. Il n'y a personne sur cette terre qui n'est une sirène ( à moins que c'est un déguisement). Je dit sa pas pour vous " gâcher votre rêve" moi j'ai laisser tomber depuis 1 ans et ce n'est pas pour sa que je n'aime plus les sirènes autant qu'avant. Donc en résumé vous perdez votre temps. Je ne veut pas vous "gâcher votre rêve" , je veut vous ouvrir les yeux que c'est un mythes. (J'était dans votre cas alors je vous comprend) Merci de ne pas m'insulter ou quelque chose du genre.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 15h47
Je vai tous vous redonner espoire en vous disent que le 31 aout c la pleine lune bleu et que pour les sirène c favorable en + cette lune se presente une seule foi dans l'anné
Référence(s) :
Pleine Lune Bleu
Réponse de anne-soo
Le 21/08/2012 é 18h04
Pas dans l'année. la derniere lune bleue c'était en 2008 il me semble
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h06
Ba oui c se que je dit la prochaine^pleine lune et en 2015
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h08
La pleine lune bleu je dit bien la pleine lune bleu c'est en 2015 après
Réponse de anne-soo
Le 21/08/2012 é 18h09
Oki dsl javai mal compris alors^^ tu as des techniques toi ? moi jen ai essayer 3 et rien a marcher
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h10
Dit moi celle que tu a utilisée cpas grave si tu a pas comprit
Réponse de anne-soo
Le 21/08/2012 é 18h12
Jai essyer le sprai, le médaillon et y penser tres fort
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h15
Oksi tua une pisine ilfaut attendre quela lune se refléte dedanset tu y va donne moi ton adresse je m'appelle amélie j'ai 12 ans et toi??
Réponse de anne-soo
Le 21/08/2012 é 18h17
Nan jai pas de piscine moi c'est anne-sophie 14 ans
Réponse de frantzdijoux
Le 21/08/2012 é 18h20
Anne sophie, à 14 ans, tu devrais commencer à penser à autre chose qu'aux sirènes, ce n'est plus de ton âge . Tu te rends compte que dans 4 ans, oui 4 ans , tu seras majeure et que tu vas pouvoir VOTER !!! Malheureuse, grandis un peu dans ta petite tête ...... les sirènes, ça n'existe pas, le Pere Noel non plus ....
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h22
Nouson et laparce que oncroi au sirènne et toi si tu y croi pas tu degage ok
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 18h23
Anne-sophie donne moi ton adresse afin qu'on puisse discuter tranquilement
Réponse de anne-soo
Le 21/08/2012 é 18h24
Laisse le il a que sa a faire de ses journées
Réponse de anne-soo
Le 21/08/2012 é 18h25
Ouai tien c'est le msn de ma soeur mais ya ke moi ki my conncte c anne-souris@hotmail.fr