Devenir sirene - Page 5

Question de shaina le 25/11/2011 à 21h58
Je voudrais devenir une sirène en touchant l'eau sans la pleine lune et vers le soir??? ce seré possible merci
123 réponses pour «
devenir sirene
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 15h21
Ce message est pour miss-sirène02 : c vrai si jveu devenir une sirène et jfait tout sa sa marche ?
Réponse de Laura7644
Le 07/07/2013 é 11h30
Bonjour alors moi aussi je voudrais être une sirène mes moi je voudrais savoir se que lon mange quand on n' est une sirène??? mon veux de devenir une sirène est mon vœux le plus cher je vais essayer ce soir de devenir une sirène comme vous l' avez dit je vous tient au courent
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 12h27
Est ce qu'un garcon peut devenir sirene je ss une fille est je reve d'etre une sirene mais est ce que vous avez une method pas longue pas complique et qui marche svp
Référence(s) :
girl
Réponse de KiM03.
Le 27/10/2013 é 11h29
Ooh,j'ai d'jà essayer "Comment réaliser ses voeux les plus chers",sa n'a pas marcher :(
Référence(s) :
J'aimerais tellement être une sirène...
Réponse de pascalou88
Le 19/11/2013 é 21h39
Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !!
Réponse de shanna64
Le 06/12/2013 é 07h50
Cc tout le monde je 'mapelle kelly et j'aimerai devenir grave une sirene et g 10 ans
Référence(s) :
la technique avec la bougi c un soir de plaine lune ?
Réponse de pascalou88
Le 06/12/2013 é 13h01
Mais vous comprenez pas le français . Les sirènes n'existent pas
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 01h29
Je connais une autre technique sans pleine lune pour cette technique il faut: n'importe quel récipient dans les quel tu peut mettre tes deux pieds serrés et il faut que ce soit un jour ou tu voit la lune alors qu'il fait encore jour (non ce n'est pas une éclipse). en suite tu met tes deux pieds serrés dans le récipient plein d'eau salée , tu regarde la lune et tu dit : ho toi dieu de la mer et du ciel par la lune qui luit la nuit et par le soleil qui brille le jour je te demande une fois, je te demande deux fois, mais je n 'ose insister plus répond moi par une bourrasque ou un éclair veut tu oui on non exaucer mon veux le plus cher. ensuite tu attend (toujours les pieds dans l'eau) si tu vois un éclair ou si tu sent une bourrasque c'est que le dieu est d'accord alors tu seras une sirène mais ta queue n'apparaitra que si tu vas dans l'eau salée. (elle n'apparaitra pas tout de suite) PS.avant de faire ça attire toi les faveurs du dieu en faisant quelque chose pour l’océan.
Réponse de Mzelle-Sirène-Jenny
Le 28/03/2014 é 14h34
Bonjour les fans de sirènes, j'ai une preuve en béton (en vidéo) que les sirènes existe alors ceux qui n'y croient pas dégagez ! Vous en avez pas marre de casser les rêves des gens putain... nous aussi on pourrais venir casser vos rêves, du moins si vous avez déjà rêver et cru à quelque chose .... la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=FbM7tcSQ6Bo
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 16h12
Oui mais comment tu fait si tu as piscine
Référence(s) :
caitline sautron
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 16h14
Moi oui je crois au sirene parce que c est mon reve
Référence(s) :
caitline sautron
Réponse de pascalou88
Le 12/05/2014 é 13h01
Moi Je dis tout simplement que cette vidéo est truquée comme autant de vidéo trouver sur youtube et dailymotion !!! Cessez d'être aussi naif et revenez a peu a vos devoir si vous voulez réussir dans votre vie car vu comment vous écrivez , vous avez du boulot ... même ma fille de 4 ans écris mieux .....
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 16h36
Je veux devnire un sirène moi aussi
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 16h35
Juste , Les sirènes existe mais pas comme on l'imagine , donc voilà quand on sais pas on se tait !
Référence(s) :
#gacheusederêves que tu es
Réponse de Jus.tess
Le 16/07/2014 é 16h37
Allez tais-toi, puisque tu ne sais pas.
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 18h58
Bonjour je veux étre une sirène et j'ai une téchnique : -Un soir de pleine lune entre 21 H 00H va dans ta douche ou piscine avec un collier .Et dit : _Esprit magique de l'abime je voudrait une queue et non 2 pieds beauter soit avec moi péchée toute sorte laisser moi voir quand je suis dans la mer quand je suis sec mais pieds me revienne . Et voila si j'ai d'autre téchniques biz . Océane love océan bleu
Référence(s) :
Je veux aidez est le devenir
Réponse de Jean-Piat
Le 08/08/2014 é 19h11
Même un dieu ne comprendrait pas ce charabia !
Réponse de pascalou88
Le 08/08/2014 é 20h32
Ca ne veut strictement rien dire tout ca
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 09h47
Je sais comment devenir une sirène dabord tu mais de l eau dans un verre puis tu mais du sel et de la farine et un coquiage
Réponse de shanna64
Le 08/12/2014 é 17h17
Coucou moi aussi je cherche a etre une sirene et en mm tant humaine et je voudrai savoir si la technique de 21h00 marche vraiment. si vou aver dotre trucs qui marche vraiment ca serai vraiment cool que vous me les donner par cette adresse mail: kellysouqui@yahoo. merci davance