Bonjour alors moi aussi je voudrais être une sirène mes moi je voudrais savoir se que lon mange quand on n' est une sirène???
mon veux de devenir une sirène est mon vœux le plus cher
je vais essayer ce soir de devenir une sirène comme vous l' avez dit je vous tient au courent
Est ce qu'un garcon peut devenir sirene je ss une fille est je reve d'etre une sirene mais est ce que vous avez une method pas longue pas complique et qui marche svp
Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !! Les sirenes n'existe pas !!
Je connais une autre technique sans pleine lune pour cette technique il faut:
n'importe quel récipient dans les quel tu peut mettre tes deux pieds serrés et il
faut que ce soit un jour ou tu voit la lune alors qu'il fait encore jour (non ce
n'est pas une éclipse). en suite tu met tes deux pieds serrés dans le récipient
plein d'eau salée , tu regarde la lune et tu dit : ho toi dieu de la mer et du ciel
par la lune qui luit la nuit et par le soleil qui brille le jour je te demande une
fois, je te demande deux fois, mais je n 'ose insister plus répond moi par une
bourrasque ou un éclair veut tu oui on non exaucer mon veux le plus cher.
ensuite tu attend (toujours les pieds dans l'eau) si tu vois un éclair ou si tu
sent une bourrasque c'est que le dieu est d'accord alors tu seras une sirène
mais ta queue n'apparaitra que si tu vas dans l'eau salée. (elle n'apparaitra
pas tout de suite)
PS.avant de faire ça attire toi les faveurs du dieu en faisant quelque chose
pour l’océan.
Bonjour les fans de sirènes, j'ai une preuve en béton (en vidéo) que les sirènes existe alors ceux qui n'y croient pas dégagez !
Vous en avez pas marre de casser les rêves des gens putain... nous aussi on pourrais venir casser vos rêves, du moins si vous avez déjà rêver et cru à quelque chose ....
la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=FbM7tcSQ6Bo
Moi Je dis tout simplement que cette vidéo est truquée comme autant de vidéo trouver sur youtube et dailymotion !!! Cessez d'être aussi naif et revenez a peu a vos devoir si vous voulez réussir dans votre vie car vu comment vous écrivez , vous avez du boulot ... même ma fille de 4 ans écris mieux .....
Bonjour je veux étre une sirène et j'ai une téchnique :
-Un soir de pleine lune entre 21 H 00H va dans ta douche ou piscine avec un collier .Et dit :
_Esprit magique de l'abime je voudrait une queue et non 2 pieds beauter soit avec moi péchée toute sorte laisser moi voir quand je suis dans la mer quand je suis sec mais pieds me revienne .
Et voila si j'ai d'autre téchniques biz .
Océane love océan bleu
Coucou moi aussi je cherche a etre une sirene et en mm tant humaine et je voudrai savoir si la technique de 21h00 marche vraiment.
si vou aver dotre trucs qui marche vraiment ca serai vraiment cool que vous me les donner par cette adresse mail:
kellysouqui@yahoo.
merci davance