Docteur Torrekens - Page 2

Question de cigales62 le 26/09/2010 à 20h26
Connaissez vous le centre de medecine esthetique du docteur TORREKENS à TERTRE
310 réponses pour «
docteur Torrekens
 »
Réponse de Cfmr
Le 21/05/2012 é 11h39
J'ai été aller chez le médecin Dr.Philippe Torrekens pour faire un peeling du visage, il était très très sympathique !!! :)
Réponse de jackie1951
Le 21/05/2012 é 12h55
Oui, le lel connais pour le fréquenter 2x par an ....et ce depuis mes 53 ans.....j'en ai aujourd'hui 61 ans..... Je fais UNIQUEMENT du botox (1/2) au coin des yeux et un PEU sur le front....je ne fais rien d'autre...... Le Dr. Torrekens est quelqu'unde très sympa, très professionnel et jamais, jamais, je n'ai eu àm'en plaindre. Voilà, j'espère que cela vous satisfait
Réponse de isa654
Le 06/06/2012 é 18h41
Bonjour, As tu fais ta lipo la bas finalement ???? J ai un peu la trouille car il n est que generaliste... Peux tu me dire si tu es satisfaite ??? Cat
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 22h59
Bonsoir j'ai rdv chez lui jeudi 28/06 pour une implantation mammaire quel'un peux me dire si c'est un bon chirurgien?? merci
Réponse de angeli
Le 07/08/2012 é 08h47
Personnellement,j ai fait une augmentation mammaire chez le docteur torrekens le 26 avril 2012 et tout c est bien passer j en suis super contente j en suis a 3 mois d operation et tout va pour le mieux
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h39
Bonjour Je me suis fait opérer par le dr Torrekens lundi 3/09/2012 Il a retirer sur le ventre, l'estomac, la culotte de cheval, intérieur et extérieur des cuisses puis genous Au niveau du conseil, il est top et à l'écoute ! Seul bémol c'est qu'il m'a assuré que ça ne faisait pas mal et au final depuis lundi je suis alitée car dès que je me lève je fais des vertiges et je vomis ! Après naturellement nous sommes toutes différentes face à la douleur ! Bon un peu galère quand même car comme il a joue la positive attitude j'ai fait l'intervention pdt que mon mari était en déplacement et j'ai une petite fille de 20 mois donc elle a dû aller dormir chez mes meilleurs potes ! Bref voilà maintenant 60 heures que je suis sortie du bloc et franchement malgré la douleur je ne regrette pas ! Malgré que je dois encore bien gonflée, les résultats sont déjà impressionnants ! Je retire mon panty pr la première fois lundi 10/09 lors d'une consult ! J'ai un peu peur car le Panty pue déjà énormément et d'ici lundi ça va être une horreur ;-( mais bon j'dois pas être la seule ! Je vous tiendrai au courant À bientôt Céline
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 14h08
J+4 de ma lipo chez dr torrekens ! Ça va nettement mieux ! Il est vrai que le réveil est toujours très difficile car la douleur se réveille mais franchement aujrd'hui j'ai même fait mon ménage ! Lundi ça sera la première fois que je verrai mon corps depuis l'intervention. Prochaines nouvelles lundi ! Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrai car je sais que c'est tjs flippant de prendre une telle décision ;-) Céline
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 12h27
J'ai subi une lipo il y a maintenant Pil poil un mois je dois dire que je ne regrette absolument pas. D'abord j'ai comme Céline beaucoup plus souffert que ce qu'il m'avait dit... Je l'ai maudit lol ! Mais une fois ces 2-3 jours horribles de passer, ce n'est que pur bonheur ! Je sais qu'il ne veut pas qu'on parle en CM parceque ce n'est pas très parlant mais au bout d'un mois (80%) des résultats, je suis à -15cm de tour de ventre et le resultat est vrmt très harmonieux ! Bémol: J'ai l'impression que mes cicatrices sont encore assez voyantes (enfin seulement 2 sur les 7, les 5 autres sont tip-top) mais il m'a assuré que ça allait diminuer, je le revois dans 2 mois, d'ici là normalement elles auront disparues, si c'est bel et bien le cas, je ne vois rien à lui redire :) Giovanni
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 18h42
Bonjour Comme promis je reviens sur ce forum pour faire le point suite à mon entretien d'hier! J'y suis allée avec mon mari et il a tourné de l'oeil tellement j'ai d'hematomes! J'ai scrupuleusement respecté ses directives et il m'a dit qu'il était super content du résultat ! Perso j'ai un peu de mal à m'en rendre compte mais il m'a garanti que ça serait top ! J'ai enfin eu l'autorisation de retirer le panty pour me doucher et le laver mais je ne dois pas rester trop longtemps sans ! Et franchement je sens que j'en ai encore bien besoin ! La sensation sur ma peau est vraiment bizarre ! Aussi j'ai demande au dr pourquoi je n'avais pas perdu de poids et il m'a dit que c'était normal c'est le temps que l'eau parte de mon corps ! Pour accélérer un peu le processus je bois depuis hier soir des tisanes pour éliminer davantage ! Giovanni tes résultats sont top ! Tu as fait quelles parties du corps ? Au vue de ton nombre de points je pense que tu as fait le ventre les hanches et les petites poignées d'amour non ? Au total tu as perdu du poids ? Combien ? Merci pour tes réponses Céline
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 16h49
Bonjour les filles, J'ai subis il y a presque 1 ans une intervention chez le docteur Torrekens Phillipe a Tertre a Mons, j'ai subis une lipo et j'aimerai vous raconter mon parcours. Donc comme je vous le disais il ya presque 1 ans mtn que j'ai subis une lipo, celle ci c'est dévoilé complétement foireuse, je suis complètement de "travers" au point de ne plus savoir m'habiller! Les parties de mon corps ne sont pas toutes équilibré. J'ai, par exemple, une cuisse plus grosse que l'autre il ne m'a pas enlever la graisse dans les endroits que je lui avait bien préciser! Au niveau du bas du ventre, au niveau pubiens, C'est complètement raté! Je ne sais pas ce qu'il a pu faire a cette endroit mais je me suis réveiller avec un hyper gros paquet il m'avait que ce n'étais que temporaire que ce n'étais qu'un gonflement passager que c'étais tout a fait normale et jusqu'au jour d'aujourd'hui je porte toujours ce gros paquet dans mon slip ! et je peux vous dire les filles que c'est inésthétique! pas moyen de porter de petites robes ou petits jeans moullants (jupes, leggings,..) c'est impossible car la première chose qu'on remarque cst ce gros paquet juste au bas de mon ventre ! Vous voyez de quoi je veux parler les filles ! Depuis lors je dois toujours porter des choses longues et large pour cacher cette horreur! tout mon corps est asymétrique et diforme! mes bras, mes cuisses, mon dos, mes hanches, culotte de cheval,.. Rien n'est symétrique et harmonieux! je ne suis bonne qu'a allé au cirque ! et le prix est passer de 1850 euro a 4700 !! Et il m'as dis que dans les 1850 tout était compris dedans regarder par vous même sur son site c'est marquer ! Et au final j'ai payer 4700euro et je n'ai absolument aucun résultat la taille de mes vêtements n'as même pas changer le volume est toujours la et mon compte en banque est vide ! et lui ne veux absolument rien savoir il faut bien que je me fasse corriger ! ce n'est pas possible de rester dans mon état ! je vais prendre un avocat l'attaquer pour qu'il me rende mon argent ! il n'y avait que l'argent qui l'interessait ! Gare a vous si vous n'avez pas l'argent a la deuxième consultation ! J'ai été voir plusieurs chirurgiens après ca et tous m'ont dis que c'étais une CATASTROPHE ! Et en leur communiquant le nom du médecin ils m'on tous dis " Ouh! ca ne nous étonne pas! c'étais a la base un simple généraliste qui c'est un peu formé dans l'esthétique et qui n'as pas encore tous les atouts!" Si vous voulez en savoir plus de détails répondez moi sur ce forum je me ferais un plaisir de vous répondre j'espère qu'après mon témoignage vous y réfléchirez a deux fois avant d'entreprendre quoi que ce soit avec cet individus a qui il n'y a que l'argent qui intéresse ! Biz a toutes les filles Désolé de vous avoir déçue si parmis vous y'en a qui avait peut être déjà pris rdv chez lui.. Bien à vous et au plaisir. Madame Diforme (évidemment ce n'est pas mon vrai nom c'est juste un pseudo mais mon témoignage est 100% vraie!)
Réponse de cigales62
Le 06/10/2012 é 17h16
Bonjour, je suis vraiment dèsolée pour toi ma fille a fait ses cuisses elle est ravie!! ne te laisse pas faire demande a ce qui te reprenne gratuitement bien sur ! et menace le de l'attaquer en justice! bon courage a toi.
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 13h08
Bonjour, J ai subi une liposculture chez le docteur Torrekens ce vendredi 5 octobre 2012. Les zones ciblées étaient les bras le ventre l'estomac l'intérieur des cuisses la culotte de cheval et les genoux. Tout c'est bien passé je n'ai vraiment pas mal, ca tire juste un peu mais sans plus, aujourd'hui matin j'ai pu faire mon ménage. Le plus désagréable c'est l'effet de la sédation... on est dans les vapes le jour de l'opération. Je recommande à toutes et à tous le Centre Esthétique du Docteur Torrekens à TERTRE. Médecin très complet sérieux et très compétent!
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 13h18
En réponse à Madame Diforme, Nous sommes deux à l'avoir fait et très content! le prix est en faction des zones et aussi de la masse graisseuse à enlever... Les prix sont très intéressants et je n'hésiterais pas à y retourner une deuxième fois! Il fait bien évidemment écouter les conseils que le docteur Torrekens vous donne avant l'opération car si l'on reste assis ou si l'on ne se tient pas droit c'est normal que des boules graisseuses apparaissent je vous conseille vivement de le consulter
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 21h22
A Cigales62 Bonsoir, Je vous remercie pour vos encouragements, et espère que votre fille est très contente des résultats finales. Quant à moi très déçue! Peut-être qu'il est compétent et que peut-être par malchance j'ai été raté tout simplement ... En réponse a l'autre personne, je ne sais pas qui vous êtes mais bonsoir, j'ai suivis a la lettre tout ce que le docteur Torrekens m'a demandé de faire ... L'intervention, le réveil tout c'est très bien passé ! Jusqu'au 3 ou 4 ième jour j'ai commencé a avoir très très mal, j'imagine que l'effet de l'anèstésiant commençait a disparaître progressivement... Très douloureux au point de ne même plus savoir marcher et me déplacer! J'en i quand même souffert pendant 1 mois et demi ! Sans vouloir peut-être mettre ces compétences en doute, une personne n'est pas une autre, tant mieux pour vous, que vous soyez contente de vos résultats ce qui n'est pas le cas pour moi malheureusement très déçue !... Que faire? Et où allez me faire corriger ces dégâts? Cela doit être fait par lui? Non je ne crois pas! Cela risque d'empirer mon état! Bien à vous et bonne soirée. Madame Diforme.
Réponse de jackie1951
Le 08/10/2012 é 08h27
Je ne comprnds pas que vous puisiez dire autant de mal de ce médecin........évidemment, en ce qui me concerne, ke ne fais qu'un peu de botox au niveau des pattes d'oies.....donc !!!!!mais de toute façon, je ne sais pas si je m'embarquerais dans une telle aventure, j'ai 61 ans.....gâce à lui,onne me donne pas du tout mon âge, et je ne fais qu'un peu de botox 2x par an....c'est tout, en ce qui concerne ma silhouette, et ien, j'ai sans doute dela chance......je dois pas recourir à ce genre d'intervention......heureusement, même si avec l'âge et bien il faut accepter de changer un peu de morphologie......mais encore une fois, j'ai dela chance.....dame nature a bien fait les choses en ce qui me concerne..... pour mis diforme, je suis désolée, pour vous, je lis quand même bcq de témoignages négatifs à son sujet......je ne comprends pas.......comme quoi on ne peut pas exceller dns tous les domains, et de tout coeur, j'espère pur vous que cela va s'rranger!!!!! je vous souhaite bon courage et bonne chance.... jachie1951
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 20h43
Réponse a la femme qui a fait son intervention le 5 octobre, Sans indiscrétion, pourrais-je savoir combien vous avez payé? Est-ce que le "panty" et la sédation faisaient partie de l'ensemble de votre montant finale? Où alors vous les avaient payés en plus? Et avez vous fait toutes vos zones en une seule intervention?Car moi je l'ais fais en deux intervention. J'ai fais exactement les mêmes zones que vous est-ce que ça vous a coûter le même prix que moi? 4700 euros au totale? Pourriez vous aussi me dire, si ce n'est pas trop indiscret, combien de Litre avez-vous enlever? D'avance je vous remercie. J'attends votre réponse. Bonne soirée, bien à vous. Mme Diforme.
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 21h58
Bonsoir Mme Diforme, Tout était inclus dans le prix, le panty, la sédation et j'ai même fait un peeling visage et cou. J ai payé moins que vous mais il ne m'a enlevé que 2 litre de graisse, mais je suis ravie, complètement! Mon compagnon, lui, a retiré 6L et quelque au niveau du ventre, du dos et pectoraux le 25.09.2012 il a bien perdu, et très satisfait de l'opération! Le docteur Torrekens est un médecin très compétent, je me répète, je n'irais pas ailleurs! Avis à toutes les personnes complexées, mal dans leur peau, ou simplement voulant enlever un surplus de graisse, je conseille vivement la lipo chez le docteur Torrekens. Bonne soirées à toutes et à tous
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 19h37
En voyant vos temoignage J'ai peur je me fais opérer d'une lipo dans 15 jours
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 08h58
Bonjour, je souhaite faire la liposculture chez le dr torrekens. Qui a déjà pratiqué cette opération? est il fiable? merci de vos réponses
Réponse de Na'nou
Le 30/11/2012 é 16h48
Bonjour tout le monde ! suis en train de regarder une copie sur les emissions sur le docteur Torrekens ( on n'est pas des pigeons en camera cachee !!!!mars 2012 et autres ..) personnellement, j'y vais depuis maintenant depuis presque trois ans et super satisfaite, rien a dire, parfois, lorsque je demande un certain traitement, il me dit clairement que cela n'est pas necessaire. pour les operations, plusieurs consultations de 45 min. gratuites et demande d'antecedants a la derniere consultation avant operation!!! pas le cas de beaucoup !!! tres professionnel ce medecin esthetique !!! et non medecin generaliste !!!! J'y reste et ne changerai pour rien au monde! les habituees le surnomment d'ailleurs "le docteur magique"