DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 37

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 19h23
Moi je suis déjas au 6 ième épisode et 1 conseille ne dites jamais rien a la journaliste + d'information sur ( pour me parler sur amour sucré vous cliquez sur copine et vous ajoutez)
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 11h23
Excuse moi pour le jeu de la marguerite c'est de 0 à 20 points d'actions je suis à la fin de l'épisode 3 je peux peut etre vous aider mon pseudo c'est ambre1806 salut !
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h29
Tu va commencer l'épisode 0 je pense que tu l'as terminer puis l'ép 1 ils vont te donner le choix entre visiter le lycée et aller voir le délégué directement, tu dois opter pour le premier chois tu dois te promener dans le lycée tu dois parler à chacun d'après sa manière de discussion surtout avec nataniel(le délégué principal) et castiel par exemple la première discussion avec nataniel dans salle des délégués ils vont te donner 3 choix tu dois opter pour le deuxième pour que tu sois gentille avec lui et augmenter la chose qui est à droite, puis il va te dire que tu dois ramener une feuille dans ta formulaire tu dois répondre par le deuxième choix après tu dois te diriger vers la cour là bas tu vas trouver castiel si tu le trouve pas tu dois faire des allées retours entre la couret le couloir jusqu'à ce que tu le trouve tu dois répondre par : ...salut et après tu n'as qu'un seul choix biensûr tu vas le choisir ok ensuite part à la salle de classe tu va trouver ken il a étudié avec toi à la classe primaire tu dois opter pour le deuxième choix celui ci t'aimais bien mais toi nn et après répondre en choisissant le premier choix puis choisir le premier choix [n'oublie à chaque fin de discussion tu qdois cliquer sur fermer la discussion] après part au couloir principal tu vas trouver nataniel tu dois répondre par le deuxième choix et après par le deuxième choix ok ensuitre tu vas te diriger à la cour puis à la salle de classe et à la salle des délégués ensuite reviens à la cour tu vas ne rien demander à lui pour qu'il ne se fâche pas àprès dirige toi à la salle de classe et reviens au couloir tu vas trouver ta tata elle va te donner des points d'action et pui part à la cour et reviens au couloir tu vas trouver ken tu dois répondre par le premier chois et après tu as qu'un seul chois tu dois y cliquer ok puis pars à la ville puis au magasin basar tu dois acheter tu dois acheter la photo d'identité puis reviens au lycée pars à la salle des délégués et reviens au couloir tu vas rencontrer la directrice tu vas la donner ton dossier puis dirige toi à la salle de classe tu vas trouver une trombone en haut d'une table tu vas en cliquer puis reviens au couloir puis à la cour tu vas trouver Castiel tu dois le répondre par le deuxième choix puis au deuxième choix après le premier choix reviens au couloir tu vas trouver encore la directrice tu vas la dire au revoir et puis soit tu rencontre castiel ou nataniel ou ken un d'eux va t'inviter à une place puis tu dois acheter l'ensemble qu'ils vont te proposer et là tu finis l'épisode 1 et tu en a une illustration j'espère que ça va t'aider et si j'aurais du temps je te donnais plus
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 15h34
Essaye de jouer chaque jour sur les jeux dans ta chambre ils vont t'aider un peu et tu peux aussi demander de l'argent de la banque
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 16h25
Moi je sui a l'episode 7 mon pseudo d'amour sucré est miSs-mariix3
Réponse de cecedu07
Le 10/02/2012 é 16h19
Moi non plus alors sile vous plaît aider moi parceque j'arrive pas à trouver la directrice et le fichier machin truc donc répondez vite stp :$
Réponse de cecedu07
Le 10/02/2012 é 18h37
Oui moi j'ai besoin d'aide :Cecedu07 : j'ai besoin de savoir ou trouver la directrice dans l'épisode 1 pour les dossier un truc dans le genre :$ repond vite stp ;)
Référence(s) :
Répond vite stp
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 19h57
Salut j' arrive pas a avoir des points d' actions sans aller a la banke(je peu pas dépenser de l' argent avec mes jeux)je ne sais pas aussi comment répondre a Castiel!si quel quin pourais me les écrires?(je ne suis quo nivau 1) si possible toutes les réponses jusqu a je puisse sortir avec. MERCI a celle qui aura la gentillesse de me répondre!=)
Référence(s) :
points d' actions et Castiel
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 01h24
Bonjour, je ne sais pas comment avoir de l'argent sur amour sucré :S
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 13h57
Coucou je oeut dire un truc c est dans la salle de classe que je lai attraper esseye sa pourrai marcher
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 22h24
J ai resu ton message mycryshe9 il faut que tu aie sur le site :guide pour l episode (123456789...)sur amour sucre.Et je ne veut rien en echange
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 10h25
Les dollars, il faut se les acheter a la banque ou alors tu te connecte regulierement SANS RIEN DEPENSER, au bout de 3 semaine, je suis a 350dollars
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 10h27
Dsole mais on ne peut pas utiliser un code plusieurs fois
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h18
J'ai un problème à l'épisode 10 ou est le nouvel élève? Merciii <3
Référence(s) :
amoursucrééé
Réponse de Mykiko
Le 12/02/2012 é 15h45
Moi sur amour sucré je m'appelle Mykiko et sur Ma bimbo je m'appelle Mykiko1 et moi je trouve pas le chien de la directrice sur amour sucré dans l'episode n°3
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h00
Ou on doit trouver le colier du basqueteur slvou plait
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h04
Merci baucoup tu es tres cool trop gentie merci tu peux m aider au jeux ma bimbo j ai un silteplai
Référence(s) :
toute seul
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h49
Je ne trouve pas le magasin dans l'épisode 9 d'amour sucré ( pour acheté le maillot de bain ). Pouvez vous m'aider? Merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 19h01
Où est ce qu'on peut trouver le trombone dans l'épisode 1? Je remercie d'avance ceux qui veulent m'aider
Réponse de pfokla
Le 12/02/2012 é 20h39
L'amour sucrée se gagne par le respect et la bonne conduite