Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour
amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
La feuille se trouve en salle des classe , cherche bien , tu la trouveras ( si tes au club du jardinage sinon elle se trouve dans le casier d'Ambre si tu es au club de Basket . )
J'espère que je t'es aidée , sinon désolée , pose toutes les questions que tu veux ; je suis connectée pendant 1 heure alors fait vite , ( je suis au niveau 21 )
Salut , pour la tenue dans l'épisode 4 , ces elle qui à la robe beige et la veste orange. Ne choisis surtout pas l'autre ( short bleu ... ) Car il va annulée le rendez vous , Moi j'ai 10 comptes , et j'avais choisi la tenue bleu ils m'a trouvée une exuse !
Pour le rendez vous avec les chats ? Ces sa ?
Coucou ! Je m'appelle Elise , j'ai 12 ans et j'aimerais bien vous aidée sans aucune échange ( je suis pas du genre contre des $ ou autres ... ) Gratuitement quoi ! :)
Voilà , Donc n'hésitez pas à Poser une question , je me rappelle de tout , je suis au niveau 31 Et je me rappelle de tous mes replay ! Alors poser une question je vous répondrez très rapidement ! Ou encore plus vite au 0614788085 - par SMS - Voila !
Donc je vous souhaite une très bonne journée et à très bientot !
Coucou Mycrishe9 , je n'est pas vraiment compris ta phrase mais je ces que tu cherche des astuces . Des astuces de quoi ? Pour gagner plus de PA ? Ou de $ ?
Pas de Probleme , Pour gagner les PA (points d'action ) Suis cela :
- Faire le jeu FLOWER POWER très facile et tu gagne souvent le maximum et de 20
- Cherche ta Tante ( sur le jeu ! ) elle te donne très souvent des PA ! :)
Pour les $ !
- Fait le jeu des $ , à chaque partie tu donne 2 $ mais au plus souvent sa te gagne 2 , 5 , 20 $ !
Voilà , pour les CODES , y'en à PAS ! Ok ? Merci Ciao !
Pour le chien ? Trop facile ! Tiens les réponses :
- Cours derrière lui . ( Va de salles en salles )
- Va dans la salle de Délégué , Nathaniel te dira quelque chose .
-Va dans la salle de classe Iris de donnera une idée ( Appater )
- Va dans la cour , Explique à Castiel que tes en train de poursuivre un chien ...
Il te dira viens me voir plus tard , je te donnerais de la bouffe pour chien .
- Va dans le couloir et puis dans la cour , Castiel te donnera de la " bouffe " pour chien contre 20 $ ( Ta pas le choix )
- Va dans la salle de classe , tu l'aura cette fois ci ! ;)
J'espère t'avoir aidée , N'hésite pas à posé une question , je suis au niveau 32.
En me demande d'acheter un vernis rouge ( Au magasin Bazar ) Et d'acheter de la teinture rouge . ( Ambre aura une capuche , je lui mettrai dedans et comme il pleut , eh bien elle sera obligée de mettre la capuche et PLASSH ! NON ? )
Moi j'aimerais savoir, dans Amour Sucré dans l'épisode 4 quand je vois le fantôme je demande à Nathaniel ou à Castiel ? (je suis à fond sur Castiel et j'aimerais que le Love Meter ne baisse pas...) J'ai peur qui si j'en parle à Castiel, il se fache ou un truc du genre(parce que lui il sait qui c'est le fantôme...)
Coucou, je suis sur amour sucré (Lybbie) et je bloque sur l'épisode 3, au moment où tu dois chercher le collier martinique de Dajan. Merci de m'aider !!!
Bonjour, je suis sur amour sucré, épisode 3 et je bloque sur le moment où je suis sensée retrouvée le collier de Dajan. Mon pseudo : Lybbie.
Merci d'avance XD