670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 40

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Dernière réponse le 19/06/2018 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse de Chloé&Coraline
Le 22/02/2012 é 15h20
[ ! ]
Bonjour je ne trouve pas la feuille de la taille d'une main Peux-tu m'aider Merci
Répondre
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 15h22
[ ! ]
La feuille se trouve en salle des classe , cherche bien , tu la trouveras ( si tes au club du jardinage sinon elle se trouve dans le casier d'Ambre si tu es au club de Basket . ) J'espère que je t'es aidée , sinon désolée , pose toutes les questions que tu veux ; je suis connectée pendant 1 heure alors fait vite , ( je suis au niveau 21 )
Référence(s) :
fan d'amour sucré
Répondre
Réponse de Chloé&Coraline
Le 22/02/2012 é 15h24
[ ! ]
Ou trouve ton la feuille de la taille d'une main sur Amour Sucré EPIISODE 11 Merci
Répondre
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 15h25
[ ! ]
Salut , pour la tenue dans l'épisode 4 , ces elle qui à la robe beige et la veste orange. Ne choisis surtout pas l'autre ( short bleu ... ) Car il va annulée le rendez vous , Moi j'ai 10 comptes , et j'avais choisi la tenue bleu ils m'a trouvée une exuse ! Pour le rendez vous avec les chats ? Ces sa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 15h48
[ ! ]
Coucou ! Je m'appelle Elise , j'ai 12 ans et j'aimerais bien vous aidée sans aucune échange ( je suis pas du genre contre des $ ou autres ... ) Gratuitement quoi ! :) Voilà , Donc n'hésitez pas à Poser une question , je me rappelle de tout , je suis au niveau 31 Et je me rappelle de tous mes replay ! Alors poser une question je vous répondrez très rapidement ! Ou encore plus vite au 0614788085 - par SMS - Voila ! Donc je vous souhaite une très bonne journée et à très bientot !
Répondre
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 15h52
[ ! ]
Coucou Mycrishe9 , je n'est pas vraiment compris ta phrase mais je ces que tu cherche des astuces . Des astuces de quoi ? Pour gagner plus de PA ? Ou de $ ? Pas de Probleme , Pour gagner les PA (points d'action ) Suis cela : - Faire le jeu FLOWER POWER très facile et tu gagne souvent le maximum et de 20 - Cherche ta Tante ( sur le jeu ! ) elle te donne très souvent des PA ! :) Pour les $ ! - Fait le jeu des $ , à chaque partie tu donne 2 $ mais au plus souvent sa te gagne 2 , 5 , 20 $ ! Voilà , pour les CODES , y'en à PAS ! Ok ? Merci Ciao !
Répondre
Réponse de Looraine
Le 22/02/2012 é 15h57
[ ! ]
Pour le chien ? Trop facile ! Tiens les réponses : - Cours derrière lui . ( Va de salles en salles ) - Va dans la salle de Délégué , Nathaniel te dira quelque chose . -Va dans la salle de classe Iris de donnera une idée ( Appater ) - Va dans la cour , Explique à Castiel que tes en train de poursuivre un chien ... Il te dira viens me voir plus tard , je te donnerais de la bouffe pour chien . - Va dans le couloir et puis dans la cour , Castiel te donnera de la " bouffe " pour chien contre 20 $ ( Ta pas le choix ) - Va dans la salle de classe , tu l'aura cette fois ci ! ;) J'espère t'avoir aidée , N'hésite pas à posé une question , je suis au niveau 32. En me demande d'acheter un vernis rouge ( Au magasin Bazar ) Et d'acheter de la teinture rouge . ( Ambre aura une capuche , je lui mettrai dedans et comme il pleut , eh bien elle sera obligée de mettre la capuche et PLASSH ! NON ? )
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h31
[ ! ]
Pour le trombone ses sur la table dans la classe :) sisilaura bye
Référence(s) :
jai fais l'episode
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h27
[ ! ]
Bonjour comment on fait et ou on va pour avoir le trombone dans l'episode 1 de amour sucré svp merci de me repondre au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h12
[ ! ]
Je veux trouver une trombone sil te plait
Référence(s) :
amour sucré
Répondre
Réponse de Marinette3157
Le 23/02/2012 é 09h50
[ ! ]
Le trombone se trouve dans la salle de classe sur une des tables tu n'a qu'a cliquer dessus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 19h11
[ ! ]
Moi j'aimerais savoir, dans Amour Sucré dans l'épisode 4 quand je vois le fantôme je demande à Nathaniel ou à Castiel ? (je suis à fond sur Castiel et j'aimerais que le Love Meter ne baisse pas...) J'ai peur qui si j'en parle à Castiel, il se fache ou un truc du genre(parce que lui il sait qui c'est le fantôme...)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 10h07
[ ! ]
Moi c pour l'épisode 9 je narrive pas a trouver la chose dans le décore et mon pseudo de ma bimbo est maeva700 et toi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h01
[ ! ]
Coucou, je suis sur amour sucré (Lybbie) et je bloque sur l'épisode 3, au moment où tu dois chercher le collier martinique de Dajan. Merci de m'aider !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, je suis sur amour sucré, épisode 3 et je bloque sur le moment où je suis sensée retrouvée le collier de Dajan. Mon pseudo : Lybbie. Merci d'avance XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 22h06
[ ! ]
Tu peut m aider pour la feuille a la taille dune main stp merci d avance
Répondre
Réponse de Looraine
Le 25/02/2012 é 11h19
[ ! ]
Si tu prefere Nathaniel demande à Nathaniel sinon à Castiel .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h14
[ ! ]
On la trouve sur le grande arbre la branche de gauche en bas out au bout de la branche ou il a des feuilles
Référence(s) :
conseil amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 16h46
[ ! ]
Moi je bloque pour le niveau 11 on peut m'aider svp et je rendrai la pareille
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h30
[ ! ]
Va dans la piece en face de la salle des deleguer
Référence(s) :
jen suis a lepisode 6 je mapelle julir456
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.275