DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE - Page 34

Question de mycryshe9 le 15/05/2011 à 13h35
Bonjour a toutes et a tous ceux qui lisent mon message . J'aimerais avoir des astuces pour amour sucré car je viens a peine de commencer le jeu et j...
Répondre Lire toute la question
1042 réponses pour «
DONNEZ MOI DES ASTUCES POUR AMOUR SUCRE SVP JE SUIS EN RUINE
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h34
Je suis a l'episode 3 et il me manque toujours des pa
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h00
Poser moi vo question sur lepisode 1 si vous ete coinser moi je suis a l'aimisode 2 je doit fair signier un mot a catsaniel mais ji arrive pas jai besoin de vos conseille merci davance LOUNA
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h07
Oui je sais mais je suis bloquer a le niveau 1 car il faut aller a le rendez vous mais avec mais sous du jeu, mais ben je suis allez tros vite. Mais c est comme sa
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 11h29
Le trombone est dans la salle de classe sur la table simple
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 11h31
Heu non a fleur Power tu peux gagner 20 PA par contre c dure de gg a ce jeux xD
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 11h36
Il faut aller au bazar je suis a l'épisode 8 et je suis bloqué a la mission "demande a tes camarades de t'aider a réviser ! Help
Réponse de nanadu841
Le 21/01/2012 é 12h05
Bonjour moi jai une chose pour avoir de laargent tu a qua attendre quelque jour et apres tu auras de largent ... si tu veut que je te donne plus dastuce tu a que a maccepter en ami je mappellle Ceriizette99 . si dautre personne le lisent il peuvent aussi
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h47
Le trombonne est sur une table dans la classe il y a juste à cliquer dessus.
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h31
Bonjour, je voulais te dire comment passer l'épisode 1 d'amour sucré Concernant les garçons. Ken se trouve principalement en salle de classe. Nathaniel se trouve principalement en salle des délégués. Castiel se trouve principalement dans la cours. Les missions de l'épisode1 - les 25$ -la photo Il faut l'acheter au magasin bazard. La boutique en vert sur la carte de la ville Il suffit d'avoir sur vous 25$ (vous commencez le jeu avec 100$ ) Deux possibilités pour trouver ce formulaire. En début de jeu la directrice vous propose soit d'aller voir le délégué Nathaniel directement, soit de visiter le lycée. >Si vous êtes aller voir Nathaniel directement, c'est lui qui possède votre formulaire. Allez lui parler jusqu'à ce qu'il vous le rende. >Si vous avez préférez visiter le lycée, dans ce cas c'est Ken qui est en possession de votre formulaire. Allez lui parler jusqu'à ce que vous pussiez lui demander si il n'a pas eu un formulaire en trop. A ce stade vous êtes sur le point de rendre votre dossier à la directrice mais lorsque vous trouvez celle ci elle vous demande un trombone avant d'accepter votre dossier. Trouver le trombonne Il se trouve en plein milieu de la première table en salle de classe. Il suffit de cliquer dessus pour le récupérer. (astuce trouver sur http://www.amoursucre.com/forum/t378,1-guide-pour-l-episode1-solutions.http pourais tu m'aider sur ma-bimbo je suis a niveau 9 et j'ai besoin d'argent et plus de QI merci! le speudo de ma bimbo est mabimbosuperstarmode merci!! a l'avance
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 22h50
Pour avoir les codes dans amour sucre ill faut etre a l'episode 10
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 09h38
Vous pouvez aller dans le forum puis dans la catégorie solutions aux épisodes .
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h07
Il y a les réponces des épisodes dans le forum
Référence(s) :
Amour Sucre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 11h02
Moi je trouve amour sucré assez facile c'est quand on arrive au 6e episode que tout se complique...
Réponse de miss aya lolita
Le 22/01/2012 é 16h54
Alors c symle tu dois aller a la boutique bazar et acheter du papier photo apres ca sera symple pour toi tu comprendras en lus je suis inscrite sur ma bimbo mon pseudo c'est mirella926
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 19h54
Ben premier actuce vue que tu es au 4 je vais te dire un presonte les endroi que tu connes au professeur
Référence(s) :
laetitia
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 10h56
Moi non plus je n'arrive pas a trouver le chien ! Peut etre qu'il faut quelque chose de spécial ? REPONDEZ VITE SVP ! c'est urgent ...
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 17h44
Moi je joue a flower pawer EST6CE QUE QUEL QUN PEUT MAIDER SUR MA BIMBO?
Référence(s) :
emeline94000 SUR MABIMBO et emma94000 SUR AMOUR SUCRE
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 20h19
Tu vas dans la salle de classe et elle y est sur la table! voila ;)
Référence(s) :
dans amour sucrée
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 14h39
C'est claire kon perd vite des Pa le seule moyens si on veut continuer est de les payer avec un portable donc c'est un peut de l'arnaque se jeu meme si c super bien
Référence(s) :
lovedetoi85
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 14h58
Bonjour je suis sur amour sucre et je ne reussi pas l'episode 1 pourriez vous m'aider pour m'aider envoyez moi un meessage sur ma bimbo pseudo stargirl68200
Référence(s) :
bimbo stargirl68200